Ne pas parler pendant l'acte sexuel

absent

لا إله إلا هو
Il les foudroie même :)
Non, en fait, je vais raconter l'histoire réelle de ce hadith. Un jour, un monsieur couchait avec sa femme, et il n'arrêtait pas de la regarder... Mais, durant les ébats (...) il perd soudainement les yeux. Il découvre ainsi que si on mate trop sa paire durant des ébats trops chauds, on risque de perdre la vue. Ceci me rappelle une autre histoire avec quelqu'un qui passe sous une échelle et écrase un chat noir un vendredi 13, ou quelque chose de comme ça, mais j'ai oublié les détails...
 
Non, en fait, je vais raconter l'histoire réelle de ce hadith. Un jour, un monsieur couchait avec sa femme, et il n'arrêtait pas de la regarder... Mais, durant les ébats (...) il perd soudainement les yeux. Il découvre ainsi que si on mate trop sa paire durant des ébats trops chauds, on risque de perdre la vue.
Mais moi c'était ironique j'ai raconté ça comme ça lol
Ce que je viens de capter c'est que chacun peut y aller de sa ptite histoire...ça fait peur et ça me fait réfléchir ...
 

absent

لا إله إلا هو
Mais moi c'était ironique j'ai raconté ça comme ça lol
Ce que je viens de capter c'est que chacun peut y aller de sa ptite histoire...ça fait peur et ça me fait réfléchir ...
Mais on raconte aussi, qu'un vieux monsieur qui avait une femme très laide et viellote ne parvenait pas à la regarder au lit, et il avait en plus la batterie à plat dit-on, bref... Et il racontait que si les hommes regardent leurs pairs durant l'acte, il allait leur crever les yeux. Et la tradition s'est ainsi perpétuée. On raconte que de temps en temps il crève encore des yeux...
 
Mais on raconte aussi, qu'un vieux monsieur qui avait une femme très laide et viellote ne parvenait pas à la regarder au lit, et il avait en plus la batterie à plat dit-on, bref... Et il racontait que si les hommes regardent leurs pairs durant l'acte, il allait leur crever les yeux. Et la tradition s'est ainsi perpétuée. On raconte que de temps en temps il crève encore des yeux...
On raconte beaucoup de chose dis donc... L'être humain et son imagination fertile ;)
 
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
au moins il chialera sans bruit comme çà :cool::D
 
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.
il ya pas un hadit qui dit que si on vois çà femme nue pendant l'acte on aura un enfant aveugle si en plus on l'entends pendant l'acte il devient sourd bon suffit que l homme parle et çà fera un combo ! : sourd muet et aveugle pauvre ptit :bizarre:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.

Perso je parles pas .... je crie ....

c'est bon je sors :D
 
Oui, c'est @misszara88 qui m'a rapporté tout ça d'après sa voisine de pallier.

Salam,

Cadeau :p:

Le prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

" Malheur à celui qui invente une histoire pour faire rire les gens. Malheur à lui! Malheur à lui !"
At-Tirmidhî a dit : ce hadith est hasan.

Le Messager de Allâh صلى الله عليه وسلم a dit

"Le mensonge n’est valable ni étant sérieux ni en plaisantant" [rapporté par Al-Bayhaqiyy].

D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même en plaisantant ».
(Rapporté par Al Bayhaqi et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2927)

Bien meilleur parole : Al hujurat v.11

Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Je suis déçue, moi qui pensais que tu étais 100% perfect macha Allah d'après tes posts :(
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je savais pas que tu avais autre chose que des livre de recettes de cuisine chez toi. ;)

Ça, c'est le cas de ta mère et ta sœur, je vois que ce sera le cas de ta femme et ta fille... et comme je ne suis pas de ta famille, je dois certainement lire autre chose pour nourrir mon esprit! ;)
 

absent

لا إله إلا هو
Ça, c'est le cas de ta mère et ta sœur, je vois que ce sera le cas de ta femme et ta fille... et comme je ne suis pas de ta famille, je dois certainement lire autre chose pour nourrir mon esprit! ;)
Si je résume, tu lis d'autres livres de recettes de cuisines que celle de ma grand-mère ma grosse ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je résume, tu lis d'autres livres de recettes de cuisines que celle de ma grand-mère ma grosse ?

Si tu résumes, les grosses de ta famille n'auraient pas pondu un gars comme toi si elles lisaient de vrais livres comme lallahoum la misszara, encore faut-il que les grosses qui t'ont pondu (donc toute ton ascendance) sache déjà lire. :)
 

meli93

VIB
Salam mes freres et soeurs. Je voulai savoir si ce hadith est sahih . Merci d'avance pour vos reponses inshallah.

Selon Abû Sa‘îd al-Khidrî, le Messager d’Allah (P) fit les recommandations suivantes à l’Imam Ali (p) :

O Ali ! Ne parle pas pendant l’acte sexuel, car si un enfant naît de cet acte, il n’est pas exclu qu’il soit muet.

Salam alikoum
Nimporte quoi , yen a beaucoup qui serait muet dans ce cas .

C'est comme les juifs qui disent que prendre la femme par derrière mais ds l'endroit licite , il qu'il aura un strabisme .

Alors qu'Allah swt a dit :
Allez comme et quand vous voulez a vos femmes , elles sont un champs de labour .

Par devant , par derrière, sur les côtés mais toujours dans cet endroit de labour .

Est Allah est plus savant .
 
Haut