N'avoir jamais eu de copine

Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:


t'as juste 20 ans, c'est pas grave is bon faut éviter de trop y penser sinon ca va te miner.
Consacre toi à autres choses que les femmes.

Ensuite si tu rencontre une fille, ne lui dis jamais qu'elle est la premiere que tu ai connu, elle risque de prendre peur et te quitter.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah dans l'Islam c'est interdit les coupines...

Si tu te sens prêt à fonder un foyer même sans beaucoup de sous alors il suffit de voir les bonnes personnes pour qu'ils te mettent en relation avec des jeunes filles de ton âge qui serait aussi prêtes à fonder un foyer...dans des pays les jeunes se marient à 18/20 ans même sans avoir construit la maison, sans avoir tout ce qu'il faut mais la jeunesse n'a pas besoin de grand chose pour commencer après les dou3as et Allah Ta'âla vous facilitera...
 
et c'est quoi le truc en fait ?

T'en veux une ? t'en veux pas ?


Pour l'instant je vis bien seul, je me sens libre, heureusement que j'ai des amis avec qui sortir et passer du bon temps, mais c'est vrai que quand je croise des couples ou de jolies jeunes femme dans la ru, à la fac, c'est un peu dur.

Je sens que cet été sera long :D
 
"ne jamais avoir eu de copine" est plus joli! ;)

Bah euuuuuh, on a compris le message! Que celles qui veulent faite mumuse avant le mariage lèvent la main!! Y a un "bogoss" qui cherche la même chose que vous!
 
t'as juste 20 ans, c'est pas grave is bon faut éviter de trop y penser sinon ca va te miner.
Consacre toi à autres choses que les femmes.

Ensuite si tu rencontre une fille, ne lui dis jamais qu'elle est la premiere que tu ai connu, elle risque de prendre peur et te quitter.

Au contraire qu'elle fierté d être la preums après faut rester l'unique
 
Bah dans l'Islam c'est interdit les coupines...

Si tu te sens prêt à fonder un foyer même sans beaucoup de sous alors il suffit de voir les bonnes personnes pour qu'ils te mettent en relation avec des jeunes filles de ton âge qui serait aussi prêtes à fonder un foyer...dans des pays les jeunes se marient à 18/20 ans même sans avoir construit la maison, sans avoir tout ce qu'il faut mais la jeunesse n'a pas besoin de grand chose pour commencer après les dou3as et Allah Ta'âla vous facilitera...



mdr
je crois qu'il y ait énormément de femmes capables d'épouser un mec qui n'assure pas financierement. Je pense meme qu'il ny en a pas. Maintenant s'il y en a faut aussi que les deux se plaisent mutuellement et arrivent à s'entendre. Beaucoup de parametres en sommes;
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:

Remplie ton cœur pour Allah!

Le manque est question n'est purement que psychologique et sociétal.

(Commentaire à prendre en compte uniquement si musulman tu es)
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:

Si c'est un choix de ta part, c'est très bien, te prends pas la tête, assume-le ça voudra dire que t'as de la personnalité !

Sinon c'est normal d'y penser, on est pas fait en bois !

Mais en revanche si ce n'est pas un choix de ta part et que tu le vis mal, il faudra y remédier...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah on en sait rien!!!

Des jeunes filles simples, humbles celà existe comme des garçons aussi...

Si les parents faisaient leur boulot en facilitant ces jeunes enfin ceux qui veulent sauter le pas...

Vaut mieux avoir un studio, de l'amour et du pain que de laisser ces gosses aller forniquer à tout va...



mdr
je crois qu'il y ait énormément de femmes capables d'épouser un mec qui n'assure pas financierement. Je pense meme qu'il ny en a pas. Maintenant s'il y en a faut aussi que les deux se plaisent mutuellement et arrivent à s'entendre. Beaucoup de parametres en sommes;
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:
ça viendra en temps voulu. profite de ton célibat en attendant un jour tu comprendra la chance que c'est.
sinon c'est pas une question d'être beau ou pas. c'est peut être juste que t'as pas les codes pour passer à la phase séduction avec une fille qui te plait ou pour comprendre que tu lui plais.
 
"ne jamais avoir eu de copine" est plus joli! ;)

Bah euuuuuh, on a compris le message! Que celles qui veulent faite mumuse avant le mariage lèvent la main!! Y a un "bogoss" qui cherche la même chose que vous!


Non mais moi je dit ça parce que tout mes amis sont en couple, et ils me font toujours la même remarque "alors t'as une copine" "c'est pour quand :) " bref ils me le rappelent chaque fois et certains même ne me croient pas quand je leur dit que je n'en ai pas lol
bref c'est difficile à vivre cette situation c'est pour cela que je voulais avoir quelques avis de personne dans ma situation.
 

Pipounet

Sober
VIB
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :ntello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :inello:

Ca c'est parce que tout tes potes sont avec leurs meufs et ca te travaille, tu t'en fou d'eux , toi t'es différent au moins, et devant Dieu t'es bien , ta rien à te reprocher.

J'étais comme toi à 20 ans :D

Aies confiance en toi et calcule pas les meufs, tu verras ce qui se passera :D
 
Ca c'est parce que tout tes potes sont avec leurs meufs , tu t'en fou d'eux , toi t'es différent d'eux au moins, et devant Dieu t'es bien , ta rien à te reprocher.

J'étais comme toi à 20 ans

Aies confiance en toi et calcule pas les meufs, tu verras ce qui se passera :D


...et c'est un black qui sort du 7ebss qui parle en plus...t'es pas crédible pipounet !

:D
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:

Tu as 20 ans, tu rentre dans l'âge où on commence à réalisé que se chercher quelqu'un est une chose naturel et même, essentiel, ne te pose pas tro pde question, regarde en avant et capte les bonne occasions de te trouver quelqu'un sinon tu risque de pas les voire.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:
Dis toi qu c'est la chance de ta vie; les femm et le sentiment amoureux; on peut s'en passer!!
 

vahibenien

SHamsSY-salam
C'est vrai...

Prendre des douches on peut aussi s'en passer mais c'est quand même plus agréable d'être propre.

J'ai compris ton propos, mais nous ne sommes pas pour le célibat, au bout d'un moment il faudra trouver quelqu'un bi idniLLAH.
A la différence qu moi je lui veux du bien à la personn alors qu toi c'est po le cas
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:
dis al hamdoulil Lâh
 
Haut