Ne pleure pas comme une femme ce que tu n'as pas su garder comme un homme

Franchement j'aimerai que tu nous étalé tes connaissance fin savoir ta science que t'ilume le forum comme une étoile qui scintille et brille de mille feu a l'apogée du ciel
 
[quot. Ou"siana59, post: 12187012, member: 355665"]je vais prié pour toi @mohadu30 mais:stop: arréte avec t topic à la ***
:indigne::indigne:[/quote]
Entre Nous la mere du dernier emir de cordou a fais des priere pour que son fils arete la music andalouse l'alcool les prostituer et les origie a cause de sa betise on a perdu l'espagne et le maghreb fu coloniser
 
Alors pourquoi tu commente carnaval pas besoin de ton grain de sel meskina ta rien a dit lol




je commente car t sur HDC Histoire De Coeur t pas sur Histoire D'un *** , je mets mon grain de sel ou je veux quand je veux que ça te plaise ou non , et si j'ai quelque chose "a dit" apprend à écrire des phrases cohérentes car le "nous étalé tes connaissances fin savoir ta science que t'ilume le forum" on comprend pas
 
Michante! Il cherche à se faire des ami(e)s et se donne toute la peine d'inscrire plusieurs sujet afin de combler les intérêts de tous et occuper nos moments creux. :D



non mais sérieusement MyriamF on s'en fout que l'émir de cordoue allé au "prostitué et qu'il buvait" moi pendant mes moments creux, j'aime lire les topics sur les filles désespérées sa me fait rire !!!!! :D et je suis sur que toi aussi :p
 
Entre Nous la mere du dernier emir de cordou a fais des priere pour que son fils arete la music andalouse l'alcool les prostituer et les origie a cause de sa betise on a perdu l'espagne et le maghreb fu coloniser

D'acccccccccccord. J'espère pour toi que Piyale ne prendra pas connaissance de ce thread sinon il rapliquera pour t'expliquer que l'émir de cordou n'était pas musulman s'il écoutait de la musique, buvait de l'alcool et se divertissait avec les prostituées au cours d'orgies. :pleurs:

C'est bien de Abu Al-Hassan Ali ben Nafi, dit aussi Ziriab, dont il s'agit? Je ne l'ai pas connu personnellement mais n'est-il pas reconnu pour avoir introduit les règles de la table, les soins du corps, les jeux (échecs) et les sports (jeu de polo). Il était parai-il féru de science. Il développa également des techniques de traitement de l'eau, aussi bien pour l'irrigation des cultures que pour l'approvisionnement des villes. Il se révéla aussi un fin lettré, un poète précieux, qui perfectionna le sawf, délicat poème monorime, et fut un conteur intarissable.

Mais, bon, si sa maman ne lui voyait que des défauts, et tenait ses abus responsables de la perte du territoire espagnol, que pouvons nous y faire aujourd'hui?
 
Dernière édition:
D'acccccccccccord. J'espère pour toi que Piyale ne prendra pas connaissance de ce thread sinon il rapliquera pour t'expliquer que l'émir de cordou n'était pas musulman s'il écoutait de la musique, buvait de l'alcool et se divertissait avec les prostituées au cours d'orgie. :pleurs:

C'est bien de Abu Al-Hassan Ali ben Nafi, dit aussi Ziriab, dont il s'agit? Je ne l'ai pas connu personnellement mais n'est-il pas reconnu pour avoir introduit les règles de la table, les soins du corps, les jeux (échecs) et les sports (jeu de polo). Il était parai-il féru de science. Il développa également des techniques de traitement de l'eau, aussi bien pour l'irrigation des cultures que pour l'approvisionnement des villes. Il se révéla aussi un fin lettré, un poète précieux, qui perfectionna le sawf, délicat poème monorime, et fut un conteur intarissable.

Mais, bon, si sa maman ne lui voyait que des défauts, et tenait ses abus responsables de la perte du territoire espagnol, que pouvons nous y faire aujourd'hui?





@MyriemF "t'ilume le forum comme une étoile qui scintille et brille de mille feu a l'apogée du ciel
 
non mais sérieusement MyriamF on s'en fout que l'émir de cordoue allé au "prostitué et qu'il buvait" moi pendant mes moments creux, j'aime lire les topics sur les filles désespérées sa me fait rire !!!!! :D et je suis sur que toi aussi :p

Ah tu n'as pas tout à fait tort, siana59, mais il nous faut faire preuve d'empathie car notre ami semble bel et bien appartenir à la catégorie des désespérés. Je note qu'il a ouvert pas moins de 9 topics en moins d'une semaine ... et donc, c'est qu'il cherche une oreille attentive ou des yeux pour lire ses préoccupations, et certainement des doigts qui se donnent la peine de frapper les touches pour lui répondre. :D
 
Ah tu n'as pas tout à fait tort, siana59, mais il nous faut faire preuve d'empathie car notre ami semble bel et bien appartenir à la catégorie des désespérés. Je note qu'il a ouvert pas moins de 9 topics en moins d'une semaine ... et donc, c'est qu'il cherche une oreille attentive ou des yeux pour lire ses préoccupations, et certainement des doigts qui se donnent la peine de frapper les touches pour lui répondre. :D


9 topics j'ai vu !!!!! en lisant ses topics je me dis "est ce la drogue ou L''alcool?
 
9 topics j'ai vu !!!!! en lisant ses topics je me dis "est ce la drogue ou L''alcool?

Ne sombrons pas dans une médisance similaire à celle de la maman de l'émir de Cordoue. Nous ne connaissons pas la situation personnelle du posteur. Peut-être a-t-il beaucoup de questionnements et aussi énormément de temps libre ... :)

Attendons un peu pour qu'ils nous en dise plus sur ce qu'il veut argumenter au sujet de cette supposée déclaration de la maman de Ziriab.
 
Dernière édition:
Comment se fait-il que la plupart de ses 9 sujets aient été inscrit dans HDC et que je les ai manqués! :(
Je pense que s'en est déjà fait de mes yeux. :pleurs::pleurs:


Moi ses 9 topics hors sujet je les est vu c'est plus mes yeux qui sont atteint c'est carrément la corné ! ça brule :( comme un feu d'artifice qui pétille dans le ciel avec li flamme du l'enfer (j'essaye de parler son langage je fais des efforts ok)
 
D'acccccccccccord. J'espère pour toi que Piyale ne prendra pas connaissance de ce thread sinon il rapliquera pour t'expliquer que l'émir de cordou n'était pas musulman s'il écoutait de la musique, buvait de l'alcool et se divertissait avec les prostituées au cours d'orgies. :pleurs:

C'est bien de Abu Al-Hassan Ali ben Nafi, dit aussi Ziriab, dont il s'agit? Je ne l'ai pas connu personnellement mais n'est-il pas reconnu pour avoir introduit les règles de la table, les soins du corps, les jeux (échecs) et les sports (jeu de polo). Il était parai-il féru de science. Il développa également des techniques de traitement de l'eau, aussi bien pour l'irrigation des cultures que pour l'approvisionnement des villes. Il se révéla aussi un fin lettré, un poète précieux, qui perfectionna le sawf, délicat poème monorime, et fut un conteur intarissable.

Mais, bon, si sa maman ne lui voyait que des défauts, et tenait ses abus responsables de la perte du territoire espagnol, que pouvons nous y faire aujourd'hui?

Il parle de Boabdil, le dernier émir de Grenade (pas de Cordoue, qui était redevenue espagnole depuis belle lurette à son époque lol). Ce qu'il n'avait pas "su garder comme un homme", c'était justement Grenade :cool:
 
[quote="mohadu30, post: 12187043, member: 366372Entre Nous la mere du dernier emir de cordou a fais des priere pour que son fils arete la music andalouse l'alcool les prostituer et les origie a cause de sa betise on a perdu l'espagne et le maghreb fu coloniser[/quote]


toujours un mythe ce fut surtout les guerres intestines qui furent la cause de cette perte , les diverses tribus berberes et arabes se disputant le pouvoir sur fond d'islam face a eux isabelle la catholique soutenue par plusieurs pays europeens et avec l'appui du Pape .
 
Haut