Nausées à chaque fin de repas..

Tu sais la nausée seule ça passe, mais si elle est associée à des mots de tête, il faut vraiment pas trainer quitte à ce que le médecin te prescrive du paracétamol et qu'il te dise que tu n'as rien :rouge:

C'est ce que j'ai, des nausées accompagnées de maux de tête...

Avant de consulter j'ai voulu savoir si certain(e)s avaient déjà eu ça :confused:
 
Salam

Ces derniers jours j'ai des nausées à chaque fin de repas, ça peut venir de quoi selon vous ? :confused:

Tu dois être stressée ou un truc du genre !!

Moi la nourriture me donnait envie de vomir après 3 bouchées, alors que j'avais faim. Comme si j'avais trop mangé !

Sa a disparu comme c'est apparu ! Mais après reflexion, c'était une période ou j'étais assez anxieuse et je mangeais n'importe comment et n'importe quand.

Mais va quand même voir un médecin pour qu'il te prescrit des médocs pour atténuer au moins la gène...
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Tu dois être stressée ou un truc du genre !!

Moi la nourriture me donnait envie de vomir après 3 bouchées, alors que j'avais faim. Comme si j'avais trop mangé !

Sa a disparu comme c'est apparu ! Mais après reflexion, c'était une période ou j'étais assez anxieuse et je mangeais n'importe comment et n'importe quand.

Mais va quand même voir un médecin pour qu'il te prescrit des médocs pour atténuer au moins la gène...

Pareil pour moi.

ça m'est arrivé pendant genre 2 semaines il y a quelques années, après chaque repas je vomissais tout, sans raison.

En réalité c'était une période de stress pour moi. Les symptômes ont disparu d'un coup :D
 
Tu dois être stressée ou un truc du genre !!

Moi la nourriture me donnait envie de vomir après 3 bouchées, alors que j'avais faim. Comme si j'avais trop mangé !

Sa a disparu comme c'est apparu ! Mais après reflexion, c'était une période ou j'étais assez anxieuse et je mangeais n'importe comment et n'importe quand.

Mais va quand même voir un médecin pour qu'il te prescrit des médocs pour atténuer au moins la gène...


Pareil pour moi.

ça m'est arrivé pendant genre 2 semaines il y a quelques années, après chaque repas je vomissais tout, sans raison.

En réalité c'était une période de stress pour moi. Les symptômes ont disparu d'un coup :D

Salam

Merci les filles il m'arrive la même chose, ça doit être ça effectivement le stress, l'anxiété !!!
 

heneya

Entre ici et Oran..
J'attend encore quelques jours pour voir...en espérant que ça me passera inchaAllah.
Alicoum salam,

Je te conseil d'aller voir un medecin.
J'espere quand même que tu te retablira vite inchAllah.
Mais perso, je suis preneuse de tout conseils sur bladi mais concernant ma santé je réfélchis pas à deux fois.

La semaine passé j"avais aussi des naussées, fatigue.. j'ai filé voir mon medecin qui m'a envoyé faire des analyses directement. Résultat : Anémie et Thalassémie :(

Hamdoulleh rien de trés grave, mais j'ai quand même un petit traitement pour limiter les naussées..

Alors sois prudente et n'attend pas si cela persiste, la santé on rigole pas avec .

Bon rétablissement à toi ;)
 
c'est le medecin qui te le dira car ça peut être beaucoup de choses : stress vertige problème de vue ...
moi personellement je souffre de nausées vomissements depuis deux ans lors de ma visite à l'hopital on m'annonce à ma grande surprise que c'est des pleurs interieurs c'est à dire qu'au lieu de pleurer je vomis !
bon rétablissement à toi
 
Salam

Merci heneya c'est gentil :love:

J'irai consulté inchaAllah si ça ne va pas..tu as raison la santé c'est important, il ne faut pas jouer avec.

Alicoum salam,

Je te conseil d'aller voir un medecin.
J'espere quand même que tu te retablira vite inchAllah.
Mais perso, je suis preneuse de tout conseils sur bladi mais concernant ma santé je réfélchis pas à deux fois.

La semaine passé j"avais aussi des naussées, fatigue.. j'ai filé voir mon medecin qui m'a envoyé faire des analyses directement. Résultat : Anémie et Thalassémie

Hamdoulleh rien de trés grave, mais j'ai quand même un petit traitement pour limiter les naussées..

Alors sois prudente et n'attend pas si cela persiste, la santé on rigole pas avec .

Bon rétablissement à toi ;)
 
Salam

Ces derniers jours j'ai des nausées à chaque fin de repas, ça peut venir de quoi selon vous ? :confused:

Est-ce que tu as mal quelque part au ventre ? Est-ce que tes selles sont anormale ?


Et la soudain il s’excite tout seul et part dans un élan reflexe et dynamique :

''

-''Spuzanfrène'' /2 fois par jours après les repas

-''Malox one shoot'' /1 seul cacheton a minuit pile

-''Doliprane'' ( 14boites de comprimés 1000mg) /allez y franchement, c'est comme des bonbons!

-''Pétritus'' boite de 4 cartouches /(juste en cas de douleur)

-''Diatigrad B+'' 7ampoules d'injections éfervescentes.

-''Spalkritoma'' 2 vérins de pulvérisation annales haute pression ( ça va nettoyer toute la tuyauterie).

-''Zrandimalix Grandian'' 10solutions d'alertes phosphorescentes injectable: Vert->ok Rouge->ko

-''Bazooka 4000'' en suppositoire (à chauffer au micro-onde)/ à votre guise ( c'est pour moi ;))


23euros !!


Au suivant...

''

Ola calme toi le toubib la meuf elle a juste envis de faire caca sa se trouve. Certains sont vraiment possédés ( faut savoir qu'il existe une charte médicale que tout médecin prescripteur doit signer, il y'a aussi un lobby pharmaceutique puissant, et des enjeux économique bien trop important pour se soucier réellement de la santé des petites gens mais ceci est un autre sujet, bien que très sérieux).


EDIT : la question en haut en gras je suis sérieux :s
 
Est-ce que tu as mal quelque part au ventre ? Est-ce que tes selles sont anormale ?


Et la soudain il s’excite tout seul et part dans un élan reflexe et dynamique :

''

-''Spuzanfrène'' /2 fois par jours après les repas

-''Malox one shoot'' /1 seul cacheton a minuit pile

-''Doliprane'' ( 14boites de comprimés 1000mg) /allez y franchement, c'est comme des bonbons!

-''Pétritus'' boite de 4 cartouches /(juste en cas de douleur)

-''Diatigrad B+'' 7ampoules d'injections éfervescentes.

-''Spalkritoma'' 2 vérins de pulvérisation annales haute pression ( ça va nettoyer toute la tuyauterie).

-''Zrandimalix Grandian'' 10solutions d'alertes phosphorescentes injectable: Vert->ok Rouge->ko

-''Bazooka 4000'' en suppositoire (à chauffer au micro-onde)/ à votre guise ( c'est pour moi ;))


23euros !!


Au suivant...

''

Ola calme toi le toubib la meuf elle a juste envis de faire caca sa se trouve. Certains sont vraiment possédés ( faut savoir qu'il existe une charte médicale que tout médecin prescripteur doit signer, il y'a aussi un lobby pharmaceutique puissant, et des enjeux économique bien trop important pour se soucier réellement de la santé des petites gens mais ceci est un autre sujet, bien que très sérieux).


EDIT : la question en haut en gras je suis sérieux :s

Salam

Mdrrr c'est quoi cette prescription !! T'as pas été vétérinaire dans une ancienne vie ? :D

Sinon non je n'avais pas mal au ventre et tout était normal niveau transit lol
 
Salam

Mdrrr c'est quoi cette prescription !! T'as pas été vétérinaire dans une ancienne vie ? : D

Sinon non je n'avais pas mal au ventre et tout était normal niveau transit lol

Vétérinaire ? :D Tu donne de la doliprane à ton chat toi ? C'est pour ça qu'il a fugué ^^

Sa va mieux sinon ? ( genre comme si ça me préoccupait ).
 
Haut