ne dite rien a la mariee...

Orisha

Demain c'est loin
C'est le frére a matt huston on dirait, rien qu'il chante alors que c'est son mariage :prudent:, il profite de la caméra m6 pour faire sa pub il a raison !!!:)
 

Orisha

Demain c'est loin

nadel

Li blokani hanani
VIB
En toute honnêteté je trouverai ça trop chou si mon homme devait organiser tt seul notre mariage :) meme s il se trompe sur les choix , simplement le fait de penser qu au moment de ces choix il s est dit " oh ça elle va aimer" ou bien " j espere lui faire plaisir avec ça ou ça " ces gestes n ont aucun prix face au matérialisme pur d' une réception .
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Bah jsuis pas assez romantique moi. Ma vie, il me ramene une vieille robe en se disant '' c sur ma ptite femme elle va aimer" je le ruine.
Nn mais ho! Ca veut dire quoi ca
En toute honnêteté je trouverai ça trop chou si mon homme devait organiser tt seul notre mariage :) meme s il se trompe sur les choix , simplement le fait de penser qu au moment de ces choix il s est dit " oh ça elle va aimer" ou bien " j espere lui faire plaisir avec ça ou ça " ces gestes n ont aucun prix face au matérialisme pur d' une réception .
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Cher pas cher moi en tout c'est la tradition, quand y'a un marriage tout le monde critique sinon c'est pas un vrai mariage !!! Ah tu es métisse quoi si c'est pas trop indiscret ?!:langue:
D'où l'intérêt de pas faire un mariage avec tout plein de gens qui te plus ou moins connus, et dont tu ne pourras même pas profiter ! :p
 
Moi non plus je pourrai pas laisser quelqu'un faire tout à ma place j'ai dejà tout préparer dans ma tête il me reste plus qu'à trouver la personne!
Mais ce qui est mignon c'est que peu importe le résultat le mariage reste tout de même magnifique quand on pense à tous les efforts que son mari a fourni pour obtenir ce résultat! C'est ça un beau mariage, peu importe la salle, la robe... ça prouve que l'amour etait là et même s'il n'est pas matérialisé on le ressent et c'est magnifique
 
Haut