Ne pas être la première...

Bipasha

Soussia
Je vais me faire taper sur les doigts mais même si le fait de fouiller dans les affaires de son mari n'est pas correcte, elle n'aurait jamais appris ce qu''il avait couché à droite à gauche.
Et le fait qu'il lui ai menti je trouve ça dégueulasse, tu ne peut pas démarrer une relation et encore moins un mariage sur une base de mensonge ! Qu'est-ce que ça va être plus tard, ça ne fait que 7 mois qu'ils sont mariés.

Ok on a tous notre passé, mais à nous de l'assumer et de jouer carte sur table. Elle a appris le 1er mensonge et il s'est excusé d'avoir omis de lui parler de cette relation avec Sabrina la portugaise. Mais juste après découvrir qu'une fois en plus il a encore caché une autre de ses conquêtes ?

J'aurai toujours un petit doute au fond de moi sur sa fidélité et même si je réprouve le fait de fouiller dans les affaires personnels de l'autre, les mensonges sont pire.
 
Je vais me faire taper sur les doigts mais même si le fait de fouiller dans les affaires de son mari n'est pas correcte, elle n'aurait jamais appris ce qu''il avait couché à droite à gauche.
Et le fait qu'il lui ai menti je trouve ça dégueulasse, tu ne peut pas démarrer une relation et encore moins un mariage sur une base de mensonge ! Qu'est-ce que ça va être plus tard, ça ne fait que 7 mois qu'ils sont mariés.

Ok on a tous notre passé, mais à nous de l'assumer et de jouer carte sur table. Elle a appris le 1er mensonge et il s'est excusé d'avoir omis de lui parler de cette relation avec Sabrina la portugaise. Mais juste après découvrir qu'une fois en plus il a encore caché une autre de ses conquêtes ?

J'aurai toujours un petit doute au fond de moi sur sa fidélité et même si je réprouve le fait de fouiller dans les affaires personnels de l'autre, les mensonges sont pire.

OUi mais entre nous ça rime a quoi d'étaler tout son passé
 

Bipasha

Soussia
OUi mais entre nous ça rime a quoi d'étaler tout son tout son passé

C'est pas non plus un secret d'état, c'est une question comme les autres. Quand tu sors avec un mec au bout d'un moment tu lui demandes combien il a eus de femmes dans son lit.

Le mec a répondu 1 seule pour paraitre clean et sage vu que sa fiancée est du genre pieuse pour ensuite apprendre après le mariage que le mec était un queutard enfin qu'il a menti sur le nombre et pas qu'une fois !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas non plus un secret d'état, c'est une question comme les autres. Quand tu sors avec un mec au bout d'un moment tu lui demandes combien il a eus de femmes dans son lit.

Le mec a répondu 1 seule pour paraitre clean et sage vu que sa fiancée est du genre pieuse pour ensuite apprendre après le mariage que le mec était un queutard enfin qu'il a menti sur le nombre et pas qu'une fois !
Euh non on est pas toutes comme ça o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au fait rien a voir mais j'ai retrouvée mon chat ( enfin ma 2ème minette qui s'est taillée de chz un ami ) après 2 mois d'absence , hier elle dormait à la maison :love:


PS : je sais ça a rien à voir mais j'avais envie de le crier sur tout les toits :)


ohhhhhhhhhhh c'est super!!! suis contente que tu l'es retrouvé :mignon:

je comprends! quand mon chat est mort j'ai pleurer :timide: (ces boules de poils sont si attachante)
 
C'est pas non plus un secret d'état, c'est une question comme les autres. Quand tu sors avec un mec au bout d'un moment tu lui demandes combien il a eus de femmes dans son lit.

Le mec a répondu 1 seule pour paraitre clean et sage vu que sa fiancée est du genre pieuse pour ensuite apprendre après le mariage que le mec était un queutard enfin qu'il a menti sur le nombre et pas qu'une fois !

Pour ce qui est de mentir je suis d'accord, vu qu'il a avoué pour la française, autant avouer pour les autres

PAr contre demander a mon futur conjoint de me rendre des comptes sur son passé, c'est pas trop mon délire. ..ça peut créer une frustration et se transformer en véritable problème au fur et a mesure que la relation avance, je ne sais pas, j'adhère pas trop
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ohhhhhhhhhhh c'est super!!! suis contente que tu l'es retrouvé :mignon:

je comprends! quand mon chat est mort j'ai pleurer :timide: (ces boules de poils sont si attachante)
Oui quand elle était petiote , Chouka ( mon grand Minou ) a quitté le domicile familial et je ne l'ai plus jamais revu ( je ne m'en remet toujours pas :()
Par la suite on a déménagé , et en partant en vacance , j'ai confié Koumpa , ma minette à un ami , au bout de 2 jours il m'annonce qu'elle s'est taillé :(
C'était début septembre , et là force d'effort , au bout de 2 mois , je l'ai retrouvé :)
( mais en plus j'en ai un deuxième à lamaison , un tout ti petit minou ( Moogly) c'est donc la guerre :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui quand elle était petiote , Chouka ( mon grand Minou ) a quitté le domicile familial et je ne l'ai plus jamais revu ( je ne m'en remet toujours pas :()
Par la suite on a déménagé , et en partant en vacance , j'ai confié Koumpa , ma minette à un ami , au bout de 2 jours il m'annonce qu'elle s'est taillé :(
C'était début septembre , et là force d'effort , au bout de 2 mois , je l'ai retrouvé :)
( mais en plus j'en ai un deuxième à lamaison , un tout ti petit minou ( Moogly) c'est donc la guerre :D


j'aime trop les prénoms que tu leur donne :D c'est trop génial :p

depuis que mon ptit chat est mort (empoisonné par les voisins) je n'ai plus voulu de chat!

par contre, tous les chats errant squattent mon jardin! donc ça me convient tout autant :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'aime trop les prénoms que tu leur donne :D c'est trop génial :p

depuis que mon ptit chat est mort (empoisonné par les voisins) je n'ai plus voulu de chat!

par contre, tous les chats errant squattent mon jardin! donc ça me convient tout autant :p
Ah ben du coup c'est comme si tu en avais plein :D
( c'est vraiment des salopards les voisins :fou: )

oui j'aime bien aussi leurs noms :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ben du coup c'est comme si tu en avais plein :D
( c'est vraiment des salopards les voisins :fou: )

oui j'aime bien aussi leurs noms :D


oui il y en a bcp (surtout début printemps jusqu'a début automne) puis durant le reste du temps, il y en a 4 ou 5 qui trainent encore lool
par contre moi, niveau prénom je fais pas dans l'originalité

en fonction de leur couleur je les appelle (évidement ils ne comprennent rien :p)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
oui il y en a bcp (surtout début printemps jusqu'a début automne) puis durant le reste du temps, il y en a 4 ou 5 qui trainent encore lool
par contre moi, niveau prénom je fais pas dans l'originalité

en fonction de leur couleur je les appelle (évidement ils ne comprennent rien :p)
Lol tu fais comme mon Doudou sauf que lui quand je lui demande conseil pour un nom , il me dit : " Euuuuuh ................ le chat ?" :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol tu fais comme mon Doudou sauf que lui quand je lui demande conseil pour un nom , il me dit : " Euuuuuh ................ le chat ?" :D


il y avait dans le jardin, un chat noir avec une tache blanche sur le front! un chat gris! un chat roux et un chat multicolor

alors le chat noir c'était black

le roux! Ginger

le gris! greye

et le multi couleur ! beneton :D

le hic c'est que je disais black et c'était beneton qui se rappliquait!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il y avait dans le jardin, un chat noir avec une tache blanche sur le front! un chat gris! un chat roux et un chat multicolor

alors le chat noir c'était black

le roux! Ginger

le gris! greye

et le multi couleur ! beneton :D

le hic c'est que je disais black et c'était beneton qui se rappliquait!
Hahahahahaha ben finalement si c'est quand même original surtout beneton :D

Moogly me fait la même chose , j'appelle Koumpa , il rapplique , j'appelle Doudou il rapplique , Dès qu'il entend un voix un peu fort il se pointe ce curieux :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahahahahaha ben finalement si c'est quand même original surtout beneton :D

Moogly me fait la même chose , j'appelle Koumpa , il rapplique , j'appelle Doudou il rapplique , Dès qu'il entend un voix un peu fort il se pointe ce curieux :D


tu sais malgrès que j'aime les chats! j'ai tjs peur de les prendre à bras :D ils peuvent se mettre sur mes jambes, me tourner autour, mais les p)rendre dans mes bras je flippe :eek:
 

KINGjulian

Modérateur
Salem Ahlikoum tout le monde.
Voila je vous expose mon problème j'ai 19 ans et mon mari 22 ans nous nous sommes mariée le 18 mai cette année.
Avant de le rencontrer j'ai toujours ete une fille droite ecole maison pas de sortie le soir etc jamais eu de copains (bisou etc). Lui est rester 5 ans avec une francaise.
Lorsque je l'ai rencontrer il m'avait dit qu'il n'avait jamais eu de rapport avec d'autres femmes a part son ex donc j'ai dis mehlich simple erreur de jeunesse je vais passer au dessus de sa mais le probleme c'est qu'il y a 3 mois de sa j'ai fouiner sa boite mail pour remonter a tout ces mails ( oui je sais jje suis une curieuse lol) et la biiiim je trouve un mail d'une femme nommé Sabrina ( portugaise en plus !) en gros j'ai compris dans son mail qu'ils avaient eu des relations donc j'en parle a mon mari en etant tres remonter contre lui, je l'ai pris comme une trahison. Il m'explique qu'il etaiit desolé qu'il n'avait pas reussi a me dire la verité au debut de notre relation, Ok je passe l'eponge..
Et la ce soir je regarde les messages sur son pc qui ont ete supprimer ( et oui les garcon n'acheteer pas de macbook car tout se recupere lol) et la je vois qu'il a envoyer un message a son meilleur amie en lui disant que lors de son voyage a Londres il avait " CHEDER UNE SLOVENE" ...
Comment dois-je le prendre ?... Vous pensez qu'il peut me cacher d'autre chose ?..
Et surtout comment lui parler de ce message sachant qu'il me degoute et que je ne veux plus avoir de rapport sexuel avec lui...

Merci de votre aide.


c'est du passer vous vous connaissais pas encore a cette époque



profite de son expérience niveau sexe :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu sais malgrès que j'aime les chats! j'ai tjs peur de les prendre à bras :D ils peuvent se mettre sur mes jambes, me tourner autour, mais les p)rendre dans mes bras je flippe :eek:
Tu fais bien de te méfier d'autant plus si ce sont des chats errants adultes :)
Un bébé c'est une chose mais un adulte peut te faire très mal même sans le vouloir :)
 
Haut