Netanyahu dédouane hitler de la responsabilité première du génocide

farid_h

<defunct>
Contributeur
Netanyahu au cours d'une conférence de presse au lendemain des attentats de Charlie avait affirmé texto qu'il "était en guerre contre les forces de l'islam"....pas contre l'islamisme, le djihadisme, le salafisme takfiri, Al Qaida, Daesh...non il a clairement dit les "forces de l'islam", c'est à dire amalgamer tous les musulmans du monde dans son délire. Même l'ambassadeur de France en Israel, présent à la conférence, n'avait rien compris...
Netanyahu est en guerre contre le monde entier, y compris contre Obama... Ca veut tout dire. Quand on pense que le monde entier est contre soi, il est temps de visiter un psy... :D
 
Le plus grand hypocrite parmi les politiques!

Pourquoi hypocrite ...Je comprend pas ..

Il est pas hypocrite, il aime pas L'Islam, il l'aime pas les palestiniens il aime pas les arabes et tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Il le dit, il le fait savoir et il oeuvre dans ce sens aux yeux et aux su de tous.

Il est dans sa logique dans son rôle de leader sioniste raciste fasciste et il utilise les moyens qui lui sont a sa porté tel que le mensonge et la manipulation.

L'hypocrite c'est pas lui ce sont les autres et nous faisons partie des autres qui sommes pas dans notre rôle.
 
C'est de la propagande la vraie histoire qu'ils ne veulent pas montrer est celle-ci et je l'ai déjà dit.
**
A l’école du village, on nous racontait aussi que "les Arabes qui vivent en "Is raël" s’étaient alliés aux nazis et qu’il fallait les écraser, que Al-Husseini, le mufti de Jérusalem était leur leader, qu'il avait collaboré avec Hitler et appelé les Palestiniens à se joindre aux forces de l’Axe".
**
Certains l’ignorent d’ailleurs toujours, ou feignent de l’ignorer - que cet Amin Al-Husseini avait quitté la Palestine en 1937 (Liban, Irak... et en Allemagne depuis 1941), qu’il était largement discrédité dans le monde arabe... et que son influence sur la population de son pays était plus que limitée.
Preuve en est le faible résultat de ses exhortations auprès des nations arabes et de ses compatriotes : seuls 6 300 volontaires de divers pays arabes (Egypte, Arabie, Liban, Turquie...et Palestine) rejoignirent les organisations militaires nazies, tandis qu'ils furent 259 000, dont 9 000 Palestiniens, à rejoindre les forces alliées
**
Que cet Al-Husseini ait été un personnage exécrable est incontestable – ce n’était visiblement pas l’avis du gouvernement français qui l’hébergea et le protégea en 1945 – mais de là à en faire le “chef“ des Palestiniens...
Et lui consacrer plus de place au mémorial de Yad Vashem qu’à des Himmler ou Goebbels – l’espace qui lui est consacré dans “Encyclopedia of the Holocaust“ est seulement dépassé par celui concernant Hitler lui-même – serait risible si ce n’était clairement une manipulation visant à présenter les Palestiniens comme coresponsables du génocide hitlérien.

L’ironie morbide de l’Histoire veut que ce mémorial Yad Vashem a été construit sur les terres et les ruines du village martyr de Ein Kerem... et en face de ce qui fut Deir Yassin.
Deir Yassin, cet Oradour palestinien où, comme prévu dans le sinistre plan de nettoyage ethnique, se déroula un des pires massacres de civils perpétrés en 1948 par les milices "sionistes."

Il est fort probable que les guides du mémorial préfèrent escamoter cette information depuis le licenciement d'un des leurs : il avait osé en parler à des visiteurs.

********

Von Braun vous savez les missiles le programme spatial us et Kennedy

Aux USA, il fit carrière comme directeur du centre de vol spatial de la NASA et termina ses jours comme citoyen étatsunien couvert d'honneurs (On créa même un "Werhner von Braun Day") !
Et combien d'autres ont été accueillis par l'ex urrs et l'angleterre .


Source : Le grand Mufti, les Palestiniens et les nazis (Dominique Vidal, Monde Diplomatique de Décembre 2009)
Ziyad Clot “Il n’y aura pas d’Etat palestinien“ (Max Milo Editions)

"Haaretz" du 23/4/2009 .
rank Garbely et Jean-Michel Meurice "Le système Octogon" (Maha Productions 2008)[/quote]


C'est tellement énormissime que même Merkel , n'étant pas dupe, a refuté les mensonges de Netanyahou."La chancelière allemande Angela Merkel a insisté mercredi sur la responsabilité historique de son pays dans la Shoah après les propos controversés de Benyamin Nétanyahou sur le rôle joué à l’époque par le mufti de
.

Elle s'est couchée et n'a pas osé dire la vérité sur l'origine de la création de cette entité illégale non hébreu qui tue les Palestinien et colonise depuis 1948 mais bien avant dans les faits . Pourquoi elle n'a pas parlé
du Traité de Versailles de la crise de 1929 des accords de Sike Picot de la déclaration de Balfour ?
Qui a fourni du matériel pour massacrer les Arabes de toutes confessions et qui continue à soutenir la colonisation comme le gouv fr us séouds turc ?

**
Quelles sont les origines de Merkel ?
**
C'est comme le David Cameron has said he has Jewish ancestors.

In a speech to the Knesset, the Israeli Parliament, the Prime Minister said his great-great-grandfather was a Jewish man from Germany.( Petit fils d'un rabbin ) .12 Marsh 2014
***
Né le 9 octobre 1966 à Londres, David William Donald Cameron est le fils d'un riche agent de change, Ian Donald Cameron (1932-2010), et d'une juge de paix, Mary Fleur née Mount (1934).wiki .Mais wiki se garde bien de le dire.
La postérité de l'adversaire du Créateur Tout Puissant . Mais il n'a jamais dit que les méchants aller durer
éternellement . Ce que le Créateur a créé il peut le détruire mais ........
128062[/quote]
 

Pièces jointes

  • logo-fdii.jpg
    logo-fdii.jpg
    22.5 KB · Affichages: 1
A l attention de bibi Je viens d apprendre que ce mufti et c arabes sont redponsable:
De extermination des sud americains par les conquistadors sans parler des indiens du continent nord,
De la peste noire en europe et ailleurd
De l esclavagisme en ameriqje et ailleurs
Du colonialisme à travers le monde
De la crucification de jesus
De la vie et du destin du peuple israelite en egypte
De la disparition de dinosaures
Du rechauffement climatique
De la crise de 29 2007 etc...
De mon reveil tardif
Le pdg de volkswagen me dit à l oreil que c un arabe qui lui a dit de frauder le systeme antipollution
:claque:
Aller bibi et autre propagandiste/manipulateur on a bon dos la liste est non exhaustif fais toi plaisir :cool:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
D'abord, pas besoin de m'attaquer ad-hominem. Ensuite, merci d'avoir confirme ce que j'ai poste plus haut! La source etait bien Rubin-Schwanitz, comme ce que j'avais dit!

Toi tu as surtout voulu présenter ces deux lascars comme sérieux et présentant de nouveaux "matériaux" et que leur thèse, "récente", ne pouvait pas être détruite, tu as voulu expliquer sans en avoir l'air qu'il y'avait eu de "nouveaux éléments" plaidant dans le sens de Bibi et que le seul tort de celui-ci était de "plagier" ... Eh bien tout ça est faux du début à la fin, et l'hypothèse de ces deux gaillards est détruite par tous les historiens qui l'ont bel et bien lue et ridiculisée.

Je ne sais pas si ce que dit Faurisson est vrai, je ne suis pas historien :joueur:
Je ne sais pas si c'est bien le mufti qui a suggéré à Hitler de tuer les juifs et que Hitler voulait "juste" les expulser, je ne suis pas historien :joueur:


Eli Barnavi et Serge Klarsfeld se sont encore exprimés pour détruire ce que Bibi a dit.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Toi tu as surtout voulu présenter ces deux lascars comme sérieux et présentant de nouveaux "matériaux" et que leur thèse, "récente", ne pouvait pas être détruite, tu as voulu expliquer sans en avoir l'air qu'il y'avait eu de "nouveaux éléments" plaidant dans le sens de Bibi et que le seul tort de celui-ci était de "plagier" ... Eh bien tout ça est faux du début à la fin, et l'hypothèse de ces deux gaillards est détruite par tous les historiens qui l'ont bel et bien lue et ridiculisée.

Relis ce que j'ai ecrit (tu peux tout verifier!):

- J'ai ecrit que Bibi a plagiarise la these de Rubin/Schwanitz
- J'ai ecrit que la these de Rubin/Schwanitz n'est pas detruite par le fait que Hitler avait auparavant declare vouloir exterminer les Juifs, car cette these stipule qu'il avait change d'avis, et voulait les expulser... mais que Husseini l'en avait dissuade et l'avait persuade de revenir a son plan initial.
- J'ai ecrit que c'etait a d'autres historiens de se pencher sur les nouveaux materiaux inedits de Rubin/Schwanitz et de les verifier et de les interpreter independament de ces auteurs.
- J'ai ecrit que je ne prenais pas position pour ou contre cette these et que je ne faisais qu'attirer l'attention sur le fait que Netanyahu a plagiarise Rubin/Schwanitz sans les citer.

Le reste que tu me reproches n'est que dans ton imagination. Je suis purement neutre dans cette histoire, car je ne suis pas historien et que je ne suis pas en position de juger sur la pertinence ou non-pertinence de cette these (ce que j'ai egalement ecrit plus haut). So, don't shoot the messenger please... :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Relis ce que j'ai ecrit (tu peux tout verifier!):

- J'ai ecrit que Bibi a plagiarise la these de Rubin/Schwanitz
- J'ai ecrit que la these de Rubin/Schwanitz n'est pas detruite par le fait que Hitler avait auparavant declare vouloir exterminer les Juifs, car cette these stipule qu'il avait change d'avis, et voulait les expulser... mais que Husseini l'en avait dissuade et l'avait persuade de revenir a son plan initial.
- J'ai ecrit que c'etait a d'autres historiens de se pencher sur les nouveaux materiaux inedits de Rubin/Schwanitz et de les verifier et de les interpreter independament de ces auteurs.
- J'ai ecrit que je ne prenais pas position pour ou contre cette these et que je ne faisais qu'attirer l'attention sur le fait que Netanyahu a plagiarise Rubin/Schwanitz sans les citer.

C'est là que le bât blesse, tu as insinué très clairement que les historiens ne s'étaient pas "encore" penchés sur "les nouveaux matériaux" apportés par tes deux potes, or la vérité est toute autre : ces deux mecs n'ont apporté aucun nouveau "matériel", leur travail a bien été commenté et critiqué et ce ne sont en rien des historiens fiables qui plus est.

Dernier tiret : faux, tu dis que le seul truc qu'on peut reprocher à Netanyahu, c'est d'avoir plagié, mais pas ses propos sous entendu il faut encore vérifier si c'est juste, alors que ça a déjà été démonté.

Le reste que tu me reproches n'est que dans ton imagination. Je suis purement neutre dans cette histoire, car je ne suis pas historien et que je ne suis pas en position de juger sur la pertinence ou non-pertinence de cette these (ce que j'ai egalement ecrit plus haut). So, don't shoot the messenger please... :D

Tu as fait comme d'habitude : des insinuations pour détourner le sujet et insulter les arabes, sauf qu'en prime, cette fois-ci, t'as versé dans le néo-nazisme en minimisant le dédouanement de Hitler par Netanyahu, au lieu de dire tout de suite que c'était du négationnisme/révisionnisme, t'as fait passer ça pour un simple "plagiat" d'une thèse qui serait encore à vérifier alors qu'elle a déjà été vérifiée et détruite.

Le pire c'est que tu persistes, preuve que ce que je dis est vrai : "mais je ne suis pas historien moi, je ne sais pas", tu fais semblant de ne pas piger que les historiens ont DEJA démonté la thèse que tu relaies.

"Messenger" : le seul truc vrai dans ta propose, tu es effectivement un messenger de la haine, du racisme, de l'antisémitisme et du négationnisme.

Faites gaffe avec votre islamophobie parce que vous allez être de plus en plus amenés à taper sur les juifs sans même vous en rendre compte, ce qui fera dévoiler votre couverture.
 
T es sur de ton info ?
bien sur :)
" Yasser Arafat , (de son vrai nom Rahman Abdul Rauf al Qudwa al Husseini) ayant vécu adolescent chez le mufti se considérait comme son fils spirituel et le qualifiait encore en 2002 de héros de la cause palestinienne (voir Histoire) et voir sa biographie. "
"le grand Mufti de Jérusalem Hadj Amin Al Husseini, aïeul deLeila Shaid et de Yasser Arafat"
http://aval31.free.fr/

Alors arriva Hadj Amin al-Husseini, l'oncle de Yasser Arafat
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini#Le_conflit_isra.C3.A9lo-arabe

Arafat se revendiquait encore comme étant le petit-neveu du grand mufti de Jérusalem Hadj Amin al-Husseini3
https://fr.wikipedia.org/wiki/Yasser_Arafat#Naissance

J'ais une autre vérsion comme quoi le mufti ne comprennait pas trop ce qu'il arrivait et ne pensait pas que les troubles enmenés par les Juiffs venus de Russie et d'Europe allaient aller aussi loin .


Mais quel que soit la version de l'Histoire, c'est leur pays aux Palestiniens depuis des centaines d'années
Hitler pérsécutait les Juiffs bien avant son voyage a Jerusalem et c'est lui qui as commis les actes ...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tout est bon, décidément, pour le Premier Ministre israélien, lorsqu'il s'agit d'accuser les Palestiniens et/ou les Arabes et/ou les Musulmans de vouloir détruire les Juifs. Même le plus énormissime et le plus éhonté des mensonges.
Ainsi, le 20 octobre 2015, lors de son discours devant le 37ème congrès sioniste, Benyamin Netanyahu a dédouané Hitler de la responsabilité première dans la destruction des Juifs d'Europe, expliquant que c'est le Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, qui aurait forcé la main aux Nazis. Je cite :
"Le Mufti de Jérusalem (...) s'est rendu à Berlin [en 1941]. Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à cette époque, il voulait expulser les Juifs. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : "Si vous les expulsez, il vont tous venir ici [en Palestine]". "Alors que devrais-je faire d'eux ?", a demandé Hitler. "Brûlez-les", lui a-t-il répondu."
Au-delà du révisionnisme...
L'intégralité du discours est en ligne sur le site officiel du Premier Ministre israélien.

Il reste que les autres pays du monde dans les années 30 ne voulaient pas accueillir les Juifs d'Allemagne (sauf la République dominicaine, pour son éternel crédit). Ces pays sont donc en partie responsables de la shoah.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il reste que les autres pays du monde dans les années 30 ne voulaient pas accueillir les Juifs d'Allemagne (sauf la République dominicaine, pour son éternel crédit). Ces pays sont donc en partie responsables de la shoah.
Plusieurs Juifs d'Allemagne ont trouve refuge au Royaume Uni, aux Etats Unis, par exemple, mais aussi dans des pays comme la Turquie, et meme le Maroc. Le probleme, c'est que beaucoup d'entre eux n'ont pas prit la menace au serieux, et lorsque les derniers d'entres eux ont finalement compris et ont voulu quitter, c'etait deja trop tard.
 
ta gueule bibi, sinon les allemands demanderons des comptes pour les avoirs sous tiré des dédommagements bidon colossaux et du coup ça brise l’idéologie de la shoa que tout étais reposer sur un mensonge, mais la il est pas que énorme mais astronomique, la on vois que la haine sioniste n'a pas de prix et n'a pas de limite non plus...
 
ta gueule bibi, sinon les allemands demanderons des comptes pour les avoirs sous tiré des dédommagements bidon colossaux et du coup ça brise l’idéologie de la shoa que tout étais reposer sur un mensonge, mais la il est pas que énorme mais astronomique, la on vois que la haine sioniste n'a pas de prix et n'a pas de limite non plus...
Cela a commencé chaque chose en son temps .Tu crois qu'il aime le mensonge ?
 
rien d'éttonant, Sarkozy is a Juiff, Obama a une grand mère Juive des camps de concentration .
Manuel Valls est Juiff de part son mariage et prétend appartenir a Israel .

Ces gens la n'agissent pas pour l'interet du pays qu'ils sont censé gouvérner mais pour l'interet du grand Israel .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tout est bon, décidément, pour le Premier Ministre israélien, lorsqu'il s'agit d'accuser les Palestiniens et/ou les Arabes et/ou les Musulmans de vouloir détruire les Juifs. Même le plus énormissime et le plus éhonté des mensonges.
Ainsi, le 20 octobre 2015, lors de son discours devant le 37ème congrès sioniste, Benyamin Netanyahu a dédouané Hitler de la responsabilité première dans la destruction des Juifs d'Europe, expliquant que c'est le Mufti de Jérusalem, Haj Amin al-Husseini, qui aurait forcé la main aux Nazis. Je cite :
"Le Mufti de Jérusalem (...) s'est rendu à Berlin [en 1941]. Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs à cette époque, il voulait expulser les Juifs. Et Haj Amin al-Husseini est allé voir Hitler et lui a dit : "Si vous les expulsez, il vont tous venir ici [en Palestine]". "Alors que devrais-je faire d'eux ?", a demandé Hitler. "Brûlez-les", lui a-t-il répondu."
Au-delà du révisionnisme...
L'intégralité du discours est en ligne sur le site officiel du Premier Ministre israélien.
Salam Makeda,
à mettre sur la liste des gens qu'il faut piquer.
 
Les allemands les ont déjà dédommagé , il y a eu un fond pour toutes les victimes juives de la Shoah ;)
D'ailleurs beaucoup de déportés ont été spolié de leurs droits par les gérants des ces fonds , et ils ont eu recours à la justice américaine. Un immense scandale.

Maintenant , Netanyahu essaye de délégitimer moralement la diplomatie palestinienne qui a demandé un État palestinien et qui marque des points en ce sens car de plus en plus d'états dans le monde ont reconnu le droit des Palestinien à un état et ont reconnu l'entité Palestinienne comme représentant l’État de Palestine.

Par exemple , rien que les 15 dernières années l'ensemble des pays d’Amérique latine ont reconnu l’État Palestinien , c est dire la pression diplomatique que subissent les dirigeants israéliens. L’État qui bloque tout par son Véto est les États -unis ..



135 pays reconnaissent un État palestinien ( voir la carte au milieu de l'article du journal Le monde)


http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...sent-un-etat-palestinien_4505810_4355770.html






ta gueule bibi, sinon les allemands demanderons des comptes pour les avoirs sous tiré des dédommagements bidon colossaux et du coup ça brise l’idéologie de la shoa que tout étais reposer sur un mensonge, mais la il est pas que énorme mais astronomique, la on vois que la haine sioniste n'a pas de prix et n'a pas de limite non plus...
 
Ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'en France, en Europe si je dit, écrit des propos anti Sionistes je peut être poursuivi judiciairement, traité d'anti Sémite et compagnie !

Par contre Nettanyaou n'as même pas reçu une remarque ni même minime en accusant le mufti de Jerusalem et les Arabes de l'Holocost .

ça fait mal, ça fait mal au coeur .

Ils sont partout, c'est eux devant les cameras et même derrière la camera .
 
Ce qui me fait mal au coeur, c'est qu'en France, en Europe si je dit, écrit des propos anti Sionistes je peut être poursuivi judiciairement, traité d'anti Sémite et compagnie !

Par contre Nettanyaou n'as même pas reçu une remarque ni même minime en accusant le mufti de Jerusalem et les Arabes de l'Holocost .

ça fait mal, ça fait mal au coeur .

Ils sont partout, c'est eux devant les cameras et même derrière la camera .
Relis mieux ke thread.
Mêle Merkel est monte au créneau
 
Relis mieux ke thread.
Mêle Merkel est monte au créneau
oui, elle est monté au crenau en assumant l'entière résponsabilité des Allemands concérnant l'holocauste .

Mais a part ça rien d'autre !

Je l'aurais mis en garde a vue, incitation a la haine anti Arabe, révisionisme, anti Sémitisme Arabe
innocenter Hitler de ses actes pratiquement .

En France, va publier ou dire par exemple que les chambres a gaz n'éxistait pas, tu part en garde a vue a dormir sur un banc dur comme de la pièrre et tu passe devant un juge ...

Va insulter les Arabes, c'est la libérté d'éxpression !
 
Haut