Ne m'appelle plus jamais!

Dinor

VIB
Malheureusement je pense que tu as raison :pleurs: c'est pour ça que je ne le recontacte pas.

C'est positif que tu prenne bien ce que je te dis. Donne toi une limite pour arrêter d être impulsive fais des efforts sur toi même sinon tu le restera toute ta vie et je sais pas si c'est une bonne chose...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

C’est simple il ne tient pas à toi. :D

Sache qu’un homme ne lâche jamais prise s’il n’a pas un appui assuré :langue:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.


Ca me fait toujours sourire de voir des questions pareilles et de voir des réponses. :D

Les humains ne sortent pas tous du même moule. Certains réagiront d'une manière et d'autre auront la réaction opposée...
Arrêtez de venir nous demander prédire les comportements de personnes qui nous sont complètement inconnues!
 
L

ladiscrete

Non connecté
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.


s'il aime la fille il acceptera de revenir encore une fois si elle s'explique.
par contre si ça devient une habitude il lassera tomber tôt ou tard la "gamine"
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.
Réponse en décalage avec la question initiale : déjà commencer par savoir ce que tu veux.

C’est évident ici que tu ne le sais pas, et la question à se poser devrait plutôt être celle‑ci. Sauf si tu as envie d’attirer quelqu’un qui aime jouer avec les relations vicieuses… perso j’aime pas, il y en a qui aime, à toi de voir… (enfin, encore faut‑il savoir ce qu’on veut, même pour ça, mais on peut toujours le récolter par surprise pour s’en plaindre après, c’est une possibilité qui, elle, reste toujours ouverte).

Pour la réponse concrète : non au deux, et évidemment ne pas répondre à quelqu’une qui demande une chose et attend son contraire après (toujours excepter sauf si tu veux attirer les gens qui aiment les relations vicieuses et malsaines).
 
Haut