Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....
 

Pièces jointes

  • requins-news-york.jpg
    requins-news-york.jpg
    14.8 KB · Affichages: 164
  • apocalypse-new-york.jpg
    apocalypse-new-york.jpg
    20.1 KB · Affichages: 144
  • requins-metro-new-york.jpg
    requins-metro-new-york.jpg
    27.4 KB · Affichages: 161
S

Soomy

Non connecté
Avez vous des preuves que ce soit du fake?

Ça pourrait bien être vrai finalement ...

Quoique des requins dans le métro c'est un peu gros ... ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....


Qu'est ce que tu en sais que c'est faux? tu étais là? NON :stop: bon bah jusqu'à preuve du contraire c'est vrai!

Ou alors sors nous les preuves!

Ahe toujours cette logique communautariste victimaire.... :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Requins dans le métro?

bah j'aime pas du tout ces bestioles....vont avoir faim en plus...
 

memoLi

Bladinaute averti
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....


des requins ds le métro...!

et pourquoi pas....?

y'a bien eu un boeing crashé sur le pentagone alors qu'il n'y a jamais eu de restes d'avion...



quand Allah frappe, IL ne fait pas dans la demi-mesure...je ne m'en réjouis pas,mais les ricains doivent comprendre un jour que l'appel à la malédiction faites par des centaines de milliers de muslims, ceux qu'on atomise en silence un peu partout dans le monde n'est pas resté sans écho...
 
quand Allah frappe, IL ne fait pas dans la demi-mesure...je ne m'en réjouis pas,mais les ricains doivent comprendre un jour que l'appel à la malédiction faites par des centaines de milliers de muslims, ceux qu'on atomise en silence un peu partout dans le monde n'est pas resté sans écho...

Lol...Les catastrophes naturelles comme vengeance divine...C'est plus de l'Antiquité, c'est de la Préhistoire que vous sortez vos âneries...:rolleyes:
 
des requins ds le métro...!

et pourquoi pas....?

y'a bien eu un boeing crashé sur le pentagone alors qu'il n'y a jamais eu de restes d'avion...



quand Allah frappe, IL ne fait pas dans la demi-mesure...je ne m'en réjouis pas,mais les ricains doivent comprendre un jour que l'appel à la malédiction faites par des centaines de milliers de muslims, ceux qu'on atomise en silence un peu partout dans le monde n'est pas resté sans écho...

Il y a des muslims mon ami aux Etats-Unis... Ce genre de réflexion est tout simplement grotesque :stop:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....

Je ne vois pas en quoi ça ne pourrais pas arriver même si c'est des fakes...

Surtout l'image du milieu... On trouve des vidéos de cumulus "qui font peur" sur le net et c'est tout à fait "naturel"...
 

memoLi

Bladinaute averti
Il y a des muslims mon ami aux Etats-Unis... Ce genre de réflexion est tout simplement grotesque :stop:


justement, s'il ya des muslims alors ils doivent s'opposer à toutes formes d'injustices venant de la part des non-muslims, pour que la colère d'Allah ne s'abatte pas sur ces contrées,car quand elle s'abat,elle ne fait pas la différence entre la maison d'un muslim et celle d'un non-muslim...
 
justement, s'il ya des muslims alors ils doivent s'opposer à toutes formes d'injustices venant de la part des non-muslims, pour que la colère d'Allah ne s'abatte pas sur ces contrées,car quand elle s'abat,elle ne fait pas la différence entre la maison d'un muslim et celle d'un non-muslim...


Bon arrête avec ton charabia de chétane stp :defonce:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....


Ca me fait penser au émeutes en France de 1999, sur CNN on avait droit à de superbe images avec la tour Eiffel en feu etc,etc.

Ah ces amer-lock.
 
S

Soomy

Non connecté
quand Allah frappe, IL ne fait pas dans la demi-mesure...je ne m'en réjouis pas,mais les ricains doivent comprendre un jour que l'appel à la malédiction faites par des centaines de milliers de muslims, ceux qu'on atomise en silence un peu partout dans le monde n'est pas resté sans écho...
justement, s'il ya des muslims alors ils doivent s'opposer à toutes formes d'injustices venant de la part des non-muslims, pour que la colère d'Allah ne s'abatte pas sur ces contrées,car quand elle s'abat,elle ne fait pas la différence entre la maison d'un muslim et celle d'un non-muslim...
Et si on faisait une liste de tous les pays musulmans qui ont déjà été touchés par une catastrophe naturelle??
Ta théorie ne tiendrai pas deux minutes
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
C'est pas étonnant ils n'aiment que le sensationnalisme et se moque complètement de la vérité
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Qu'est ce que tu en sais que c'est faux? tu étais là? NON :stop: bon bah jusqu'à preuve du contraire c'est vrai!

Ou alors sors nous les preuves!

Ahe toujours cette logique communautariste victimaire.... :D MDRRRRRRRRRRRRRRRRR


oui
il y a bien des bateaux retrouvés sur les terres et des dauphins échoués sur les plages..........................

mam
 
,mais les ricains doivent comprendre un jour que l'appel à la malédiction faites par des centaines de milliers de muslims, ceux qu'on atomise en silence un peu partout dans le monde n'est pas resté sans écho...
Tu parles comme les ignorants et tu n'es pas dans la vérité sinon ce serait
très différent .
 

Pièces jointes

  • 118241mecque.png
    118241mecque.png
    45.9 KB · Affichages: 28
  • 353678mecque4.png
    353678mecque4.png
    75.7 KB · Affichages: 26
Haut