Ne pas être belle

:pleu-rs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche
tant que tu te fais belle pour ton mari, ça suffit ;)


peut etre que dans tes yeux te te voit moche, mais pas dans les yeux de ton mari ;)
 
mon mari m adore et je l adore d ailleur et je suis tres mature en reel life
je suis une vrai combatante bosseuse qui arrive a gerer sa vie aussi


si t'étais aussi mature que ça dans la vie réelle, tu ne t'amuserais pas à poster des c.onneries du genre "je suis moche" "je veux un bébé", "je veux dormir mais je n'y arrive pas", "je veux faire caca mais je suis constipée" "quand je fais pipi ça me brûle"...

si t'étais aussi mature que ça, tu viendrais sur Bladi histoire de te détendre et pas de te dire à quel point tu es une bogossa ta3 sa7...

les vraies jolies filles n'ont pas besoin de venir le crier sur le forum

en résume t'es immature et pathétique et tu m'as foutu les nerfs parce que j'ai rép à ton post sérieusement alors que tu ne le méritais pas

ps: chapeau bas breakbeat (t'as du flair:D)
 
si t'étais aussi mature que ça dans la vie réelle, tu ne t'amuserais pas à poster des c.onneries du genre "je suis moche" "je veux un bébé", "je veux dormir mais je n'y arrive pas", "je veux faire caca mais je suis constipée" "quand je fais pipi ça me brûle"...

si t'étais aussi mature que ça, tu viendrais sur Bladi histoire de te détendre et pas de te dire à quel point tu es une bogossa ta3 sa7...

les vraies jolies filles n'ont pas besoin de venir le crier sur le forum

en résume t'es immature et pathétique et tu m'as foutu les nerfs parce que j'ai rép à ton post sérieusement alors que tu ne le méritais pas

ps: chapeau bas breakbeat (t'as du flair:D)

Merci ! sa ce vois tous de suite que c'est une/un imposteur...
 
Merci ! sa ce vois tous de suite que c'est une/un imposteur...


et pourtant pour avoir lu plusieurs de tes commentaires, tu n'es pas le genre de bladinaute à dire des choses dans le vent...

mais là c'est vrai qu'elle abuse...


punaise je m'étais auto-proclamée RADAR ANTI FAKE et là je suis passée à côté:indigne:

mais bon...je t'ai passé en quelques sortes passé le flambeau:cool:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Je pense pas que ses posts soients des fake.
Elle n'a peut etre juste personne a qui parler ( Bon j'avoue les sujets sont parfois louches). Et elle s'ennuie.
Je prends pour exemple un de ses posts que j'ai suivi "je veux un bébé", ça peut pas etre un post bidon, ok on peut rien pour elle, mais si elle ressent le besoin d'exterioriser ses pensées et si ça lui fait du bien d'en parler pourquoi pas..

Aprés y'a ptetre des post qui sont limites, je sais pas, j'ai pas suivi.
 
et pourtant pour avoir lu plusieurs de tes commentaires, tu n'es pas le genre de bladinaute à dire des choses dans le vent...

mais là c'est vrai qu'elle abuse...


punaise je m'étais auto-proclamée RADAR ANTI FAKE et là je suis passée à côté:indigne:

mais bon...je t'ai passé en quelques sortes passé le flambeau:cool:

Ben je te remercie encore lol

Ceci dit je suis pas un radar anti-fake, c'est juste que là c'est trop gros quoi.
Ou c'est définitivement une abrutis (ce dont je doute) ou c'est une femme, voir un homme, qui prend les gens pour des idiots sr le net par amusement.
 
:pleurs:voila j essaye de rester soit disant belle dehors j essaye aussi en presence de mon mari et puisque mnt il est en voyage et je sors pas c est limite que je coiffe mes cheveux looool je suis en plus en plein periode rouge alors la je m aime pas du tt je me trouve mooooooooche


qd une personne ets habitué a prendre soin d'elle, mari ou pas, elle le fait.... toi je pense que tu le fais que pour les regards des autres, mais que tu le fasse pr ton mari est une tres bonne chose, moi je dis heureusement qu'il est souvent en déplacement lol, pour que tu puisse etre en mode clocharde et à ton aise ...

tkt ttes les filles se trouve moche à un moment donné, c'est normal et en periode rouge encore plus, tkt plus que qqj et tu reprendra une vie normale lol.
 
Je pense pas que ses posts soients des fake.
Elle n'a peut etre juste personne a qui parler ( Bon j'avoue les sujets sont parfois louches). Et elle s'ennuie.
Je prends pour exemple un de ses posts que j'ai suivi "je veux un bébé", ça peut pas etre un post bidon, ok on peut rien pour elle, mais si elle ressent le besoin d'exterioriser ses pensées et si ça lui fait du bien d'en parler pourquoi pas..

Aprés y'a ptetre des post qui sont limites, je sais pas, j'ai pas suivi.


Fake ou pas, au final ce n'est pas le souci
Le souci c'est qu'elle crée des posts pour demander conseil mais elle se fiche royalement des conseils prodigués...c'est limite si c'est un dû pour elle...
et là de dire je suis moche et au final je suis une bombe et mon mari m'adore, c'est se f.outre de la gueule du monde...qu'elle ait besoin de parler je le conçois mais pas qu'elle se moque de nous...
Je ne l'ai jamais vu remercier qui que ce soit pour avoir été présent sur son post, à l'aider à sortir de ses soucis donc à un moment donné, ça devient lourd et moi j'ai pété un plomb parce que je me suis cassé la tête à lui donner des conseils, et au final elle te snobe...
 
Haut