nawal et jalal

Merci merci pour les transcriptions, ça me permet de comprendre quelques passages incompris, et puis pour les trucs qu’on appelle "hommes" et qui ont posté dans ce topic, on sait vous êtes virils, machos, de vrais mâaaaales mais on sait aussi que vous êtes tous fans au plus profond de vous-mêmes et vous vous l’avouez pas!

Sondage réalisé par Kookiza et Sammarif auprès d’un échantillon de rifains proches

je tiens à dire que ce sont kookiza et sammarif qui ont pris ma famille en otage, enfin c est plutot kookiza seule, sammarif comme à l habitude des iqer3yen se cachait mais faisait genre elle participait pour montrer qu elle est là :D

kookiza, si j ai daigner te laisser en vie après m etre liberé , c est seulement par solidarité tribale, mais si tu en rajoute je n hesiterai pas une seule seconde à te couper la tete d un coup d asennane....thuri thuri :D
 
ce n'est pas suffisant pour effacer cet évenement qui finira dans la catégorie des dossiers compromettants...ouma ikhassanakh anveder adjqiv nigh anba3d ssa i lavda homa adhanakh yetto aqar3i nni


je vais faire mon achekkam, n oubliez krouna aussi a traduit une chanson :D
sned min gha neg nech d chek, on ma manger du aqer3i au petit dejeuner demain :D
 

Mazgha

Ayawayaw
je vais faire mon achekkam, n oubliez krouna aussi a traduit une chanson
sned min gha neg nech d chek, on ma manger du aqer3i au petit dejeuner demain

Qu'est-ce qui se passe?
Il parait que depuis que tu as ouvert ce post ton prestige sur bladi en a pris un coup:D
T'aurais du mettre un joli avatar rose pour accompagner ce post:D
 

larifidu69

Hamdoulilah
je vais faire mon achekkam, n oubliez krouna aussi a traduit une chanson :D
sned min gha neg nech d chek, on ma manger du aqer3i au petit dejeuner demain


mdr , et si tu parle de la chanson a your ino de nawal ben c moi ki lui a demander de me la trduire et il la fait avec gentillesse c'est pas comme toi ki a traduit toute les chanson de nawal mdr a techeth aquer3i woirsech toucha a 3ofthoi :D
 
Qu'est-ce qui se passe?
Il parait que depuis que tu as ouvert ce post ton prestige sur bladi en a pris un coup
T'aurais du mettre un joli avatar rose pour accompagner ce post

et pourtant, j ai traduit une chanson de twattoun pour me rattraper :D, mais les gens preferent le zda9 zda9 lala bouya, apparement :D
 

Mazgha

Ayawayaw
et pourtant, j ai traduit une chanson de twattoun pour me rattraper :, mais les gens preferent le zda9 zda9 lala bouya, apparement :

moi perso je kif les 2 et j'assume ma zda9zad9ophilie.
Si je devais poster toutes les ziks que j'aime je crois que ma réputation en prendrait un sacré coup ici:D
 
mdr , et si tu parle de la chanson a your ino de nawal ben c moi ki lui a demander de me la trduire et il la fait avec gentillesse c'est pas comme toi ki a traduit toute les chanson de nawal mdr a techeth aquer3i woirsech toucha a 3ofthoi :D

en effet krouna est un vrai gentleman, franchement, moi comparé à lui, je suis juste un pauvre afedjah a8ebbouj descendu des montagnes.....ayuz krouna nnegh, atemsamani nnegh i3izzan :D
 
moi perso je kif les 2 et j'assume ma zda9zad9ophilie.
Si je devais poster toutes les ziks que j'aime je crois que ma réputation en prendrait un sacré coup ici:D

si j etais un moderateurs j aurais colorié en noir le passage ou tu dis que tu aimes ta zda9zda9opholie, t a le droit, mais au moins fallais declarer que tu etais un aqer3i pour brouiller les pistes :D
 

Mazgha

Ayawayaw
si j etais un moderateurs j aurais colorié en noir le passage ou tu dis que tu aimes ta zda9zda9opholie, t a le droit, mais au moins fallais declarer que tu etais un aqer3i pour brouiller les pistes

Tu penses que je suis aqer3isé? C'est donc pour ça que j'aime le zda9 zda9. Et en plus j'avais pas dit que j'ai sombré dans la reggadamania, je vire à l'Est c'est abusé:D
 
Tu penses que je suis aqer3isé? C'est donc pour ça que j'aime le zda9 zda9. Et en plus j'avais pas dit que j'ai sombré dans la reggadamania, je vire à l'Est c'est abusé:D

rassure moi, tu n a pas sombré dans la chhhhhhhhhhhh attitude et dans la "tougha"attitude, car si c est le cas, je ne peux plus rien faire pour toi :D
 

sammarif

taluist n waregh
tqadakhchem a outchma.

donc je dois comprendre que iysayi kh armech est une expression...? ;)


pour le topic, pas grave, je vis avec depuis MDRRR

Wa dini min khef ;)

Oui exact c'est une expression !
Nawel a aussi utilisé cette expression dans une autre de ses chanson, elle dit :

"wa zayé bo refrouss nigh tomobine nech zayé gha yarmach n titawin nech"
Peu m'importe l'argent peu m'importe ta voiture, le clignement de tes paupières me suffit (voilà la traduction en gros)
 

farcry

mon coeur est déjà pris
hahaha :D.........a3ezri min iteg ayamchoum :D

a3azri itkyar itag ok 3amas wa ita7ar

ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok
 
adam inigh thidat , nec ur tsannithegh ci attas y rabeh sellam , ta3jibayi izrawyen am khalid izri , thidrin , thifridjas ...

j'ai regardé je n'ai pas trouver ce ue je cherchais... merci quand même...

je voulais surtout retrouver un souvenir d'antan ...

par contre je ne connais pas les chanteurs dont tu parles , khalid azri ?
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
c'est pa grave, je la trouverais je pense sur place.INCHALLAH.......
merci en tout les cas,

et pour K. AZRI ............ Je n'arrivais pas à me souvenir du visage , la chanson je connais bien...
inchaalah tu trouvra la chanson le plus vite possible .

Je me disais bien que tu avais oublié son nom;)

je te souhaite une bonne nuit a weshma inu.
 
Haut