ne pas pouvoir avoir d'enfant

Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci
 
un(e) membre de ma famille à attendu 4 ans et un beau jour!!!!et pourtant il n'y avait absolument rien sur le plan médical!

en fait c'est psychologique, plus tu y pense moins ça marche, si les examens médicaux n'ont rien donné, tu ne dois pas t'inquiéter!

laisse le temps au temps....
 
un(e) membre de ma famille à attendu 4 ans et un beau jour!!!!et pourtant il n'y avait absolument rien sur le plan médical!

en fait c'est psychologique, plus tu y pense moins ça marche, si les examens médicaux n'ont rien donné, tu ne dois pas t'inquiéter!

laisse le temps au temps....

merci de m'avoir répondu
kheir inchallah
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci

Salam et bonne année a toi aussi

Faut pas stréssée, tout vient a point a qui sait attendre!Inch'Allah i kone kheir ;) je te souhaite un beau bébé pour 2009 Inch'ALLAH.
 
Selem

Pour certaine personne c'est plus simple et pour d'autre sa prend un peu plus de temps peut-etre que tu a pri la pilule longtps? mais inchAllah ne stress pas ne perd pas espoir et inchAllah avec la volonté de dieu tu aura un bébé je fais des douhas pour toi orty
qU'Allah te recompense pour ta patience

cOURAGE

Wé selem
 
Selem

Pour certaine personne c'est plus simple et pour d'autre sa prend un peu plus de temps peut-etre que tu a pri la pilule longtps? mais inchAllah ne stress pas ne perd pas espoir et inchAllah avec la volonté de dieu tu aura un bébé je fais des douhas pour toi orty
qU'Allah te recompense pour ta patience

cOURAGE

Wé selem

merci ma sœur pour tes douhas,

pour répondre à ta question, je n'ai pris la pilule que pendant 5 mois mais c'est Allah qui décide
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci

Merci et bonne année a toi aussi :)

Moi aussi ma soeur, j'ai envie d'avoir un bébé mais pour l'instant toujours rien! Nous essayons depuis 1 an et 9 mois et ça parait etre très très long!
Je suis passée par de grosses déprimes... surtout quand je vois qu'autour de moi toute les filles tombent enceintes...Mais bon, je me dis que c'est lmaktoub et que mon aussi je connaitrais ce bonheur InchaAllah!

Je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui attendent, un beau bébé InchaAllah pour cette nouvelle année. ça sera notre cadeau pour 2009 InchaAllah ;)
 
Merci et bonne année a toi aussi :)

Moi aussi ma soeur, j'ai envie d'avoir un bébé mais pour l'instant toujours rien! Nous essayons depuis 1 an et 9 mois et ça parait etre très très long!
Je suis passée par de grosses déprimes... surtout quand je vois qu'autour de moi toute les filles tombent enceintes...Mais bon, je me dis que c'est lmaktoub et que mon aussi je connaitrais ce bonheur InchaAllah!

Je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui attendent, un beau bébé InchaAllah pour cette nouvelle année. ça sera notre cadeau pour 2009 InchaAllah ;)

amine ma soeur qu'allah nous accorde cette joie inchallah
 
ma copine a attendu 7 ans
elle est passé par des moments tres difficile et là amdoulilah elle est enceinte de 7 mois d'une petite fille

ne désespère pas

amdoulilah tu n'a rien d'anormal
 
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci

Salam !

SI tout "fonctionne " bien alors laisse faire le hasard et ne te braque pas la dessus ...c'est ce qui peut justement bloquer...

Mon ex et moi avons mis 5 ans pour concevoir ma première fille ... et tout s'est mis en route à la suite d'un voyage ou on avis mis ce sujet de côté !

Soit patiente.

Allah y3tik saber !
 
merci ma sœur pour tes douhas,

pour répondre à ta question, je n'ai pris la pilule que pendant 5 mois mais c'est Allah qui décide

Exactement orty tu a raison et en plus sa ve rien dire comme quand ont prend la pilule quand Alllah veut que tu soit enceinte tu le sera.

Qu'Allah t'aite orty toi et ton mari
 

adja01

inconito
2 ans c'est très long !! le pire c'est que tu dois subir les
"alors pas encore enceinte ?" "vous attendez quoi ?" :fou:
as tu commencer des traitement type : duphaston , clomid
ou encore des injection de puregon pour stimuler les ovaires ?
 

kakiza

Hamdoulilah ♥
2 ans c'est très long !! le pire c'est que tu dois subir les
"alors pas encore enceinte ?" "vous attendez quoi ?" :fou:
as tu commencer des traitement type : duphaston , clomid
ou encore des injection de puregon pour stimuler les ovaires ?

c'est clair! moi j'en ai marre de ces questions! je ne vois pas en quoi ça regarde les gens!
"alors pas encore enceinte ?" "vous attendez quoi ?" ou "c'est vous qui ne voulez pas ou vous n'arrivez pas à en avoir?"...
 
2 ans c'est très long !! le pire c'est que tu dois subir les
"alors pas encore enceinte ?" "vous attendez quoi ?" :fou:
as tu commencer des traitement type : duphaston , clomid
ou encore des injection de puregon pour stimuler les ovaires ?

j'ai tout fait alors que j'ai rien d'anormal mais cela n'a pas fonctionné

c'est tout à fait ca "alors pas encore enceinte ?" mais je répond que non, que pour le moment ca ne fonctionne pas et nous attendons qu'Allah nous exausse
 
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci
viens je vais te montrer comment on fait le bébé, vous avez lu le manuel d'utilisation d'abord? :D
 
purée heureusement que t'es la, t'as vu les femmes qui ont eu des bb m'ont rien dit de tout ca :-D
bah parceque elles, elles ont eu la chance de lire le manuel avant le mariage :D

je connaissait un mec, qui par contre, avait une facilité inouie de faire les bébés, donc le médecin lui a dit écoute mon pote faut que tu mette un préservatif pr laisser reposer un peu ta femme, et le mec au bout d'une semaine il appelle le médecin pour lui dire qu'il ne peut pas tenir plus d'une semaine sans pisser :D
 
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci

Je te souhaite ainsi qu'à toutes celles qui attendent d'avoir un bébé beaucoup de courage de force et de patiente
Dieu est grand inch'allah il vous exaucera.
 
Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci

Ma mère a attendu 7 ans
 
Salam ou3lekoum,
Je me suis mariée récemment cet été, j'ai mis qqs mois av de tomber enceinte depuis le mois dernier et j'ai eu droit aux questions de la famille "alors pr bientôt?"...
J'ai eu très peur d'être stérile. Je te conseille de voir plusieurs gynécologues pour avoir des avis différents et des tests complémentaires. Puis faut aussi que ton mari essaie de voir des fakihs là où t'habites ou au bled afin que vous ayez des douahs, des demandes à Allah. Attention, je ne parle pas des sorciers qui te pompent ton fric en se passant pour des pros de la magie qui peuvent tt te donner,non, je parle des fakihs qui ne font que t'écrire des versets coraniques pour t'aider dans tes projets mais qui te disent bien que seul Allah a la main.
Maintenant crois en Allah soub7anou, si il désire que t'aies un enfant, il t'en donnera.
Ne désespères pas, fais ton possible, et inchAllah, tu auras cet enfant tant attendu. En tous cas, je te le souhaite de tout mon coeur.
 

ahlamoto

me, myself, and I
Vous faites un blockage psychologique! arretez d'y penser, arretez de compter le jours, d'attendre la date de vos regles et votre ovulation! notre cerveau commande notre corps, alors faut pas trop l'obliger à se concentrer sur un truc en particulier, et la nature fera le reste ;)
bon courage!



Salam,

Tout d'abord, permettez moi de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année
que cette année 2009 soit source de joie et de bonheur inchallah

Nous essayons depuis 2 longues années de concevoir notre petit trésor, mais en vain, après une multitude d'examens qui n'ont rien décelés d'anormal, je reste désemparée et attends que le miracle de la vie se produisent

y a t'il des femme dans la même situation que moi, comment avez vous fait pour surmonter cette épreuve

merci
 

ahlamoto

me, myself, and I
je suggère qu'elle demande directemeent à Allah ce qu'elle veut, je ne pense pas que Dieu fasse ce genre de discrimination...

Salam ou3lekoum,
Je me suis mariée récemment cet été, j'ai mis qqs mois av de tomber enceinte depuis le mois dernier et j'ai eu droit aux questions de la famille "alors pr bientôt?"...
J'ai eu très peur d'être stérile. Je te conseille de voir plusieurs gynécologues pour avoir des avis différents et des tests complémentaires. Puis faut aussi que ton mari essaie de voir des fakihs là où t'habites ou au bled afin que vous ayez des douahs, des demandes à Allah. Attention, je ne parle pas des sorciers qui te pompent ton fric en se passant pour des pros de la magie qui peuvent tt te donner,non, je parle des fakihs qui ne font que t'écrire des versets coraniques pour t'aider dans tes projets mais qui te disent bien que seul Allah a la main.
Maintenant crois en Allah soub7anou, si il désire que t'aies un enfant, il t'en donnera.
Ne désespères pas, fais ton possible, et inchAllah, tu auras cet enfant tant attendu. En tous cas, je te le souhaite de tout mon coeur.
 
Haut