Nice: musulmans interdits de fêter l'aid?

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je sais comment ça se passe à la campagne, je vis pas loin des fermiers mdr....les poules on leur coupe la langue...les lapins on leur arrache un oeil pour les vider de leur sang...
Ma grand mere avait une ferme, j ai souvent vu des betes se faire tuer.
Jamais une poule se faire arracher la langue ... Mais un couteau dans la gorge, pour ensuite la vider de son sang.

Jamais non plus arracher un oeil a un lapin ....
On le tient par les pattes arriere et lui donne un coup de baton derriere la nuque.
D ou l expression "le coup du lapin". C est instantané.
Ils ont des méthodes etranges dans tes fermes ...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ma grand mere avait une ferme, j ai souvent vu des betes se faire tuer.
Jamais une poule se faire arracher la langue ... Mais un couteau dans la gorge, pour ensuite la vider de son sang.

Jamais non plus arracher un oeil a un lapin ....
On le tient par les pattes arriere et lui donne un coup de baton derriere la nuque.
D ou l expression "le coup du lapin". C est instantané.
Ils ont des méthodes etranges dans tes fermes ...
Sur le thème « le monde de demain sera végétarien ou ne sera pas » :

Comment nourrir 9 milliards d’humains sans détruire la planète ? (ecologie.blog.lemonde.fr). Octobre 2011.
Serons-nous tous végétariens en 2050 ? (ecologie.blog.lemonde.fr). Août 2012.
 
salam,


Je demande confirmation, il parraitrait que le maire de Nice Mr Estrosi aurait interdit aux fermiers de vendre de moutons aux particuliers privant ainsi les musulmans de feter dignement l'Aid el Kebir.


Il aurait apparement recue de nombreuse plaintes de riverains agacés par la saleté et les déchets organiques dans les rues .

Je n'ai pas trouver de d'articles attestant l'information.

ça ne m'étonne même plus. A force d'abus, de non respect et de véhiculer nous mêmes bon gré mal gré une mauvaise image de notre religion, on en arrive là...
ça me fait penser à un aïd où j'étais sur la route et un mouton courrait (enfoui du coffre d'une voiture).
Avec plus de sagesse, de diplomatie on aurait pu la faire notre place...mais on a tout gâché...désolé d'être cru ce soir..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salam,


Je demande confirmation, il parraitrait que le maire de Nice Mr Estrosi aurait interdit aux fermiers de vendre de moutons aux particuliers privant ainsi les musulmans de feter dignement l'Aid el Kebir.


Il aurait apparement recue de nombreuse plaintes de riverains agacés par la saleté et les déchets organiques dans les rues .

Je n'ai pas trouver de d'articles attestant l'information.
Salam janoum,
Une question de bon sens, vivement qu'ils appliquent cette loi au Maroc.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
au Maroc ils devraient donner des amandes et effectuer un ramassage d'ordures plus poussé ce jour la quand même, mais pas interdire tu y vas fort lao_O
Salam janoun,
Je parle d'interdire d’égorger dans les appartements, villas, hall d'immeuble, trottoirs, etc. et de réglementer l'abatage.
les religions traditions doivent être aussi soumise aux règles d'hygiène élémentaire.
 
Salam janoun,
Je parle d'interdire d’égorger dans les appartements, villas, hall d'immeuble, trottoirs, etc. et de réglementer l'abatage.
les religions traditions doivent être aussi soumise aux règles d'hygiène élémentaire.

salam,
ah ben dans ce cas la je suis totalement d'accord, oui c'est plus possible de fêter de cette façon!
 
Haut