Nespresso

giovani 005

coming back
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)

J'en ai une depuis deux ans !
je ne m'en lasse pas !
la café est très bon !
le gout est différent à chaque capsule!
De plus une à deux fois dans l'année , nespresso crée des séries limitées super bonnes!
café au gingembre, au caramel et autres ......
 

giovani 005

coming back
J'en ai une depuis deux ans !
je ne m'en lasse pas !
la café est très bon !
le gout est différent à chaque capsule!
De plus une à deux fois dans l'année , nespresso crée des séries limitées super bonnes!
café au gingembre, au caramel et autres ......

Ok, merci pour ton avis !

en effet, c qui est sympa est la variété et la fraicheur de chaque capsule!
 
B

BettyS

Non connecté
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)

dsl je suis encore trop pauvre pour pouvoir me l'offrir :( mais j'ai déja pu gouter et c'est Excellentissime
 
Perso j'ai bossé pour eux, dans le marketing et toutes leurs actions de promotion.
Faut savoir qu'on paie énormément pour l'image de marque et le marketing qui l'entoure.

Pour moi il n'est pas meilleur qu'un autre, je ne lui trouve d'ailleurs rien de particulier...
J'aurais pu avoir une machine quasi pour rien et le café gratos mais ca ne me disait rien...

Y'a d'autres alternatives plus intéressantes je pense.
 

giovani 005

coming back
Perso j'ai bossé pour eux, dans le marketing et toutes leurs actions de promotion.
Faut savoir qu'on paie énormément pour l'image de marque et le marketing qui l'entoure.

Pour moi il n'est pas meilleur qu'un autre, je ne lui trouve d'ailleurs rien de particulier...
J'aurais pu avoir une machine quasi pour rien et le café gratos mais ca ne me disait rien...

Y'a d'autres alternatives plus intéressantes je pense.

Biensur, Nespresso c'est avant tout un grand système de marketing !

Juste a constater les grandes boutiques Nespresso dans les grandes villes !

ce que je m'interesse a la qualité du café et si je ne suis pas convaincus je n'achetterais pas la machine !
 
Nescafé, Nespresso, Nesquick, Nestea, tout ce qui commence par Nes c'est Nestlé.
Moi j'aime bien ce modèle là et je supporte pas le modèle de base, donc ce sera pt'etre l'inverse pour toi :)
L'avantage du système nescafé est qu'il a une manière très originale de faire des capuccinos etc. Les gouts vont s'étoffer je suppose.
Y'a aussi une autre marque très similaire à nescafé, je fais une recherche et je reposte!

Nescafé, c'est 5€ pour une boite environ. Y'a moyen de voir ca sur le site.
Nespresso je sais pas, plus certainement
 
Nescafé, Nespresso, Nesquick, Nestea, tout ce qui commence par Nes c'est Nestlé.
Moi j'aime bien ce modèle là et je supporte pas le modèle de base, donc ce sera pt'etre l'inverse pour toi :)
L'avantage du système nescafé est qu'il a une manière très originale de faire des capuccinos etc. Les gouts vont s'étoffer je suppose.
Y'a aussi une autre marque très similaire à nescafé, je fais une recherche et je reposte!

Nescafé, c'est 5€ pour une boite environ. Y'a moyen de voir ca sur le site.
Nespresso je sais pas, plus certainement

Ah ouais ca fait cher quand meme...
Je pensais en offrir une a ma soeur, mais vu le prix des capsules je crois pas trop que ce sera un cadeau... :rouge:
 
Perso j'ai bossé pour eux, dans le marketing et toutes leurs actions de promotion.
Faut savoir qu'on paie énormément pour l'image de marque et le marketing qui l'entoure.

Pour moi il n'est pas meilleur qu'un autre, je ne lui trouve d'ailleurs rien de particulier...
J'aurais pu avoir une machine quasi pour rien et le café gratos mais ca ne me disait rien...

Y'a d'autres alternatives plus intéressantes je pense.

Et de quoi en mettre pleins les poches à Georges et John ...:D
 
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)

Mon frère en buvait, (moi jui pas trop voir pas du tout café) il ma dit que le cgout n'est vraiment pas mal du tout !!! What else :D.
Le seul hic c'est que tu doit acheter tes capsul a l'unité, sa c'est relou !!!
 
mais c'est sympas pace ke tu as differentes capsule avec differents gout, genre café-caccao par expl, sa doit etre pas mal meme si j'aime pas le café !!
j'espere avoir répondu a tes attentes giovani005
 
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)

Fait gaffe!! Elles sont fabriqués en Israel....:langue:

Non..treve de plaisanterie...excellent café...large palette de gout et prix de de la capsule des moins couteuses.
 
Moi ca me ferait rire que vous goutiez le café les yeux fermé, histoire de voir si vous savez dire quelle capsule vous avez eu :)

Pour moi le Lavazza est bien meilleur :) Mais bon, chacun ses goûts, ca ne se discute pas!
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
regarder sur youtubes
il recycle les capsules des nespresso avec du papier alu
vous achetez juste du bon café que vous tasser bien dans la capsule deja utilisé et lavé
et hop un petit coup de papier alu

bonne recherche
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
regarder sur youtubes
il recycle les capsules des nespresso avec du papier alu
vous achetez juste du bon café que vous tasser bien dans la capsule deja utilisé et lavé
et hop un petit coup de papier alu

bonne recherche

t'as souvent des bons plans toi !
t'es maligne ! 3efrita comme on dit chez nous :langue:

YouTube- Nescapu : la capsule écologique
ah ouais !!! pas *** !
economique et ecologique (genre !)
 
Bsr,

Est-ce que quelqu'un possède ou connait les machines et capsules Nespresso ?

Je pense à m'en procurer une meme si j'ai deja une excellente machine espresso. C'est que je voudrais quelquechose de rapide.

Je voudrais savoir si la qualité du café des capsules est bonne, et le gout !!!!

merci :)


Le Nespresso est bon certes mais franchement pas de quoi se rouler parterre hein :rolleyes: et ça ne justifie par le prix des capsules
Bcp de marketing derrière ça
 
Le Nespresso est bon certes mais franchement pas de quoi se rouler parterre hein :rolleyes: et ça ne justifie par le prix des capsules
Bcp de marketing derrière ça

Certes mais il est très bon, les machines sont belles.
Ils ont su faire du café un produit de "luxe".
Va dans la boutique Nespresso sur les champs à croire qu'il vende du caviar lol...


Mais j'avoue ils est très très bon.
 
Haut