Ne pleure pas comme une femme ce que tu n'as pas su garder comme un homme

A

AncienMembre

Non connecté
franchement j'ai pas compris mec !!!


il lui a dit! :"hé toi chica qui fait sa bella!! vient nous éclairer de ton savoir sur ce forum afin que tu illumines et nous en mette plein la face"




hééé mes études d'interprête auront au moins servit à quelque chose :p
 
[quote="mohadu30, post: 12187France a sont rember: 366372Entre Nous la mere du dernier emir de cordou a fais des priere pour que son fils arete la music andalouse l'alcool les prostituer et les origie a cause de sa betise on a perdu l'espagne et le maghreb fu coloniser


toujours un mythe ce fut surtout les guerres intestines qui furent la cause de cette perte , les diverses tribus berberes et arabes se disputant le pouvoir sur fond d'islam face a eux isabelle la catholique soutenue par plusieurs pays europeens et avec l'appui du Pape .[/quote]
Et la trahison de dynastie arabe qui aujourd'hui detiene le pouvoir et que la france
 
mohadmaté post: 12188394 à dit:
toujours un mythe ce fut surtout les guerres intestines qui furent la cause de cette perte , les diverses tribus berberes et arabes se disputant le pouvoir sur fond d'islam face a eux isabelle la catholique soutenue par plusieurs pays europeens et avec l'appui du Pape .
Et la trahison de dynastie arabe qui aujourd'hui detiene le pouvoir et que la france[/quote]
A soutenu et mater pour une. Monarchie amie qui leur a servi pour s'accaparer le Maghreb et l'Afrique noir je détail non sa va être sensurer par bladi
 
Même pte="siana59, post: n'étaient member: 355665"]Moi ses 9 topics hors svou je les est vu c'est plus mes yeux qui sont atteint c'est carrément la corné ! ça brule :( comme un feu d'artifice qui pétille dans le ciel avec li flamme du l'enfer (j'essaye de parler son langage je fais des efforts ok)[/quote]
Meme pas je vous relance n'eyaient pas de la haine vous faites de la peine vos betise vous enchaines meme pas je degaine ou je me dechaine je suis pas debil pas besoin de dialogue steril avec des trois ans d'age mental
 
Haut