New York: les femmes autorisées à se promener seins nus

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est une regression et une perversion, c est un retour a l age de pierre et a la jungle, ca temoigne de vide spirituel enorme :(


mais t'es pas obligé de regarder les seins de la dame.

C'est comme dans bcp de salle de sport à Bruxelles, quand y a un mec qui se dénude pour changer de short, ou mettre son slip apres la douche, t as tjs un "babu" de la pensée qui lui saute dessus en lui disant que cela se fait pas....
Moi, la question que je me pose : pourquoi ce "barbu" de la pensée regarde un mec à poil! suffit de regarder ailleurs et la disputé est évitée..

...:confused:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais t'es pas obligé de regarder les seins de la dame.

C'est comme dans bcp de salle de sport à Bruxelles, quand y a un mec qui se dénude pour changer de short, t as tjs un "babu" de la pensée qui lui saute dessus en lui disant que cela se fait pas....
Moi, la question que je me pose : pourquoi ce "barbu" de la pensée regarde un mec à poil! suffit de regarder ailleurs et la disputé est évitée..

...: confus:
sors à poil et tu dira à la police de regarder ailleurs... et l’embarcation est évitée
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu parlais de Bruxelles, relis toi .


c'est toi qui dois relire ce que j'ai écris. Je ne parlais pas de Bruxelles dans la rue mais de certaines salles de sport à Bruxelles ou certains barbus essaient d'imposer la sharia! :) quand un mec se dénude quelques seconde le temps de se changer dans le vestiaire, ils l'apostrophent d'une manière on ne peut plus agressive....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est toi qui dois relire ce que j'ai écris. Je ne parlais pas de Bruxelles dans la rue mais de certaines salles de sport à Bruxelles ou certains barbus essaient d'imposer la sharia! : ) quand un mec se dénude quelques seconde le temps de se changer dans le vestiaire, ils l'apostrophent d'une manière on ne peut plus agressive....
par contre dans la rue c'est la charia ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
sur le principe je suis d'accord avec toi
bien qu'assez féministe on sait que voir des seins nus pour les hommes ne fait pas le même effet que voir un torse nu pour une femme
je trouve çà absurde

Je connais beaucoup de personnes chez qui voir un homme torse nu fait de
l'effet, un bel homme avec des pectoraux et des abdominaux bien sculptés
ça a un effet incroyable mais bien réel.

Les publicitaires l'ont bien compris.

The Zesty Guy Says Hey - KRAFT Dressing Commercial - YouTube
 
Je connais beaucoup de personnes chez qui voir un homme torse nu fait de
l'effet, un bel homme avec des pectoraux et des abdominaux bien sculptés
ça a un effet incroyable mais bien réel.

Les publicitaires l'ont bien compris.

The Zesty Guy Says Hey - KRAFT Dressing Commercial - YouTube

voir un beau mec ne produit pas d'effet second en moi je vais dire il est beau et c'est tout sans arrières pensées
les hommes beaux me font pas d'effet le corps du mien me suffit :claque:
 
Ce qui veut dire que ce genre de décisions permettra d'habitué les gens, et donc de réguler la situation sur ce point.


A contrario, on remarque que les pays, les régions où les femmes sont les plus couvertes sont ceux où les problèmes sont les plus grands.



Et rien que sur bladi (cf message au dessus), ceux qui sont chaque fois contre sont incapables de dissocier la nudité de la sexualité... (et ce sont les mêmes qui vont encore traiter les autres de pervers)

c'est la socièté moderne qui renvoie l'image nudité = sexualité
et c'est péché de montrer ses parties intimes les seins ont font partie
même si c'est de la graisse et des glandes mammaires qui n'ont qu'un but nourricier à la base c'est pour cela que les femmes ont des seins
l'image des seins ont pris un sens différent à connotation sexuelle
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
voir un beau mec ne produit pas d'effet second en moi je vais dire il est beau et c'est tout sans arrières pensées
les hommes beaux me font pas d'effet le corps du mien me suffit :claque:

C'est pareil inversement, les femmes seins nus ne font pas de l'effet à tout le
monde, que les observateurs/trices soient célibataires ou non.

Moi que ce soient de beaux torses ou de beaux seins ça me fait de l'effet
mais sans que cela me rende incontrolable, j'aime et j'apprecié ce qui est
beau, que ce soient de vrais corps, des statues ou des peintures......

J'ai fait du dessin artistique et des mangas, y compris donc des " nus ".

Je suis né naturiste, je sais faire la part entre " admirer avec émotion " et
" être excité à en devenir incontrolable ".
 
C'est une loi qui date de 1992. Visiblement, ce n'est qu'avec le Femen et ses catwomen que cette loi reprend du service. Mais de grâce, évitez nous des spectacles morbides. On devrait voter aussi une loi pour fixer des standards. Il ne faut pas que ça fasse mal aux yeux :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
mais t'es pas obligé de regarder les seins de la dame.

C'est comme dans bcp de salle de sport à Bruxelles, quand y a un mec qui se dénude pour changer de short, ou mettre son slip apres la douche, t as tjs un "babu" de la pensée qui lui saute dessus en lui disant que cela se fait pas....
Moi, la question que je me pose : pourquoi ce "barbu" de la pensée regarde un mec à poil! suffit de regarder ailleurs et la disputé est évitée..

...:confused:
D’accord, mais là c’est différent, c’est le lieu qui veut ça.
 
En me baladant une fois à NY pas loin du Time Square Garden, j'ai vu de très loin un group de personnes tous nus :wazaa: se manifester pour les droits de quelque chose que je ne me souviens pas !
Un nombre important de cops (flics) sont passés devant pour avertir les parents surtout avec les enfants de changer de chemin pour éviter des les croiser !!!

Pour ceux qui ne connaissent pas la réalité des choses aux USA, je vous invite à lire sur les mouvements évangélistes aux USA et comment le discours regagne les gens. :prudent:

http://usa2008.forumpro.fr/t1622-le-mouvement-evangelique-aux-etats-unis


Ou juste lire ca:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Religion_aux_États-Unis



.
 
Je vois aucun intérêt pour les femmes là dedans


Tout à fait - le seul intérêt appartient aux medias occidentaux qui ont toujours besoin de dénicher la moindre info mêlant le sexe pour en faire un élément de buzz, de vente, de tirage - par combien de chroniqueurs, d'émissions, une telle info ne va t'elle pas être reprise, commentée, amplifiée... Répondent ils à un besoin de l'homme ou suscitent ils ce "besoin"?
 
Je vois aucun intérêt pour les femmes là dedans
c'est une option en plus pas une obligation de se balader les seins en l'air juste une dépénalisation du fait de le faire. ça veut dire qu'une femme peut donner le sein à son bébé sur un banc public sans prendre de pv.

une fois au Japon un flic m'a arrêté parce que j'étais torse nu à vélo et m'a demandé de mettre mon t-shirt en m'expliquant qu'il aurait pu me verbaliser. j'ai trouvé ça grotesque.
 
Je connais beaucoup de personnes chez qui voir un homme torse nu fait de
l'effet, un bel homme avec des pectoraux et des abdominaux bien sculptés
ça a un effet incroyable mais bien réel.

Les publicitaires l'ont bien compris.

The Zesty Guy Says Hey - KRAFT Dressing Commercial - YouTube

en France, les hommes n'ont pas le droit de se balader torse nus en ville.... même s'ils ressemblent au mec de la pub :desole:
Pub Coca-Cola light 2013: Le Jardinier #cokelight30 - YouTube
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam, bonjour,

C'est un grand pas pour la femme et pour l'humanité ... c'est bien !

tawmat

arretes de parler à la place des femmes & c est dommage que la video se stoppe mysterieuseument à 0.55 mn car aprés tu vois le renoi assis au pied de la fontaine qui
commence a relukr la meuf dangereuseument en se touchant lol...
 
Haut