Ne dites jamais que votre président ne fait pas son devoir…

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je sais pas mais fais quelque chose ça urge là... ^^

si complètement débiles ses topics...enfin 90% dommage car il me semble avoir des capacités intellectuelles mais bon personne n'est parfait... :D



Il veut pas venir...Que veux-tu que je fasse??:)
Ebion n'ouvre jamais de topics débiles.
Des topics broken oui...mais débiles jamais ...
 

memoLi

Bladinaute averti
Oui. Mais je n'ai aucune idée du comment, par contre. Et ça ne me préoccupe pas.
Si, ça te préoccupe...encore plus que n'importe qui...
Sinon tu ne serais pas sur bladi...


Comment fait-on pour croire en une vie après la mort mais prétendre ne pas en être préoccupée?

Tu serais konne...a la rigueur je comprendrais...mais t'as l'air d'une fille intelligente....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si, ça te préoccupe...encore plus que n'importe qui...
Sinon tu ne serais pas sur bladi...


Comment fait-on pour croire en une vie après la mort mais prétendre ne pas en être préoccupée?

Tu serais konne...a la rigueur je comprendrais...mais t'as l'air d'une fille intelligente....

Ben une vie après la mort sur laquelle on ne peut rien savoir de concret... pourquoi s'en préoccuper? Les révélations avancent des idées sans preuves, cela ne mène à rien. Je pense que ce qui compte, c'est de mener une vie qui a du sens. Et plusieurs y arrivent sans croire aux jouissances éternelles et aux tortures éternelles... Mais j'avoue que certaines personnes trouveraient la vie trop accablante s'il n'y avait pas d'espoir de paradis.
 

memoLi

Bladinaute averti
Ben une vie après la mort sur laquelle on ne peut rien savoir de concret... pourquoi s'en préoccuper? Les révélations avancent des idées sans preuves, cela ne mène à rien. Je pense que ce qui compte, c'est de mener une vie qui a du sens. Et plusieurs y arrivent sans croire aux jouissances éternelles et aux tortures éternelles... Mais j'avoue que certaines personnes trouveraient la vie trop accablante s'il n'y avait pas d'espoir de paradis.
Non faux...la peur de l'enfer et l'espoir du paradis éternel fait que l'homme entre dans un moule et ainsi s'abstient de devenir une menace pour l"homme...

Regardes les armées mécréantes...Pkoi tuent-t-elles sans vergogne des millions de musulmans...?

Ils n'ont pas la croyance qu'un jour ils devront rendre des comptes...de ce fait les mécréants tuent plus facilement des innocents...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non faux...la peur de l'enfer et l'espoir du paradis éternel fait que l'homme entre dans un moule et ainsi s'abstient de devenir une menace pour l"homme...

Regardes les armées mécréantes...Pkoi tuent-t-elles sans vergogne des millions de musulmans...?

Ils n'ont pas la croyance qu'un jour ils devront rendre des comptes...de ce fait les mécréants tuent plus facilement des innocents...

Je crois pas qu'il y aurait eu de 11 septembre ou plusieurs autres attentats du même genre sans croyance au paradis offert aux "martyrs"... :eek:
 
Non faux...la peur de l'enfer et l'espoir du paradis éternel fait que l'homme entre dans un moule et ainsi s'abstient de devenir une menace pour l"homme...

Regardes les armées mécréantes...Pkoi tuent-t-elles sans vergogne des millions de musulmans...?

Ils n'ont pas la croyance qu'un jour ils devront rendre des comptes...de ce fait les mécréants tuent plus facilement des innocents...


@memoLi aucune différence entre une armée mécréante et une armée musulmane, les 2 font couler du sang, ils trucident des personnes innocentes qui ne connaissent même pas.
la seule nuance, la première est constituée de mercenaires payés en espèce dépenser "ici bas" , la 2° des mercenaires qui veulent avoir un acompte pour dépenser une partie ici bas et l'autre partie est bloquée sur un compte "hassanate" pour le delà.
 
Haut