Ne pas souhaiter bonne fête de l'aid a ses parents

Tu as aussi des mamans et sœurs qui ne supportent pas de voir leur fils/frère amoureux et pleins d'attention avec leur femme.. Ne comprennent pas que leur fils a une autre vie et d'autres responsabilités.. c'est comme sa que les histoires commencent.. Et on remet sa sur la belle fille.

Le gars que je connais en souffre énormément et sa s'arrangera uniquement s'il divorce alors qu'il est bien avec sa femme.. Comme quoi les parents ne veulent pas toujours le bien pour leurs enfants.

La on ne sait pas tout donc difficile de s'avancer.. Faudrait que l'auteur du poste puisse faire intervenir un membre de la famille et mettre les choses au clair pour arranger la situation.


MERCI BEAUCOUP POUR TON COMMENTAIRE ME FAIT PLAISIR car tu me comprend et pas comme certain. Sache que j'ai pu appeler mes parent et leur parler car il sont au bled! ET MÊME ma femme a parler! Car les gens dans ce forum remette tous la faute sur ma femme alors qu elle n as rien fait! Et qu Ausssi je ne porte pas de *******! Qu elle bande d'hypocrite!

Et merci encore
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...

je te félicite en tout cas de prendre le partie de ta femme:cool:

Certaines personnes ne peuvent pas s'imaginer comment les relations belle-fille/beuax-parents peuvent etre mauvaises, tu as reconnu que tes parents ont été injustes envers ta femme avec qui tu créer ta propre famille et qui sera ou est la mere de tes enfants.

Tes parents doivent respecter ta femme et comprendre qu'en lui faisant du mal ils t'en font aussi et que ce n'est pas une intruse à votre cercle familiale

Maintenant, il faut quand meme que tu continue à prendre des nouvelles de tes parents de temps en temps et aller les voir aussi, Leurs féter l'Aid aussi.A un moment ils auront marre de cet éloignements et s'apaiserons. En coupant les ponts ca diabolise ta femme et ils auront plus envie d'attendre que rien ne vas plus avec elle pour t'en débarrasser définitevement!:cool:
 
je te félicite en tout cas de prendre le partie de ta femme:cool:

Certaines personnes ne peuvent pas s'imaginer comment les relations belle-fille/beuax-parents peuvent etre mauvaises, tu as reconnu que tes parents ont été injustes envers ta femme avec qui tu créer ta propre famille et qui sera ou est la mere de tes enfants.

Tes parents doivent respecter ta femme et comprendre qu'en lui faisant du mal ils t'en font aussi et que ce n'est pas une intruse à votre cercle familiale

Maintenant, il faut quand meme que tu continue à prendre des nouvelles de tes parents de temps en temps et aller les voir aussi, Leurs féter l'Aid aussi.A un moment ils auront marre de cet éloignements et s'apaiserons. En coupant les ponts ca diabolise ta femme et ils auront plus envie d'attendre que rien ne vas plus avec elle pour t'en débarrasser définitevement!:cool:

Merci beaucoup, Apparement il y a des gens assez "hypocrite" dans ce forum et ne veule pas du tout aider les gens mais plutôt les rabaisser,

Sachez que j'ai pu parler avec mes parent ainsi que ma femme aussi par téléphone car ils sont au bled!

Mais ce conflit est très difficile poiur moi, très difficile d'avoir un *** entre deux chaise! Et au bout d un moment on a plus de force et on dois se recharger!

Et ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec moi! Séparez-vous de vos femme alors qu elle non rien fait, Sera aussi pêcher devant Dieu! Car sachez-le que Dieu n'aime pas que les couple divorce, a moins qu'il y aie qqch de grave ou tromperie! Bref salaam
 

Panam

Bladinaute averti
je te félicite en tout cas de prendre le partie de ta femme:cool:

Certaines personnes ne peuvent pas s'imaginer comment les relations belle-fille/beuax-parents peuvent etre mauvaises, tu as reconnu que tes parents ont été injustes envers ta femme avec qui tu créer ta propre famille et qui sera ou est la mere de tes enfants.

Tes parents doivent respecter ta femme et comprendre qu'en lui faisant du mal ils t'en font aussi et que ce n'est pas une intruse à votre cercle familiale

Maintenant, il faut quand meme que tu continue à prendre des nouvelles de tes parents de temps en temps et aller les voir aussi, Leurs féter l'Aid aussi.A un moment ils auront marre de cet éloignements et s'apaiserons. En coupant les ponts ca diabolise ta femme et ils auront plus envie d'attendre que rien ne vas plus avec elle pour t'en débarrasser définitevement!:cool:
Quant toi tu le félicités moi je le pleins le pauvre!!! Je vois que sa femme rekbatt 3lih, puis elle lui dit erra zid :D
 
Quant toi tu le félicités moi je le pleins le pauvre!!! Je vois que sa femme rekbatt 3lih, puis elle lui dit erra zid :D


mais non faut pas penser comme ca, il t'as citer un exemple de ce qu'on fait ses parents, mais ils doit y en avoir plein d'autres derriere , il connait sa femme et si il prend son partie c'est que elle doit vraiment etre malheureuse
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
salaam alaykoum(c'est mieux que bonjour car tu gagnes 10hassanates)

oui c'est péché ce que tu as fait, car tu leur a fait MAL

même si ils sont en tort, tu n'as pas le droit de répondre par de l'INJUSTICE


rattrape toi au prochain aid (vers octobre, aid al adha) en allant avec eux à la mosquée, prendre un repas avec ta famille, évite de coller à ta femme trop devant eux, fais leur cadeau pour l'aid et tout ira bien

inchaa Allâh



ps : le paradis n'est pas gratuit, il a un PRIX
 
salaam alaykoum(c'est mieux que bonjour car tu gagnes 10hassanates)

oui c'est péché ce que tu as fait, car tu leur a fait MAL

même si ils sont en tort, tu n'as pas le droit de répondre par de l'INJUSTICE


rattrape toi au prochain aid (vers octobre, aid al adha) en allant avec eux à la mosquée, prendre un repas avec ta famille, évite de coller à ta femme trop devant eux, fais leur cadeau pour l'aid et tout ira bien

inchaa Allâh



ps : le paradis n'est pas gratuit, il a un PRIX


pourquoi il devrait éviter de coller à sa femme devant eux? sa mere est bien proche de son pere qui est son mari pourquoi lui devrait faire semblant de négliger sa femme devant eux? c'est pas une énnemie c'est la moitié de son Dine sa femme non? c'est malsaint tout ca:stop:
 
pourquoi il devrait éviter de coller à sa femme devant eux? sa mere est bien proche de son pere qui est son mari pourquoi lui devrait faire semblant de négliger sa femme devant eux? c'est pas une énnemie c'est la moitié de son Dine sa femme non? c'est malsaint tout ca:stop:
disons juste pour ne pas rajouter de l'huile sur le feu, déjà qu'ils acceptent à moitié sa femme, faudrait pas qu'elle finisse sur ses jambes à se faire des calins et manger dans la même assiette devant la famille
 
A

AncienMembre

Non connecté
je te félicite en tout cas de prendre le partie de ta femme:cool:

Certaines personnes ne peuvent pas s'imaginer comment les relations belle-fille/beuax-parents peuvent etre mauvaises, tu as reconnu que tes parents ont été injustes envers ta femme avec qui tu créer ta propre famille et qui sera ou est la mere de tes enfants.

Tes parents doivent respecter ta femme et comprendre qu'en lui faisant du mal ils t'en font aussi et que ce n'est pas une intruse à votre cercle familiale

Maintenant, il faut quand meme que tu continue à prendre des nouvelles de tes parents de temps en temps et aller les voir aussi, Leurs féter l'Aid aussi.A un moment ils auront marre de cet éloignements et s'apaiserons. En coupant les ponts ca diabolise ta femme et ils auront plus envie d'attendre que rien ne vas plus avec elle pour t'en débarrasser définitevement!:cool:


une femme bien (même si les beaux parents lui font des crasses) refusera que son mari coupe les ponts avec ses parents!

je doute fort que sa femme soit si angélique que ça!

un homme bon! même si c'est la crise entre ses parents et sa femme! jamais il ne mettra ses parents de côté!

il continuera à honoré ses parents!


pour moi les tord sont du coté du fils et la belle fille et non des parents!

ils n'aiment pas la belle fille, rien n'oblige la belle fille a aller les voir! par contre le fils c'est une obligation pour lui

je ne pourrais pas avoir de respect pour un mari qui délaisse ses PARENTS!! pour moi :malade:
 
une femme bien (même si les beaux parents lui font des crasses) refusera que son mari coupe les ponts avec ses parents!

je doute fort que sa femme soit si angélique que ça!

un homme bon! même si c'est la crise entre ses parents et sa femme! jamais il ne mettra ses parents de côté!

il continuera à honoré ses parents!


pour moi les tord sont du coté du fils et la belle fille et non des parents!

ils n'aiment pas la belle fille, rien n'oblige la belle fille a aller les voir! par contre le fils c'est une obligation pour lui

je ne pourrais pas avoir de respect pour un mari qui délaisse ses PARENTS!! pour moi :malade:


Peut etre que c'est lui qui met de coté ses parents par solidarité pour sa femme, tu sais le jour ou tes beaux parents se montrront injustes envers toi et que tu verras ton mari ne pas prendre ta défense et voir ce "clan " fair boc cont toi tu ne trouveras pas que ce que fait cet homme est injuste. Aprés comme j'ai dit il doit tempérer et continuer de garder contact avec ses parents :cool:
 
une femme bien (même si les beaux parents lui font des crasses) refusera que son mari coupe les ponts avec ses parents!

je doute fort que sa femme soit si angélique que ça!

un homme bon! même si c'est la crise entre ses parents et sa femme! jamais il ne mettra ses parents de côté!

il continuera à honoré ses parents!


pour moi les tord sont du coté du fils et la belle fille et non des parents!

ils n'aiment pas la belle fille, rien n'oblige la belle fille a aller les voir! par contre le fils c'est une obligation pour lui

je ne pourrais pas avoir de respect pour un mari qui délaisse ses PARENTS!! pour moi :malade:

C'est très difficile de combattre a force d'aller chez eux et que d entendre des sale chose sur ma femme, que c'est de sa faute, bla-bla-bla...

Ma femme ne m as jamais demander de couper les pont avec eux.. C'est qui moi qui a décider!

Mais tu n'as pas eu ce genre de conflit je peux te comprendre ce que tu pense, et j'espère que tu en aura pas, parce que c est injuste de séparer une femme qui n as rien demander et rien fai!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut etre que c'est lui qui met de coté ses parents par solidarité pour sa femme, tu sais le jour ou tes beaux parents se montrront injustes envers toi et que tu verras ton mari ne pas prendre ta défense et voir ce "clan " fair boc cont toi tu ne trouveras pas que ce que fait cet homme est injuste. Aprés comme j'ai dit il doit tempérer et continuer de garder contact avec ses parents :cool:

j'aime bcp trop mes parents pour être contre eux!

alors je ne pourrais pas avoir de respect pour quiconque tournant le dos à ses parents pour une tierce personne!

je préfère être traité de vilaine et j'en passe par une éventuelle belle famille mais que le fils continue à les voirs que d'être la raison qui a séparer un fils de ses parents!

bon sang! je craches sur quiconque agissant ainsi!

on peut défendre sa femme sans pour autant s'éloigner de ceux qui nous ont élevé! ont dû trimer pour nous!!

pour moi les parents doivent être honoré qu'importe leur défaut! même l'islam le dit


ps: tempérer dis tu??? à moins de vivre à des km de chez ses parents qui empêche les visites réguilière! on ne tempére pas la visite de ses parents! on va lesz voir quand on a envie et plus encore
 
j'aime bcp trop mes parents pour être contre eux!

alors je ne pourrais pas avoir de respect pour quiconque tournant le dos à ses parents pour une tierce personne!

je préfère être traité de vilaine et j'en passe par une éventuelle belle famille mais que le fils continue à les voir que d'être la raison qui a séparer un fils de ses parents!

bon sang! je craches sur quiconque agissant ainsi!

on peut défendre sa femme sans pour autant s'éloigner de ceux qui nous ont élevé! ont dû trimer pour nous!!

pour moi les parents doivent être honoré qu'importe leur défaut! même l'islam le dit

perfect
 
@EvilCow

je suis éperdument amoureuse de mes parent! je les respecte infiniment et je pourrais jamais les délaisser pour mon mari, mais je sais aussi que mes parents n'agierait jamais comme les siens ont agit envers sa femme!

Dans son cas je lui conseille juste de maintenir le lien avec ses parents ya que comme ca que les choses pourront s'arranger un jour entre eux.
 
j'aime bcp trop mes parents pour être contre eux!

alors je ne pourrais pas avoir de respect pour quiconque tournant le dos à ses parents pour une tierce personne!

je préfère être traité de vilaine et j'en passe par une éventuelle belle famille mais que le fils continue à les voirs que d'être la raison qui a séparer un fils de ses parents!

bon sang! je craches sur quiconque agissant ainsi!

on peut défendre sa femme sans pour autant s'éloigner de ceux qui nous ont élevé! ont dû trimer pour nous!!

pour moi les parents doivent être honoré qu'importe leur défaut! même l'islam le dit


ps: tempérer dis tu??? à moins de vivre à des km de chez ses parents qui empêche les visites réguilière! on ne tempére pas la visite de ses parents! on va lesz voir quand on a envie et plus encore

Malheureusement quoi qu il arrive si la belle famille ne t aime pas ou t accepte "a moitier" tu sera tjr la raison qui a séparer un fils de leur parent, SACHE-LE!
 
A

AncienMembre

Non connecté
@EvilCow

je suis éperdument amoureuse de mes parent! je les respecte infiniment et je pourrais jamais les délaisser pour mon mari, mais je sais aussi que mes parents n'agierait jamais comme les siens ont agit envers sa femme!

Dans son cas je lui conseille juste de maintenir le lien avec ses parents ya que comme ca que les choses pourront s'arranger un jour entre eux.

rien! rien! rien! ne justifie qu'un enfant se détourne de ses parents vieillissant!

il y a tjs moyen de trouver une solution! c'est aux fils de faire face aux critiques des ses parents tout en préservant sa femme (comme limiter les contacts de la femme avec les beaux parents)

mais lui! son devoir! est d'honorer ses parents!

on ne connait pas l'origine du conflit! donc extrapoler ne sert à rien!

mais là! le tord est au fils d'avoir tourné le dos à ses parents et la femme de ne pas pousser son mari à voir ses parents

les parents peuvent avoir tord! nous devons prendre sur nous et faire profil bas devant eux! ça ne fait pas de nous des gens faibles! au contraire!


les parents prennent de l'âge! devient de plus en plus difficile! une vie faite de regret est pire que de devoir faire preuve de patience devant nos parents
 
Ma femme m as souvent pousser a aller voir mes parent ou donner un coup de tel, c'est moi qui n as pas voulu parce qu en vivant ceci pendant 3ans presque sans cesse, c'est très dur et donc j'ai décider d être tranquil et de me reposer la tête!

A en croire tout vos commentaire sa serai mieux de ne pas se marier c est un conseil que je vous donne, votre futur femme est aussi celle qui donnera naissance a vos enfant! Donc si vous faites juste des enfant a votre "futur femme" et délaisser, je pense que c est aussi pêcher enfin bref...

Dieu pardonne les erreurs! Et si vous etes de BON musulman sur le forum, il faut trouver des solutions et pas "cracher"( comme certain dirai) sur les personne qui demande des conseils et de l'aide!
 
Nos propres parent ont eu des problemes avec leurs beaux parent, quand on se marie nos relations avec nos parents peuvent parfois malheureusement prendre une autre tournure.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Tu dis sa car tu ne vis pas la situation et que tu as des parents honnête faut savoir que ce n'est pas le cas chez tout le monde. Perso j'en suis arrivée au divorce, mon ex ne pouvait pas en placer une sinon sa mère ne lui parlerait plus comme elle a fait a son frère .

Pourquoi ? Parce que belle maman et belles sœurs ne veulent pas voir leurs fils/frères heureux avec une femme. Moi j'ai sbar tant que j'ai pu et je suis partie.. L'autre belle fille n'a plus de contact avec eux depuis 4 ans.. Mais elle pousse son mari a leur rendre visite et prendre des nouvelles . Il se fait jeter et insulter (shor parce qu'il est amoureux de sa femme :rolleyes:).

Je ne vais m'étaler encore plus mais seulement dire que les mauvaises personnes ne sont pas toujours celles qu'on croit.

Alors oui 5 mois sans aucun contact c'est trop ! Parce qu'autant cette histoire aurait pu être règle, et perdre autant de temps c'est grave on ne sait pas de quoi est fait demain.

Oui en islam nous avons des devoirs envers nos parents mais les parents doivent respecter un couple marié . La belle fille ne leur plait pas merlich l'essentiel c'est de voir leur fils heureux d'avoir sa propre famille.


j'aime bcp trop mes parents pour être contre eux!

alors je ne pourrais pas avoir de respect pour quiconque tournant le dos à ses parents pour une tierce personne!

je préfère être traité de vilaine et j'en passe par une éventuelle belle famille mais que le fils continue à les voirs que d'être la raison qui a séparer un fils de ses parents!

bon sang! je craches sur quiconque agissant ainsi!

on peut défendre sa femme sans pour autant s'éloigner de ceux qui nous ont élevé! ont dû trimer pour nous!!

pour moi les parents doivent être honoré qu'importe leur défaut! même l'islam le dit


ps: tempérer dis tu??? à moins de vivre à des km de chez ses parents qui empêche les visites réguilière! on ne tempére pas la visite de ses parents! on va lesz voir quand on a envie et plus encore
 
A

AncienMembre

Non connecté
@lyllas, ça ne change rien au fait qu'un fils ou une fille n'a pas à tourner le dos à ses parents!

qu'ils aient tord ou raison!

on peut préserver son couple tout en honorant nos parents!
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
@lyllas, ça ne change rien au fait qu'un fils ou une fille n'a pas à tourner le dos à ses parents!

qu'ils aient tord ou raison!

on peut préserver son couple tout en honorant nos parents!


Oui si les deux trouve un moyen de s'entendre sinon c'est soit le divorce avec madame soit couper les ponts avec ses parents. Et normalement on ne devrait jamais arriver a l'un des 2 cas surtout lorsque ce n'est pas justifie ..
 

tristefille

samira life
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...

souhaite les il n'est jamais trop tard a le faire
 
Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!
Tu ne dois pas prendre mal les remarque qui te sont faites. Meme si certain message sont dur c surtt pour te reveiller et te sortir de lerreur dans laquelle tu es. Tes parents c comme une lumiere. Sans lumiere quelle soit articifiel naturel....et bien tu ne vois rien. Tu peux te facher avec tes potes tes voisins tes collegues des cousins meme mais pas avec tes parents. Ils pourront te faire tt les reproches ils ont droit mais toi tu ne peux rien dire. Il faut prendre sur toi. Jte dis pas que c ta femme le souci mais c a tous les 2 de faire le premiers pas vers eux de prendre sur parck sachet que vous avez ou aurez des enfants et jpense pas que aimeriez vous en tant que parent vivre cette situation. Les parents font leurs erreur mais c nos parents et a nous de patienter. Les parents on une valeur inestimable et bcp prennent cela a la legere. Bcp se comporte pareil avec leur parent avec les potes...et ca c pas bon du tout. Meme toi meme si tu dis que tu t ai eloigner d eux pour etre heureux, tu peux pas testimer heureux loin de tes parent, il ya une partie de toi triste et c normal. De meme que rien ne te sera facilité en etant dans cette situation.
 

Pipounet

Sober
VIB
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...

J'ai envie de te dire : Félicitation, t'as tout compris au ramadan toi.
 
Que vous sachiez avant que je ne leur parle pas... Ma femme les respecte et a respecter tjr! Le jours ou j'ai arrêter de leur parler, sachez que MA sois disant FEMME a fait un gâteau pour mes parents pour leur rendre visite et ce jours la ma mère N as pas cessez de la critiquer etc.. Etc.. J'ai demander a qu elle ce calme tranquillement et elle ne l as pas fait, ce qui fait donc je suis parti de la maison et depuis le 4ème étage a jetter le gâteau que MA soit disant FEMME a fait pour eux.. Si vous pensez que je n'ai pas de ******* je rigole avec vous alors. Sachez que la nourriture ne ce jette PAS! Alors avant de dire du BLABLA SUR MOI ne jugez pas trop... C'est dieu même qu'il le dit!!! Regardez-vous avant de jugez!

Les parents sont souvent déifiés dans la communauté même s'ils sont les pires des crapules. Par contre, ta mère a toujours été comme cela. Tu attendais un miracle ? C'est pour cela que si la mère est une dictatrice, tu dois d'abord d'abord régler la question avec elle. Ta femme ne peut être qu'une cause supplémentaire de problèmes existants.
L'éloignement et/ou des règles claires nettes aurait du commencer par toi même avant même de subir ce genre d’événement, même s'il est compréhensible que tu ressens le besoin de partage et de famille réunie. Tu peux éventuellement voir tes parents sans ton épouse. Ton père est assez absent du récit ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est très difficile de combattre a force d'aller chez eux et que d entendre des sale chose sur ma femme, que c'est de sa faute, bla-bla-bla...

Ma femme ne m as jamais demander de couper les pont avec eux.. C'est qui moi qui a décider!

Mais tu n'as pas eu ce genre de conflit je peux te comprendre ce que tu pense, et j'espère que tu en aura pas, parce que c est injuste de séparer une femme qui n as rien demander et rien fai!

tu regretteras tôt ou tard le fait d'avoir rompu les liens avec tes parents!

sache le!

et une vie faite de regret! est pire que mille mort!

dis toi que tes parents ne sont pas éternel! et si ta femme te pousse à aller les voir vas y!

vous y serez gagnant auprès de Dieu!
 
Bonjour

Malheureusmebt aujourd'hui je n'ai pas souhaiter bonne fête de l AID a mes parents pour cause que je leur faisait la tête depuis près de 5mois que je ne leur pas adresser la parole ou même vue! Tous sa a une cause de ma femme et mes parents qui ne s'entende pas bien(très longue histoire) (mes parents n'aime pas trop ma femme)

La question : est-ce pêcher de ce que j'ai fait de ne leur pas souhaiter l AID? Car pour moi cetais tes difficile des leur parler comme si de rien n était! Après ces long mois d'éloignement...
C est honteux de ne plus parler a ses parents!!!
A cause d une "femme" .
Tu parles de peche ? Quelle gravite de ton peche.
Je ne voudrais pas etre a ta place ...
Tu n aimes pas ta propre mere et ton propre pere?
 
Haut