Nice: un instituteur casse la clavicule d'un élève de 3 ans

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca t'as pas réussi apparemment...:defonce:

Quand un gosse est pénible, ou quand un bébé pleure sans arrêt, ben il ne faut pas lui tirer le bras malheureux!!! Il faut le secouer très fort en le tenant sous les bras afin que la tête ballotte beaucoup.
Signé: un gars qui a été fortement secoué :desole:
 
La scène s'est produite lundi 25 janvier à l'école maternelle du Château de Nice, dans les Alpes-Maritimes.

Un instituteur a violemment tiré le bras d'un élève de petite section, âgé de 3 ans. Une heure après, l'école a appelé les parents pour leur demander de calmer leur garçon diagnostiqué hyperactif, sans leur parler de l'incident.

Dès que sa mère est arrivée, Enzo s'est dirigé vers elle et lui a dit "maman, bobo là" en lui montrant son épaule. Le soir même, comme la douleur persistait, les parents ont emmené l'enfant à l'hôpital où il a passé des examens. Verdict : clavicule cassée.

"On a demandé s’il avait pu tomber. Les médecins nous ont dit non, que c’était quelqu’un qui lui avait fait ça" Témoigne le papa sur Nice-Matin.

Ils ont demandé des explications au Directeur de l'école qui a fini par leur avouer ce qui s'était passé. Les parents ont porté plainte et, depuis, Enzo ne veut plus retourner à l'école.

nicematin.com/faits-divers/linstituteur-casse-la-clavicule-de-leur-enfant-de-3-ans-les-parents-portent-plainte-22620

Ceci dit, pas sûr que les instituteurs soient formés pour s'occuper d'enfants diagnostiqués hyperactifs. C'est un vrai trouble.
 
Haut