Ne m'appelle plus jamais!

Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.
pourquoi tu lui as dis ça ?
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

çà dépend de la fierté de l'animal:D
moi si on me dit çà et je suis une femme ben c'est mort ...
on me dit çà une fois je considére que la personne jouera de çà par la suite à la moindre embrouille
les mots sont importants et ont des conséquences
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

....je passe à la suivante
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

Mets toi à sa place, si on te le répète plusieurs fois, tu penses que tu vas insister et rappeler ou au contraire, continuer ton chemin?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Arrête de rêver, si tu lui as dit qu'il ne te rappelle pas il ne le fera pas s'il à un peu de dignité.

Maintenant s'il t'intéresse tu dois ramper jusqu'à lui pour qu'il te pardonne :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

Si j'étais un homme, je respecterais ta volonté & je te dirais "hasta nunca"!

Si tu ne sais pas ce que tu veux, ne t'attends pas à une relation sérieuse & épanouie.

Réveille-toi, tu es une jeune femme, quand même;)
 
Mets toi à sa place, si on te le répète plusieurs fois, tu penses que tu vas insister et rappeler ou au contraire, continuer ton chemin?


En fait l'histoire c'est j'ai mis un terme ensuite lui ensuite moi.
Quand c'est lui qui m'a dit que c'était plus possible nous deux(c'était pas vraiment dit comme ça) je n'ai même pas répondu à son msg.Il m'a appelé 4 mois plus tard pour s'excuser de son comportement.
 
çà dépend de la fierté de l'animal:D
moi si on me dit çà et je suis une femme ben c'est mort ...
on me dit çà une fois je considére que la personne jouera de çà par la suite à la moindre embrouille
les mots sont importants et ont des conséquences



Ouai en plus c'est quelqu'un d'assez fière..
Je comprends que ça puisse faire peur.Il se dira qu'une fois mariés(c'était les projets de l'époque) je dirais c'est fini pour un rien.Il me l'a déjà dit d'ailleurs.
Mais bon c'est différent là on est pas marié y a pas vraiment d'engagement.
 
Arrête de rêver, si tu lui as dit qu'il ne te rappelle pas il ne le fera pas s'il à un peu de dignité.

Maintenant s'il t'intéresse tu dois ramper jusqu'à lui pour qu'il te pardonne :D


Au fond de moi je connais la réponse mais bon c'était juste histoire que ça me soit confirmé par d'autres lol.
Et j'ai pas l'intention de ramper.

Je sais je parais chieuse comme ça mais vous n'avez pas tous les détails.Je me suis déjà excusée d'autres fois alors que je n'avais rien fait et j'ai patienté plusieurs fois.
 
Coucou,

Si j'étais un homme, je respecterais ta volonté & je te dirais "hasta nunca"!

Si tu ne sais pas ce que tu veux, ne t'attends pas à une relation sérieuse & épanouie.

Réveille-toi, tu es une jeune femme, quand même;)

Ben justement le sujet de la dispute c'était que LUI ne savait pas ce qu'il voulait..Même s'il dit le contraire.
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

c'est une roue de secoure le mec ? :eek:
 
Ouai en plus c'est quelqu'un d'assez fière..
Je comprends que ça puisse faire peur.Il se dira qu'un fois mariés(c'était les projets de l'époque) je dirai c'est fini pour un rien.Il me l'a déjà dit d'ailleurs.
Mais bon c'est différent là on est pas mariés y a pas vraiment d'engagement.

la réaction n'est pas question d'engagement l'amour avoir une relation avec quelqu'un est déjà un engagement on se met pas avec n'importe qui..
il y a des trucs qui se disent pas c'est pas pour rien que l'on dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler sous la colère on dit des trucs qui nous dépassent mais en face la personne en prend note..
 
la réaction n'est pas question d'engagement l'amour avoir une relation avec quelqu'un est déjà un engagement on se met pas avec n'importe qui..
il y a des trucs qui se disent pas c'est pas pour rien que l'on dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler sous la colère on dit des trucs qui nous dépassent mais en face la personne en prend note..


Avec lui je la tourne même dix fois la langue avant de dire un truc mais là c'était juste trop!
 
Trop d'accord! J'aime pas les filles qui disent "c fini!" pour un oui ou pour un non!

Je trouve ça puérile... Et c'est des filles à problèmes généralement! :prudent:

Perso, je NEXT direct! Je prends mes jambes à mon coup et je 3l9!

Ce qui est puéril c'est de ne pas vouloir discuter et de ne pas répondre au tel quand la fille essaye d'avoir une discussion d'adulte dans le respect de chacun.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

A sa place je supprime ton numéro et ton visage par la même occasion!!
Tu pourrais même revenir en rampant que je te jetterai même pas un coup d'oeil :)
 

Flanders

Life is a beach :)
Ce qui est puéril c'est de ne pas vouloir discuter et de ne pas répondre au tel quand la fille essaye d'avoir une discussion d'adulte dans le respect de chacun.
Faut refléchir avant de parler...

Je déteste les couples qui cassent n fois pour se remettre une (n+1)ème mois ensemble! Ca fait ados !
Faut pas prendre à la légère les mots.

Je suis désolé pour toi, mais j'aurais réagi comme ton copain, surtout si c la 1000eme fois... c trop de prises de têtes. Ca va fini en couple à la "confessions intimes" après... :eek:

Après c'est mon humble avis! My two cents!
 
Faut refléchir avant de parler...

Je déteste les couples qui cassent n fois pour se remettre une (n+1)ème mois ensemble! Ca fait ados !
Faut pas prendre à la légère les mots.

Je suis désolé pour toi, mais j'aurais réagi comme ton copain, surtout si c la 1000eme fois... c trop de prises de têtes. Ca va fini en couple à la "confessions intimes" après... :eek:

Après c'est mon humble avis! My two cents!


Je suis d'accord avec toi ça fait très gamins!C 'est ce que je détestais dans cette relation.C'était qu'il refuse d'avoir de vrais conversations.
Mdr Lah i stel je ne compte pas finir dans confessions intimes.
 

Ruh75

VIB
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.
Salam alaykoum,

Il difficile de répondre à cette question car les relations hors mariage ont étaient interdite par Dieu et que l'on peut donc penser qu'elles n'ont pas sa bénédiction.
Mais si on en croit Stendhal dans le Rouge et le noir Julien n'est pas revenu une fois que Mathilde lui à dit que c'était fini. Elle a du elle même venir présenter ses excuses en lui faisant la promesse de ne plus recommencer.
 
tu as cette impression parce que tu l'aimes mais tout passe .. même les sentiments s'effacent ...
elle date de quand cette dispute?


2 semaines.
La dernière fois 4mois n'ont pas suffit à faire disparaitre mes sentiments..mais cette fois ça va mieux.
Hamdoulilah j'ai la foi et je fais confiance à Allah swt pour mon avenir.Je sais c'est contradictoire de parler d'Allah et de pseudo relation non halal mais bon on fait tous des erreurs.
 
Selam Alaykoum ,

J'aimerais avoir vos avis (surtout ceux des homme) sur une question:


Si on dit à un homme que c'est fini et qu'il ne doit plus jamais rappeller,est-il possible qu'il appelle quand même?

Et si c'est la fille qui le rappelle parce qu'elle regrette ,répondra t-il sachant que ce n'est pas la première fois qu'elle met un terme à leur "relation"?

Vous feriez quoi à sa place?

Merci pour vos réponses.

Salam

Ca m'arrive tous les jours,ça !!!

C'est un jeu de sadiques, j'aime bien titiller.Mais Elles me jettent aussi ,tous les jours et .....elles reviennent :D

On est des tarés,les "Moslims"
 
2 semaines
La dernière fois 4mois n'ont pas suffit à faire disparaitre mes sentiments..mais cette fois ça va mieux.
Hamdoulilah j'ai la foi et je fais confiance à Allah swt pour mon avenir.Je sais c'est contradictoire de parler d'Allah et de pseudo relation non halal mais bon on fait tous des erreurs.

et depuis deux semaines il ne t a pas donné signe de vie??
dans ce cas je te suggére de ne pas faire de forcing appelle le une seule fois et ne masques pas ton num
si tu arrives à lui laisser un message vocal fais et demandes lui de te rappeler ou un sms
s'il le fait pas laisse le ...
 
Haut