Nez laid

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
S

Soomy

Non connecté
c'est un tout

kan on aime on aime avec les défauts...

sinon on serait tous des Ken et des Barbies sans défaut et on manquerait cruellement de charme !!!
 

Dinor

VIB
Quand je vois les gens autour de moi qui ont des tout petits nez bien retroussés, je me dit que je n'ai pas un jolie nez du tout.

Photographie ton visage en partant du nez jusqu'en bas vers ton menton si tu veux pas nous montrer ta tête, jtassure que sur le forum on te dira ce qu'on en pense ;)
 

edoudou

shuwayya shuwayya
Salam Aleikoum,

Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!

Tout est question de confiance en soi ;) Faut pas te focaliser sur ça ! tu sais tu peux trouver ton nez pas à ton gout, mais une autre personne peut le trouver tres beau !

Ne te fais pas de tracas ! ;)
 
Salam Aleikoum,

Une petite question, pourriez vous trouvez beau/belle quelqu'un qui n'a pas un joli nez (tordu, trop gros, trop long, bossu...) merci pour vos réponses!

Ça dépend du visage mais généralement non mais certaines ont du charme malgré ça ... Franchement un long nez comme une merguez ça passe pas ! Surtout avec la bosse la ca me fait penser aun mouton chez une femme chez un mec c normal
 
Haut