Nausées à chaque fin de repas..

Salam

Je up ce post car ça recommence !!!

Je pense savoir d'où ça vient...là dernière fois j'étais en période de stress et là c'est pareil...ça vient sans doute de ça (le stress)..Allah o 3llem

En tout cas le corps humain est extraordinaire quand on réfléchi bien...à chaque situation il se défend comme il peut soubhanaAllah !!! :D
 
Salam

Je up ce post car ça recommence !!!

Je pense savoir d'où ça vient...là dernière fois j'étais en période de stress et là c'est pareil...ça vient sans doute de ça (le stress)..Allah o 3llem

En tout cas le corps humain est extraordinaire quand on réfléchi bien...à chaque situation il se défend comme il peut soubhanaAllah !!! :D


Merci de nous faire part de ces avancées médicales

Chi prix nobel par ici svp :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Va prendre du Herbesan en Pharmacie.

C'est un médicament aux plantes et sans ordonnance que tu prend en mangeant. Il y a plusieurs modèles selon les symptômes.

Ca aide à la digestion, et pendant le ramadan avec la harira j'avais eut une période de trouble d'estomac et gastrique. En 2 / 3 jours c'est parti :cool:
 
Va prendre du Herbesan en Pharmacie.

C'est un médicament aux plantes et sans ordonnance que tu prend en mangeant. Il y a plusieurs modèles selon les symptômes.

Ca aide à la digestion, et pendant le ramadan avec la harira j'avais eut une période de trouble d'estomac et gastrique. En 2 / 3 jours c'est parti :cool:

Salam

Tu avais des nausées toi aussi ?

Merci :cool:
 
Salam

Je up ce post car ça recommence !!!

Je pense savoir d'où ça vient...là dernière fois j'étais en période de stress et là c'est pareil...ça vient sans doute de ça (le stress)..Allah o 3llem

En tout cas le corps humain est extraordinaire quand on réfléchi bien...à chaque situation il se défend comme il peut soubhanaAllah !!! :D
salam

ton foie est surement encombré, il fo le nettoyer :sournois:
 
Non j'avais pas de nausée mais va voir ton pharmacien et demande lui Herbesan en lui parlant de ton symptôme.

Ok c'est noté merci !!!

salam

ton foie est surement encombré, il fo le nettoyer :sournois:

Salam

lol et tu le nettoie comment ? lol

Cela peut etre du au stress. Allah y shefik.

Amine merci.

Je confirme c'est du au stress, aujourd'hui je ne suis pas stressée et je n'ai pas de nausées hamdoulah
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ok c'est noté merci !!!



Salam

lol et tu le nettoie comment ? lol



Amine merci.

Je confirme c'est du au stress, aujourd'hui je ne suis pas stressée et je n'ai pas de nausées hamdoulah

Pour combattre le stress, il n'y a rien de tel que le sport, je t'assure :cool:

J'ai eut une longue période de stress, après avoir repris le sport c'est parti comme par magie ! ;)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam

Je up ce post car ça recommence !!!

Je pense savoir d'où ça vient...là dernière fois j'étais en période de stress et là c'est pareil...ça vient sans doute de ça (le stress)..Allah o 3llem

En tout cas le corps humain est extraordinaire quand on réfléchi bien...à chaque situation il se défend comme il peut soubhanaAllah !!! :D
Oui je pense que le stress peut causer pire ...

Essayes seulement de penser moins comme moi :love::mignon:
 
salam,
pendant les deux dernières semaines, j'avais moi aussi des nausées dès que je mangeais et plus du tout d'appétit, pour moi c'était dû au stress des examens..
 
Haut