N'avoir jamais eu de copine

C'est vrai...

Prendre des douches on peut aussi s'en passer mais c'est quand même plus agréable d'être propre.

J'ai compris ton propos, mais nous ne sommes pas pour le célibat, au bout d'un moment il faudra trouver quelqu'un bi idniLLAH.
il a le temps pour ça. et s'il veut juste se marier c'est pile poil ce que veulent la plupart des filles.
 
Parcequ le mec il est novice en matière de femm alors que moi j'ai un peu d'expérience à ce niveau là et donc au final je ss le mieux placé pr connaitr ou se situe son bien-être qu lui m^m


Si ça c'est pas de la prétention, je ne sais pas ce que c'est...

Tu prétends savoir ce qui est mieux pour les autres, alors que tu ne les connais pas. Chacun est différent et les avis que nous proposons, nous les donnons pour apporter un éclairage en plus, c'est tout.

Moi je ne veux ni ne peux guider personne, et personne ne le peux, tu le sais aussi bien que moi...
 
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:

Tu attends ta princesse, celle qui va soulever ton coeur, mettre en émoi ton corps, bousculer tes sens, rire à tes blagues même si elles sont pourraves. Tu as plus vite fait de tuer une biche et prendre son coeur. C'est dans les contes de fée. Fais du sport, rencontres des copains, des copines, arrête de te prendre la tête et d'écrire des poèmes dans ton journal intime, ça viendra. Il ne suffit pas de ne pas être moche, il faut donner envie.
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser : intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit : intello:


Reste ainsi , tu auras moins de problèmes en plus tu es jeune !tu as le temps ;)
c'est la cougar qui te parle :sournois: mdr
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Tu attends ta princesse, celle qui va soulever ton coeur, mettre en émoi ton corps, bousculer tes sens, rire à tes blagues même si elles sont pourraves. Tu as plus vite fait de tuer une biche et prendre son coeur. C'est dans les contes de fée. Fais du sport, rencontres des copains, des copines, arrête de te prendre la tête et d'écrire des poèmes dans ton journal intime, ça viendra. Il ne suffit pas de ne pas être moche, il faut donner envie.


mdr" il faut donner envie" la tu m'a tué de rire ( tu as raison cela dis )
 
Tu attends ta princesse, celle qui va soulever ton coeur, mettre en émoi ton corps, bousculer tes sens, rire à tes blagues même si elles sont pourraves. Tu as plus vite fait de tuer une biche et prendre son coeur. C'est dans les contes de fée. Fais du sport, rencontres des copains, des copines, arrête de te prendre la tête et d'écrire des poèmes dans ton journal intime, ça viendra. Il ne suffit pas de ne pas être moche, il faut donner envie.
hahahahahahahahahahaha :D
 
Tu attends ta princesse, celle qui va soulever ton coeur, mettre en émoi ton corps, bousculer tes sens, rire à tes blagues même si elles sont pourraves. Tu as plus vite fait de tuer une biche et prendre son coeur. C'est dans les contes de fée. Fais du sport, rencontres des copains, des copines, arrête de te prendre la tête et d'écrire des poèmes dans ton journal intime, ça viendra. Il ne suffit pas de ne pas être moche, il faut donner envie.


Mdr

C'est pas méchant mais j'suis d'accord, en plus la on parle bien de copines et pas de femme ni de mariage. Secoue un cocotier t'en a 1000 qui tombent a la fac.
 

Ruh75

VIB
Comment le vivez-vous ? Comment le supportez-vous ?

Moi j'évite d'y penser :intello:
Si je commence à y réfléchir je prends conscience de ma solitude sentimentale, et je ressens comme un énorme vide dans la poitrine qui m'enlève toute pensée heureuse.
C'est pas agréable comme sensation.

Pourtant je suis pas moche, du moins on ne me la jamais dit :intello:
Le musulman ne prend pas de copine mais une femme
 

Ruh75

VIB
et ceux qui prennent une copine ?
L'islam interdit les relations hors mariage, "Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin !" (sourate 17 verset 32).
Je ne veut pas statué à la place de Dieu sur ceux qui contreviennent à ses enseignements. Que Dieu leur pardonne, c'est tout.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pour l'instant je vis bien seul, je me sens libre, heureusement que j'ai des amis avec qui sortir et passer du bon temps, mais c'est vrai que quand je croise des couples ou de jolies jeunes femme dans la ru, à la fac, c'est un peu dur.

Je sens que cet été sera long :D

D'un autre côté, si tu es dans les études, consacre toi à tes études

la copine , ça viendra plus tard,
sans prévenir, souvent, sans chercher, juste à un croisement de rue ou à la sortie d'un magasin
tu es jeune, tu as le temps
c'est même une très grande qualité de savoir attendre......
Quand tu rencontreras celle qui t'est destinée, tu le sauras tout de suite
Et les expériences que tu aurais pu avoir AVANT ne te serviront à rien
ne t'inquiète pas

mam
 
L'islam interdit les relations hors mariage, "Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin !" (sourate 17 verset 32).
Je ne veut pas statué à la place de Dieu sur ceux qui contreviennent à ses enseignements. Que Dieu leur pardonne, c'est tout.
ben c'est ce qu'il fallait dire dès le début.
 
Haut