Ne plus jamais couper ses cheveux

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Couper juste les bouts, ça évite bien des ennuis, ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait et ça se voit, les cheveux s'accrochent les uns aux autres, une vrai toile d'araignée, mes cheveux ont toujours été très fins.
Le shampoing, de préférence sur cheveux mouillé, de l'eau froide, mais si on a un petit soucis de cheveux trop gras, un petit passage d'eau tiède ça ne fait pas de mal, mais passer après de l'eau froide.
De l'eau salée fait du bien de temps en temps pour les cheveux trop gras.
 
Cheveux mi longs je rêve de les avoir longs.
Ils ne poussent plus passés une certaine longueur
Pensez vous que de ne plus les couper du tout tout en faisant des masques permet de les faire pousser ?
Avez vous des astuces ???

Merci les filles je désespère
Il faut couper tes pointes régulièrement si tu veux de la longueur. Jai les cheveux au dessus des fesses et je peux te dire que arriver une certaine longueur ca met du temps.
Plus tu coupera tes pointes abîmer et plus tu stimulera la repousse, car Le cheveux abîmer ou fragiliser ne poussera pas ou si ca pousse ca faire négliger.
Tu peux booster avec des complètent alimentaires ca aide bien. Tu as aussi le True Beauty de chez Natural mojo qui aide beaucoup à avoir de jolie cheveux et de jolies ongles.
 
Haut