Ne pas ressembler aux vetements des hommes

As tu regardé la série de Youzarcif
voici un épisode et à droite tu trouveras toute la série, tu les télecharge et tu te fais ton idée

je me suis déjà fait mon idée... cette histoire est bidon...

déjà il n'était pas barbu, car en égypte seul les clochard et les fous se laisse pousser la barbe et sont ignoré par tous ...

ensuite le roi qui l'a adopté dans le coran c'est ayub, c'est lui qui a appris qu'il subirait 7 ans de misère...

ensuite vu la gueule de l'acteur et en plus barbu, personne ne se couperait les ongles pour lui ...

faire croire que l'égypte antique était un lieu ou tout le monde venait pour y souffrir c'est vraiment bidon comme histoire...

il n'y a qu'un endroit ou les immigrés souffrait et c'etait à Misr c'est a dire Memphis Misraim... ou un roi s'est cru tout puissant et ayant le pouvoir de vie et de mort sur tout le monde !

sinon la bible est clair la dessus, youssef a aussi connu fiwana ... c'est normal puisque c'est lui le futur marie de la soeur de moussa et de aaroun .. d'ailleurs c'est lui qui a accompagné moussa et lui a parler du futur de plusieurs personne, le bateau , le trésor des enfants etc....


ces séries sont bidons, c'est des schwatans qui les produisent pour donner de nouvelle base complètement naze...
 
un kamis a l'origine c'est une chemise, rien a voir avec la djelaba

sinon , oui c'est minable comme habit .. surtout avec le soleil dans le dos, le caleçon est visible en dessous... d'ailleurs les gars ont tellement honte qu'ils mettent un pantalon en dessous...

kamis c'est la chemise et c'était en lin a l'époque de youcef en égypte antique .. bref pas grand chose de comparable, si ce n'est un énième détournement de sens d'un mot ...


un homme porte une djelabah comme une femme

y a pas un koike
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu prétends être sunnite et tu nie tous les hadiths que j'ai posté .
tu me prends sur la lettre "r" que j'ai omis de mettre pour écrire berger.
tu es trés faible .
je rends hommage aux grands savant qui ont exclu ta secte de la sounna.
ce n'est pas étonnant du faite que tu as confirmé dans un msg que tu pratique du chirk (associationnisme) en utilisant des harz pour tes enfants laisser par leur grands père pieux avec diplôme paradis officielle .
Sa secte, c'est laquelle???? :confused:
Tu es sûr que tu ne confonds pas de personne? :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le khôl est porté par les hommes et les femmes depuis toujours, c'est connu dès l'égypte pharaonnique...

les travelos et pédérastent qui mettent du rimel, du fond de teint en europe ou s'épilent les sourcils là ça fait efféminé...nous sommes d'accord...

@billal1000,

Et aussi que dis tu des hommes qui mettent du khol du maquillage noir autour des cils
Ils font une sounna
Pourtant dans d autres pays ça fait un peu trop effeminé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
les Prophètes portaient la barbe....Tu insultes les Prophètes maintenant de fous ou de clochards? En Perse les hommes portaient la barbe et la tressaient même....c'était pas des fous...le vikings portaient la barbe un vieux peuple et pourtant ils n'étaient pas fous...

comment ça se fait que tu sois aussi idiot et que tu n'ouvres pas des livres d'antropologie?



je me suis déjà fait mon idée... cette histoire est bidon...

déjà il n'était pas barbu, car en égypte seul les clochard et les fous se laisse pousser la barbe et sont ignoré par tous ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tiens 666 est revenu!!! tu es revenu pour insulter encore?

la djellabah est porté par les hommes et les femmes au Maghreb, n'insulte pas les hommes du maghreb de quoi que ce soit!!!



un homme porte une djelabah comme une femme

y a pas un koike
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il est wahabi et je suis achariyya donc pour les wahabis nous sommes une secte, d'autres nous sortent de la jama'a comme il font avec les Ikwans...une vieille guerre virtuelle...en fait le groupe sauvé ne peut qu'être que wahabite...les 90 % du reste de la oumma sont des égarés...

Sa secte, c'est laquelle???? :confused:
Tu es sûr que tu ne confonds pas de personne? :)
 
tiens 666 est revenu!!! tu es revenu pour insulter encore?

la djellabah est porté par les hommes et les femmes au Maghreb, n'insulte pas les hommes du maghreb de quoi que ce soit!!!


j'ai pas insulté , mais finalement l'homme et la femme s'habille de la meme facon , donc l'un veut ressembler a l'autre ?

c'est pas interdit dans ta religion ce genre de comportement ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la djellabah est un vêtement mixte porté par les hommes et les femmes au Maghreb...bizarre que tu ne saches pas ça...comme le manteau l'est en europe...

le kamiss est un vêtement masculin...la takchita est un vêtement féminin...

jamais vous ouvrez des livres d'antropologie ou d'histoire des peuples?



j'ai pas insulté , mais finalement l'homme et la femme s'habille de la meme facon , donc l'un veut ressembler a l'autre ?

c'est pas interdit dans ta religion ce genre de comportement ?
 
la djellabah est un vêtement mixte porté par les hommes et les femmes au Maghreb...bizarre que tu ne saches pas ça...comme le manteau l'est en europe...

le kamiss est un vêtement masculin...la takchita est un vêtement féminin...

jamais vous ouvrez des livres d'antropologie ou d'histoire des peuples?


jte parle de ta religion qui dit que l'homme doit pas ressembler a la femme et vice versa.

donc tu es complement paumé avec cette question de djellabah mixte
 
@Drianke,

Ce n est pas parceque les pharaons mettaient du khol que c est masculin
Les arabes avaient leurs moeurs qui autres part peuvent etre vu comme bizard
On ne fait pas une religion sur des coutumes
Sinon on limite a une region

Pour la plupart des hommes de la terre Le maquillage s est feminin
Mais chaqun ses gouts
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas que les pharaons....les sémites, les perses...en fait tout le monde ayant un minimum de culture générale sait que le khôl est utilisé comme collyre, protéger et soigner les yeux, c'est pas que pour faire joli...on parle pas des gays lurons qui se maquillent pour plaire à d'autres hommes hein...qui e mettent du rouge à lèvres, du fond de teint, s'épilent les sourcils comme des femelles etc...

que tu en portes pas c'est ton problème mais ne vient pas te moquer de nos hommes qui en portent...silvouplè bien...



@Drianke,

Ce n est pas parceque les pharaons mettaient du khol que c est masculin
Les arabes avaient leurs moeurs qui autres part peuvent etre vu comme bizard
On ne fait pas une religion sur des coutumes
Sinon on limite a une region

Pour la plupart des hommes de la terre Le maquillage s est feminin
Mais chaqun ses gouts
 

firar

VIB
les Prophètes portaient la barbe....Tu insultes les Prophètes maintenant de fous ou de clochards? En Perse les hommes portaient la barbe et la tressaient même....c'était pas des fous...le vikings portaient la barbe un vieux peuple et pourtant ils n'étaient pas fous...

comment ça se fait que tu sois aussi idiot et que tu n'ouvres pas des livres d'antropologie?

Peut être que gilette et wilkinson avait un mauvais réseau de distribution dans leurs régions et que le rechargement du Braun ou Philipps étaient aléatoire dans les méharées.
Tu y as pensé?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Merdum j'y avais pas pensé! sinon la barbe était un signe de virilité dans toutes ces cultures à contrario de nos imberbes dont certains ne ressemblent même plus à un homme! j'espère que tu n'en fais pas partie...:sournois:


Peut être que gilette et wilkinson avait un mauvais réseau de distribution dans leurs régions et que le rechargement du Braun ou Philipps étaient aléatoire dans les méharées.
Tu y as pensé?
 
@Drianke,

Si pout toi tout ce qui se faisait avant est mieux.alors l esclavage la torture la lapidation la crucifiction etc.. etait pratiquer par ses peuples que tu cites

C etait mieux avant

Aujourdhui si tu met du khol tu aura beau dire c est ancien ils te prendrons pour un effeminé
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu divagues...tu suis quelle religion au fait toi? les pseudos ça veut rien dire...

le khôl porté par des hommes dans les pays arabos-musulmans et africains ne posent aucun problèmes, ils ont plus de problèmes avec les imberbes épilés comme des femelles et mettant du fond de teint...tu as déjà vu ces hommes dans les séphora et consors? le khôl par contre on le trouve pas dans ces magasins...


@Drianke,

Si pout toi tout ce qui se faisait avant est mieux.alors l esclavage la torture la lapidation la crucifiction etc.. etait pratiquer par ses peuples que tu cites

Aujourdhui si tu met du khol tu aura beau dire c est ancien ils te prendrons pour un effeminé
 
@Drianke,

Tu est en retard certains homos sont barbu et viril

Le khol est tres tres rare en afrique ou au moyen orient .tu vis dans quel siecle

Et je vois pas le rapport avec mon pseudo
Et toi tu est de quel secte
c est pas le sujet
Tu est sur la defensive
 

firar

VIB
Merdum j'y avais pas pensé! sinon la barbe était un signe de virilité dans toutes ces cultures à contrario de nos imberbes dont certains ne ressemblent même plus à un homme! j'espère que tu n'en fais pas partie...:sournois:

Est ce qu'Adam se rasait ou utilisait les restes de pommes pour s'épilait ou se raser la barbe.
Nous ne possédons pas de photos pouvant l'authentifier et la chaine n'est pas fiable à 100% du fait de la présence dans la dite chaine de parenté très proche donc par le fait partisane.
Il est en de même pour Eve. S'épilait elle le maillot ou est ce une coutume postérieure?
Cette question existentielle pour le passé, le présent et surtout l'avenir de la religion mérite d'être posée et étudiée.
De même le rasoir ne serait elle pas une œuvre satanique?
N'oublions pas que dans la fabrication de l'acier le feu est indispensable, de même que dans son traitement thermique..
Je m'interroge.
De même le voile n'est il pas obligatoire pour cacher la virilité des poils du crane d'une femme?
Que de questions existentielles qui n'ont pas encore été résolues après plus de 14 siècles d'intenses recherches de nous oulémas.
Je sens que la civilisation musulmane avance.
 

firar

VIB
t'interroges pas et continue ton apéro c'est férié aujourd'hui...

merci
tu as la réponse?
c'est la question fondatrice de la religion.
Se concentrer sur les rites et non sur le dogme pour son bien être et pour nourrir le qui dira t on sur le voisinage est la principale occupation du musulman maghrébin et surement des autres.
Il est toujours agréable de voir la paille dans l’œil du voisin
ça permet de se minimiser ses turpitudes personnelles.
Tant qu'il sera plus important de se montrer à la mosquée que de suivre les ordres transmis à Moussa le musulman sera un croyant de seconde zone.
Prier 5 fois par jour ne rend pas Dieu aveugle!
 
Dernière édition:
Haut