Ne jamais croire .....

J ai pas trop compris tout ce que tu dis mais oui il faut croire a l amour mais je dis rester prudente surtout avant le mariage par ce tout ce qui se passe avant le mariage n est que de la poudre aux yeux.. On peut te promettre pleins de choses qui en réalité ne se realiseront pas.
Il faut constuire sur des bases solides du dine et garder toute sa tete :) privilegier la raison et ensuite le coeur c est un moyen pour se protéger ;)
Oui quand on a un parcourt normal.avec une personne normale.

;)
 
Oui quand on a un parcourt normal.avec une personne normale.

;)
Bon dans ce cas là tu n est pas tomber sur le bon on va dire (je connais pas toute ton histoire a dire vrai) mais un conseil oublie le et avance ne perd pas ton temps pour quelqu un qui n en vaut pas la peine inshallah derriere toute cette histoire tu y trouvera un kheir :)
 
Bon dans ce cas là tu n est pas tomber sur le bon on va dire (je connais pas toute ton histoire a dire vrai) mais un conseil oublie le et avance ne perd pas ton temps pour quelqu un qui n en vaut pas la peine inshallah derriere toute cette histoire tu y trouvera un kheir :)
Amin

Merci infiniment.

Oui quelqu un vient de se manifester peut être c est un signe
 
salam

tu n'as pas remarquer?
au moment su mal..on se dit..c'est fini..mais après avec l'aide d'ALLAH ..par le temps..on n'oublie afin de revivre une histoire avec un être et de se remarier...
InchaAllah.
J ai mal au coeur avec ma vie je ne trouve pas d autre alternative q celle de la révolte et l abnégation ...ça c est Parceque Juan Carlos à abdiquer. C est ca ?
 
Ils te disent depressive folle et toi tu le nommes encore "mon coeur" . La, tu t'enfonces le couteau dans la plaie toute seule . :bizarre:

"Mon coeur je sais que tu m'aimes et que tu ne voulais pas me faire de mal, je sais que tout cet amour te ronge et tu te contrôles plus, mais non t'es pas malade, je n'irais pas à l'hôpital ne t'inquiètes pas, je dirais au boulot que je suis tombée dans les escaliers, mon amour embrasses-moi je t'aime tant!"
 
Tant que vous ne voyez pas de vos propres yeux le reste c est du pipi.

Alors ne croyez pas si on. Oui dit on sera la pour vous.
Ils finissent tts par partir d une manière ou d une autre.

on m'a toujours dis de ne jamais placer mon bonheur entre les mains des autres....
ca va passer ...faut du temps
 
Haut