Ne plus arriver à participer, communiquer.

Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...


Un petit passage à vide peut être.
On n'est pas obligé d'avoir un avis sur tous les sujets t'inquiète pas !!

sinon ça fait combien de mois ou de semaines que ça dure ?!
 
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...

Tu te reconnais peut-être dans "la parole est d'argent mais le silence est d'or ou un silence vau parfois 1000 mots" à toi de choisir mais fais le en silence!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Tout baigne tu es sortie du mutisme bienvenue chez les vivants!

bein en parti, de façon écrite ça commence à refonctionner de façon presque correcte.
mais à l'oral, je garde encore des réserves, j'évite mm les appels, à part ceux de ma mère, elle est au bled en ce moment , et quand j'entend sa voix waaa :rolleyes: ça fait un feu d'artifice dans mon coeur, je papillonne. :)
 

Kadijak

Gone
VIB
bein en parti, de façon écrite ça commence à refonctionner de façon presque correcte.
mais à l'oral, je garde encore des réserves, j'évite mm les appels, à part ceux de ma mère, elle est au bled en ce moment , et quand j'entend sa voix waaa :rolleyes: ça fait un feu d'artifice dans mon coeur, je papillonne. : )



ouuu que c'est mignon ce que tu écris là :mignon:


Allah i khaliha lik
 
bein en parti, de façon écrite ça commence à refonctionner de façon presque correcte.
mais à l'oral, je garde encore des réserves, j'évite mm les appels, à part ceux de ma mère, elle est au bled en ce moment , et quand j'entend sa voix waaa :rolleyes: ça fait un feu d'artifice dans mon coeur, je papillonne. :)

Et bien ce n'est pas plus mal tu évites juste les futilités et retiens le principal ta maman qu'Allah te la garde!
 

Warda007

Membre de la LDDCC
ouuu que c'est mignon ce que tu écris là :mignon:


Allah i khaliha lik

amine :)

elle me manque, ça fait presque deux mois qu'elle y est, d'hab je l'avais au tel presque tout les soirs , sous sa requête, mais au final moi aussi j'aime bien, ça peut durer 5min comme plus selon nos besoins de blabla mutuel . Donc entendre sa voix ça me procure une sorte de réconfort.
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Bienvenue au club !

la plupart du temps je prend en priorité les appels de la famille, frère et soeur, parent, le reste des fois je me dit : si c'est important on me laissera un message :rolleyes:

par contre je sais si ça a le mm effet pour vous : mais quand je reçois un appel en pleine journée de la maison familiale, ça me met toujours en flippe total , encore plus si c'est un appel en absence...
 
la plupart du temps je prend en priorité les appels de la famille, frère et soeur, parent, le reste des fois je me dit : si c'est important on me laissera un message :rolleyes:

par contre je sais si ça a le mm effet pour vous : mais quand je reçois un appel en pleine journée de la maison familiale, ça me met toujours en flippe total , encore plus si c'est un appel en absence...

Pareil pour moi mais j'ai deux tél un famille et l'autre c'est fourre-tout taf et connaissances!

Comme çà je suis tranquille. Joignable sur l'un injoignable sur l'autre!
 

Kadijak

Gone
VIB
la plupart du temps je prend en priorité les appels de la famille, frère et soeur, parent, le reste des fois je me dit : si c'est important on me laissera un message :rolley es:

par contre je sais si ça a le mm effet pour vous : mais quand je reçois un appel en pleine journée de la maison familiale, ça me met toujours en flippe total , encore plus si c'est un appel en absence...


hahahaha! j'ai ça quand mes parents m'appellent et que j'ai manqué l'appel!!! et quand je les rappel et qu'ils ne répondent pas!!! alors là c'est vas y que je me fait des films!!!!!

et mon coeur s'emballe et je ne retrouve le calme que lorsque je les entends :confused:



dans ces moments là! je me dis! pinaiz!! si moi je ressens ça! dans quel état ils sont eux vis à vis de leur enfant!


qu'Allah preserve nos parents et fasse de leur dernière demeure le paradis incha'Allah Amine :love:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
hahahaha! j'ai ça quand mes parents m'appellent et que j'ai manqué l'appel!!! et quand je les rappel et qu'ils ne répondent pas!!! alors là c'est vas y que je me fait des films!!!!!

et mon coeur s'emballe et je ne retrouve le calme que lorsque je les entends :confused:



dans ces moments là! je me dis! pinaiz!! si moi je ressens ça! dans quel état ils sont eux vis à vis de leur enfant!


qu'Allah preserve nos parents et fasse de leur dernière demeure le paradis incha'Allah Amine :love:


ah ouais, quand personne répond alors là c'est la méga panique, une fois ma mère à trouver 40 appels en absence avec mon numéro, quand je l'ai eu en ligne, puré j'avais pété les plombs: il était 22h, ils étaient partis chez des voisins, ils étaient invités, et mes frères n'étaient pas à la maison, donc personne pour répondre au tél.
moi je m'étais inquiété, car ma mère m'appelle toujours vers 20h 21h , et là elle avait oublié...
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...


je me sens dans ma peau sur JRAD
pour le HDC je fais comme toi je lis seulement surtout qu'il y a des posts qui se ressemblent et les interventions qui se répètent du coup j n plus rien à ajouter:confused:
 

Warda007

Membre de la LDDCC
je me sens dans ma peau sur JRAD
pour le HDC je fais comme toi je lis seulement surtout qu'il y a des posts qui se ressemblent et les interventions qui se répètent du coup j n plus rien à ajouter:confused:

et bien disons que la partie JRAD est sans doute l'une des moins polémique, où les gens viennent vraiment pour se détendre, et discutayer jovialement :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...

Ça m'arrive la même chose parce que certains sujets se répètent et je n'ai pas envie de me répéter, répondre aux mêmes objections, insinuations et sous-entendus...

Pfff, c'est fatiguant!

A part ça, il m'arrive également de suivre un thread sans poster ou laisser un commentaire sans essayer de donner d'argumentaire, j'ai trop la flemme de répondre.

Ne te fatigue pas à répondre, tu le feras quand tu en auras envie et des fois, on fait mieux d'opter pour le silence, il y a des gens qui t'adoreront car tu écoutes leurs conneries! :D
 
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...
Salam,
moi c'est dans la vraie vie que je suis comme ça... Je suis passée de la fille super sociable à une sauvage ! Il faut dire aussi que je suis solitaire à la base, ceci expliquerait surement cela.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...

sinon ya les MP ... :sournois:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Amis du soir bonsoir,

Bon voilà, je me retrouve face à un problème depuis un bon moment: je n'arrive plus à participer aux conversations sur le forum.
Je me contente de lire, des fois je suis interpellée par certains sujets, mais je n'arrive plus à m'immiscer dans le fil d'une conversation déjà lancée.
C'est limite si je ne me sens pas sujette à une déficience en communication, car ce phénomène s'étend: je remarque que lorsque je suis en groupe, je n'ai plus envie de parler, je reste là, stoïque, et j'écoute et ne dit un mot.

:prudent: je ne me reconnais plus...

franchement, c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faille se taire ! :D
 
Haut