New York le sixième État......

lord fricadelle

de retour de vacance
Dejà je suis athé...Et en Israel l adoption d enfant par des homosexuels est legale.
Je prefere encore cette notion de peuple elu que celle de chouchou du bon dieu car jusqu à preuve du contraire les elus ne construisent pas des synagogues sur les lieux de culte des chouchous...Le contraire oui...
L elu à une mission tandis que le chouchou se croit tout permis....A ciao bon dimanche Lord!



>>>L elu à une mission

lol,

laquelle ??

grignoter les terres du peuple palestinien??
 

lord fricadelle

de retour de vacance
En sexualité, il y a une notion qui semble vous échapper singulièrement, c'est celle de consentement éclairé. Tant que vous ne l'aurez pas assimilé, toi et tes correligionnaires, vous mélangerez toujours pédophilie et homosexualité.

Quand à l'inceste, il y a un tabou ancestral, transculturel, qui fait que c'est MAL. Ceci dit, le législateur a bien du mal à légiférer là dessus. L'inceste dans le code pénal français ne fait état que d'une personne mineure comme circonstance aggravante d'un abus sexuel à son encontre.



>>>>toi et tes correligionnaires

je suis de quelle religion?



>>>>il y a un tabou ancestral, transculturel, qui fait que c'est MAL

et pourquoi c est MAL?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
C est beau la tolerance!
Hormis de rares exceptions je remarque que ceux qui mettent en avant la religion pour exprimer leurs dictacture de la pensée n ont de spirituel que les inepties qui leur sert d arguments et cette facheuse tendance pathologique à se prendre pour les chouchous de dieu...Qui prete à sourire.

la tolérance c'est beau quand sa va dans votre c'est ça votre conception de la tolérance

ps: les chouchous de Dieu tu dis je crois que tu confond avec les tiens
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
En sexualité, il y a une notion qui semble vous échapper singulièrement, c'est celle de consentement éclairé. Tant que vous ne l'aurez pas assimilé, toi et tes correligionnaires, vous mélangerez toujours pédophilie et homosexualité.

Quand à l'inceste, il y a un tabou ancestral, transculturel, qui fait que c'est MAL. Ceci dit, le législateur a bien du mal à légiférer là dessus. L'inceste dans le code pénal français ne fait état que d'une personne mineure comme circonstance aggravante d'un abus sexuel à son encontre.

Qu'est ce qui te fait croire que tout non religieux est forcément à même d'accepter l'homosexualité?? Tu te trompes il n'y a pas que les religieux qui soient "gênés" par ce type de comportement.
 
je suis de quelle religion?

peu importe. Sur le sujet de l'homosexualité, c'est kif kif.



>>>>il y a un tabou ancestral, transculturel, qui fait que c'est MAL

et pourquoi c est MAL?

C'est écrit au-dessus : parce qu'il y a un tabou.
 
la tolérance c'est beau quand sa va dans votre c'est ça votre conception de la tolérance

ps: les chouchous de Dieu tu dis je crois que tu confond avec les tiens
La tolerance c est d accepter la difference chez les autres comme celle concernant la sexualité...Tu es en terrain totalement inconnu là!
Pour la notion de chouchou voir plus haut...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
La tolerance c est d accepter la difference chez les autres comme celle concernant la sexualité...Tu es en terrain totalement inconnu là!
Pour la notion de chouchou voir plus haut...

ce terrain je ne le connais que trop c'est toi et tes compères qui avez une tolérance à géométrie variable que d'hypocrisie
 
Il y en a qui traitent leur chihuahua mieux que leur maris (ou leur femme). :D

Mais ou est le rapport avec le poste?

Du fait qu'il y en a qui croit encore que l'homosexualité est une perversion.

De là, ils confondent avec tout un tas de trucs glauques comme la pédophilie, la zoophilie, la philatélie et la terre adélie.
 
Haut