Nespresso

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
bounejour :D

qui en a une ??? quelles sont les + qui fait qu'on acheterais celle çi plutot qu'une autre ????

Y'en a tellement que je ne sais même pas laquelle acheter :rouge:
 
Moi j'en ai une et j'adore!! C'est rapide et très efficace (un peu cher le café par contre) Et surtout achète la petite machine à faire mousser le lait.
Bref ca en vaut la peine.
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Si je me trompe pas, il ont diffusé un reportage sur M6 dimanche passé.

Une grande marque de café produit et vend des dosettes qui s'adaptent aux machines Nespresso ;).
Faudrait re regardé le reportage sur le site du net ...

Pour moi, c'est café traditionnel (l'eau qui boue dans setla et tout !! :rouge:)
 
Si je me trompe pas, il ont diffusé un reportage sur M6 dimanche passé.

Une grande marque de café produit et vend des dosettes qui s'adaptent aux machines Nespresso ;).
Faudrait re regardé le reportage sur le site du net ...

Pour moi, c'est café traditionnel (l'eau qui boue dans setla et tout !! :rouge:)

des capsules génériques ?
ça coûte combien ?
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
pr ma part je l'ai et sincèrement son café est juste succulent ! un régal pr le palais .... le seul hic , c'est que tu dois t'approvisionner ds les magasins nespresso, j'ai la chance d'en avoir un à 5 minutes en métro de chez moi .. En plus qd tu vas ds leur magasins pr acheter les dosettes , c'est hyper bourgeois et tu as le café gratuit sur place , on te traite ac noblesse , mdrrrr :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
bounejour :D

qui en a une ??? quelles sont les + qui fait qu'on acheterais celle çi plutot qu'une autre ????

Y'en a tellement que je ne sais même pas laquelle acheter :rouge:

Bonsoir chère Belle Marou

Classe Nespresso

N'oublie de nous procurer recette TURC

Amuse toi bien
 
Haut