Ne croyez pas tout ce que l'on vous dit

justement, s'il ya des muslims alors ils doivent s'opposer à toutes formes d'injustices venant de la part des non-muslims, pour que la colère d'Allah ne s'abatte pas sur ces contrées,car quand elle s'abat,elle ne fait pas la différence entre la maison d'un muslim et celle d'un non-muslim...
Tu es ignorant mais tu devrais commencer par toi
 

ahmed II

Sweet & Sour
Bonsoir,

Beaucoup de fausses informations on circulé pendant l'ouragan "Sandy" à New York, parmi lesquelles, des photos apocalyptiques, ou faisant état de présence de requins dans le métro....
C'est halloween. Lorsque le party approche, tout le monde fantasme au max!
Les enfants -et les adultes, passent des heures à regarder des films d'horreurs. Mais c'est de la science-fiction, pas de la réalité. Gardons la tête froide.
 

Pièces jointes

  • halloween-2012-5-bonnes-adresses-pour-feter.jpg
    halloween-2012-5-bonnes-adresses-pour-feter.jpg
    36.9 KB · Affichages: 29

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Avez vous des preuves que ce soit du fake?

Ça pourrait bien être vrai finalement ...

Quoique des requins dans le métro c'est un peu gros ... ;)
Il y a quelques jours, les photos ont été démenties sur Canal+ ... C'était sur l'Edition spéciale ou le Grand Journal, me rappelle plus... dsl pour les approximations ^^
 

ahmed II

Sweet & Sour
t'es à côté de la plaque ce soir :malade:
il y a eu des victimes................

mam

C'est quoi ça? C'est ce que tu appelles une réponse. À part ce que j'ai souligné, on a l'impression que votre vocabulaire se limite aux expressions insultantes.

De quoi tu parles? Des requins, d'Halloween ou de l'ouragan...
Est-ce que tu peux répondre comme une personne civilisée et éduquée.
Tu écris une phrase avec un sujet, un verbe et un adjectif, et tu expliques tes désidératas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est quoi ça? C'est ce que tu appelles une réponse. À part ce que j'ai souligné, on a l'impression que votre vocabulaire se limite aux expressions insultantes.

De quoi tu parles? Des requins, d'Halloween ou de l'ouragan...
Est-ce que tu peux répondre comme une personne civilisée et éduquée.
Tu écris une phrase avec un sujet, un verbe et un adjectif, et tu expliques tes désidératas...


salam

c'est bon rajoute pas...pauvres mon bladi doit être fatiguer:langue::D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est halloween. Lorsque le party approche, tout le monde fantasme au max!
Les enfants -et les adultes, passent des heures à regarder des films d'horreurs. Mais c'est de la science-fiction, pas de la réalité. Gardons la tête froide.


salam

c'est horrible qui voudra manger ça...même les requins n'en voudra pas:D
 
C'est quoi ça? C'est ce que tu appelles une réponse. À part ce que j'ai souligné, on a l'impression que votre vocabulaire se limite aux expressions insultantes.

De quoi tu parles? Des requins, d'Halloween ou de l'ouragan...
Est-ce que tu peux répondre comme une personne civilisée et éduquée.
Tu écris une phrase avec un sujet, un verbe et un adjectif, et tu expliques tes désidératas...


Toujours entrain de provoquer pathétique :claque:
 
Haut