N'ayez pas honte d'être Musulman.

FPP75

VIB
pourquoi saife ? ::

Je me pose aussi la question ......... mais futurpapa répond-nous pourquoi cet engouement pour Saife depuis qq temps

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était une boutade parceque Kitty se proposait hier de me pourrir ma vie bladinautique à la manière de Saife ! C'est pour ça que je l'appelais comme ça !! :D

Personne ne comprend mon humour à deux balles :(
 

FPP75

VIB
Si tu regardes la vidéo le monsieur parle bien des musulmans qui se qualifient eux-mêmes de light ou modérés en voulant "minimiser" les sous-entendus de leur appartenance à la communautés. Donc personne ne les a traité de light, ils se sont traités eux-mêmes de la sorte.

Je peux malheureusement pas regarder la vidéo, mais la description qu'on m'a faite des musulmans soi-disant light sur ce post, est inquiétante !
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'était une boutade parceque Kitty se proposait hier de me pourrir ma vie bladinautique à la manière de Saife ! C'est pour ça que je l'appelais comme ça !! : D

Personne ne comprend mon humour à deux balles : (

J'ai encore du chemin à faire je crois vu le traumatisme dont tu sembles être frappé de sa part :D je suis encore trop tendre avec toi! Mais je m'améliore
 

FPP75

VIB
J'ai encore du chemin à faire je crois vu le traumatisme dont tu sembles être frappé de sa part je suis encore trop tendre avec toi! Mais je m'améliore

N'apprends pas trop vite STP !!

Je te préfére largement dans le registre "culturel" ou t'es un modèle pour nous tous !! (Profites-en, je fais pas souvent de compliments :D)
 

kewkew

VIB
Qui Mourad ???

Déjà essaie de faire le chemin qu'il a fait, après tu viendras parler dans le vent.

Je peux pas le blairer ... c'est mon avis perso ...
C'est pas parce qu'il a fait je ne sais quoi ... que je vais me mettre à l'adorer ... n'importe quoi !
Tu te rends même pas compte de la stupidité de ta phrase ...
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
N'apprends pas trop vite STP !!

Je te préfére largement dans le registre "culturel" ou t'es un modèle pour nous tous !! (Profites-en, je fais pas souvent de compliments :D)

Hmmm t'inquiete pas quand sera passé le temps où tu me fais des compliments, il y aura encore plusieurs milliers d'autres personnes qui continueront à me complimenter :cool:
 
Haut