Nicolas Anelka " La France est un pays hypocrite"

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
exactement les analyses économiques et sociales d'un etre aussi médiocre ne demandent pas plus de considération
par contre , t'es dur les gens qui travail au mac do sont tres bien .moi je le verrais plus vendre de la drogue dans les cages d'escaliers de trappes ou faire des petits braquages pour survivre

c est clair ce mec est un vrai boulet s il n était pas passé par le centre de formation PUBLIC de clairefontaine , vu son caractère arrogant de ***** , ça m étonnerait qu il eut travaillé ou fait des études correctes .




relations de Nicolas Anelka avec les supporters, les journalistes, les entraîneurs ont toujours été très tendues. Une carrière marquée par des embrouilles dès 1997 avec son départ tumultueux du PSG, de mauvaises relations avec les tabloïds anglais lors de son passage à Arsenal, mais aussi des problèmes au Real Madrid avec les joueurs, les dirigeants, les supporters et les journalistes. Les rapports avec les journalistes français étaient déjà très mauvais avant son départ pour Madrid et l’image de bad boy de Nicolas Anelka sera encore renforcée avec son retour au PSG. Une gifle à un journaliste de l’Équipe, des sautes d’humeurs à répétition. Mais les médias savent également se servir du « phénomène Anelka »[5] , la crise avec Luis Fernandez est surexploitée, les conflits avec Lemerre puis Santini également. Un livre prétendant enquêter sur Anelka sortira également.

Anelka est une mine d’or pour tous les journalistes désireux de faire des articles fracassants par sa capacité à sortir des petites phrases :

à propos de la Coupe du Monde 1998 : « Je n’ai pas voulu me prendre la tête avec ça. J’ai tout de suite passé mon permis de conduire. C’est sympa de revenir ici » ; « J’étais à Trappes avec mes potes. J’allais pas leur dire : je rentre, je veux regarder France-Paraguay. Ça ne se fait pas de laisser ses potes comme ça » ; « J’étais dans le train. Je rentrais à Londres. Le commandant donnait le score au fur et à mesure, sauf qu’il n’a pas donné le 3e but. J’étais étonné, je pensais que ce serait plus difficile. »
à propos des journalistes : « L’activité médiatique me pose un problème : c’est trop. Ça me gêne. Je voudrais rester tranquille. Je préférerais qu’on ne parle pas de moi. Y a rien à dire sur moi. Je m’entraîne, je joue au foot, je rentre chez moi. C’est tout. Je fais ça tous les jours. »
à propos de Luis Fernandez dans FourFourTwo : « Ce n’est pas un homme intelligent. Dès que vous montrez de la bonne volonté et discutez avec lui, il gâche tout »
à propos de Jacques Santini dans Paris-Match : « Je n’ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s’agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après, je réfléchirai »
à propos de l’équipe de France dans France football : « Aujourd’hui, je n’ai pas besoin de l’équipe de France »
à propos Jacques Santini dans l’Équipe : « Santini je ne sais même pas s’il arrive déjà à se comprendre lui-même »
à propos de Roger Lemerre dans l’Équipe : « Lemerre j’ai parlé avec lui mais je ne sais pas s’il me comprenait »
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il est pas le seul à payer des impôts tout le monde en paie, s'ils paie plus d'impôts que les autres c'est qu'il gagne mieux sa vie que les autres et c'est normal....

rappelons que les impôts c'est ce qui serre à construire des routes, des hôpitaux, des écoles en gros des infrastructures nécessaires au bon fonctionnement d'un pays, les impôts c'est ce qui nous permet d'avoir des services publics etc etc...

alors les types qui vont se cacher dans d'autres pays pour pas payer d'impôts ça me débecte...

si tout le monde agissait comme lui, la France serait ruiné aujourd'hui.

et c'est la France l'hypocrite....

ben en fait il les paie pas en France ses impots , esperons pour lui qu il ne se blesse jamais ou ne place pas ses gains ds un mauvais placement financier , c est déjà arrivé à plus riche que lui .

Enfin je suppose que pour aller à Trappes , il prend l autoroute PUBLIQUE .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Rien à voir

tu compare l'incomparable.

Ce mec la a été critiqué toute sa vie

Anelka c'est le symbole d'un descrimination qui était fortement présente en France: on assume pas qu'un jeune puisse réussir très tot.

t es complètement ds le faux . Nombreux sont ceux qui ont quitté la France pr des raisons réelles de discrimination ou d accès à l emploi en général , par nécessité . Mais si ya bien un domaine ou y a pas de discrimination ou si de la discrimination positive c est bien le football .

On réussit meme à donner des papiers à des joueurs étrangers à leur fournir des faux papiers d identité par magie .
 

tarrast

enfer ou paradis
il habitait ds une cité Van gogh , argent public , ses parents étaient tous deux fonctionnaires donc argent public , il vivait ds un HLM donc argent public , a donc probablement touché des allocs ou des aides dc argent public , est allé à l école publique donc argent public , s est fait soigner gratuitement , donc argent public , est passé par un centre de formation public donc argent public .
Bref l argent des impots et donc des contribuables l ont bien aidé dans la vie , mais il semble l avoir oublié .

Il devrait prendre exemple sur Jamel debouzze à ce sujet .

il n'a jamais habité la cité Van Gogh

renseignes toi : il habitait un pavillon tout comme jamel debouzze

enfant tu dépend de tes parents, l'educaton and co c'est ses parents qui lui ont donner, cer dernier payer leurs impots donc normal que leur enfant profite de l'aide de l'Etat.



alors fais des recherches et reviens poster après ;)
 

tarrast

enfer ou paradis
t es complètement ds le faux . Nombreux sont ceux qui ont quitté la France pr des raisons réelles de discrimination ou d accès à l emploi en général , par nécessité . Mais si ya bien un domaine ou y a pas de discrimination ou si de la discrimination positive c est bien le football .

On réussit meme à donner des papiers à des joueurs étrangers à leur fournir des faux papiers d identité par magie .

c'est grace à Nicolas (et d'autres) que les club commences a faire de plus en plus confiance aux jeunes dans leurs effectif de peur que ces derniers ne soit tenté de tenter leur chance à l'etranger

c'est toi qui est dans le faux, quand je parle de discrimination, je parle de descrimination vis a vis de la jeunesse ;)
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
il n'a jamais habité la cité Van Gogh

renseignes toi : il habitait un pavillon tout comme jamel debouzze

enfant tu dépend de tes parents, l'educaton and co c'est ses parents qui lui ont donner, cer dernier payer leurs impots donc normal que leur enfant profite de l'aide de l'Etat.



alors fais des recherches et reviens poster après ;)

petit detail: Van Gogh a Trappes, c pas une cité, c un square

et tu as raison, il habitait un pavillon ds une residence collée au square Van gogh,
et toute la résidence pavillonnaire était appelé Van gogh et l'est tjrs.

sur ce qu'il a dit, il a pas tort

avec son interview il veu juste concurrencer Domenech pour le titre de personnalité detestée des francais
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
Décidément, c’est la semaine de Nicolas Anelka. En début de semaine, l’attaquant de Chelsea avait été l’auteur d’une sortie médiatique surprenante, mettant au clair bon nombre de points qui lui déplaisaient. Non content de l’avoir fait une fois, le buteur de Chelsea en remet une couche aujourd’hui.

Interrogé par Le Monde, l’ancien Gunner revient notamment sur le désamour éprouvé par le public français vis-à-vis des Bleus : « C’est la faute des médias, pas de Domenech. Quand on les écoute, on a l’impression qu’ils connaissent l’équation, qui doit jouer. Ce qui porte préjudice à l’équipe de France, c’est que la presse veut faire son équipe. Les médias ne sont pas objectifs et ne sont pas cohérents. Si jamais un joueur fait l’erreur de les écouter, il est mort. Quand ils ont envie d’enflammer quelqu’un, ils le font à l’abus. Il faut arrêter de dire que tel joueur est incontournable au bout de trois sélections ».
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est clair que c'est un pays d'hypocrite , mais ce qui le caractérise ainsi, selon Nico est précisément ce qu'il y a de plus beau dans ce pays.
 

tarrast

enfer ou paradis
petit detail: Van Gogh a Trappes, c pas une cité, c un square

et tu as raison, il habitait un pavillon ds une residence collée au square Van gogh,
et toute la résidence pavillonnaire était appelé Van gogh et l'est tjrs.

sur ce qu'il a dit, il a pas tort

avec son interview il veu juste concurrencer Domenech pour le titre de personnalité detestée des francais

merci pour la précision

si t'ecoute les médias t'a l'impression qeu lui et debouzze sont tout droit sorti du ghetto ce qui est tres faux ...
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
merci pour la précision

si t'ecoute les médias t'a l'impression qeu lui et debouzze sont tout droit sorti du ghetto ce qui est tres faux ...

debouzze franchement, meme si ils été proprietaires, il a vecu ds la misere, c vrai ca

c une zone pavillonaire, mais le prix a l'epoque c pas le meme que maintenant

pour Anelka je sais pas trop
 

tarrast

enfer ou paradis
debouzze franchement, meme si ils été proprietaires, il a vecu ds la misere, c vrai ca

c une zone pavillonaire, mais le prix a l'epoque c pas le meme que maintenant

pour Anelka je sais pas trop

les deux parent a anelka travaillé je crois qu'il ne devait pas avoir beaucoup de probleme pour s'habiller adidas durant sa jeunesse ...

j'aime pas ceux qui critique anelka car ce qu'il dit est sensé, parce que c'est un sportif beaucoup juge que c'est un imbécile mais aujourd'hui l'imbécilité est plutot du coté des politiques ...
 
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de certain bladinautes
S'il n'yavait pas ces impots vous n'auriez pas les assedic, la Secu, les alloc bref le systeme francais qui est criticable mais envie par ts les pays developpe et surtout les USA

En UK ont paie moins d'impots sur le revenu mais en contrepartie nous n'avons pas d'assurance chomage ou alors €60/semaine, pas d'alloc, des HLM pourri et une medecine digne du moyen age

Donc soyez heureux de payer des impots
pour le service rendu c'est pas cher paye

UK impot sur les salaire preleve a la source
juska £40000/an - 22%
+£40000/an - 40%

apres je crois pas qu'il yait un impot sur la grande fortune comme en france
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de certain bladinautes
S'il n'yavait pas ces impots vous n'auriez pas les assedic, la Secu, les alloc bref le systeme francais qui est criticable mais envie par ts les pays developpe et surtout les USA

En UK ont paie moins d'impots sur le revenu mais en contrepartie nous n'avons pas d'assurance chomage ou alors €60/semaine, pas d'alloc, des HLM pourri et une medecine digne du moyen age

Donc soyez heureux de payer des impots
pour le service rendu c'est pas cher paye

UK impot sur les salaire preleve a la source
juska £40000/an - 22%
+£40000/an - 40%

apres je crois pas qu'il yait un impot sur la grande fortune comme en france

le probleme c'est pas trop les impot mais la mentalité des gens en france
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
les deux parent a anelka travaillé je crois qu'il ne devait pas avoir beaucoup de probleme pour s'habiller adidas durant sa jeunesse ...

j'aime pas ceux qui critique anelka car ce qu'il dit est sensé, parce que c'est un sportif beaucoup juge que c'est un imbécile mais aujourd'hui l'imbécilité est plutot du coté des politiques ...

il ses censé ds ce kil dit Nico

mais pour les politiques, jpense plus que c la population qui est imbécile et qu'ils en profitent pour se foutre de nous

c abusé le niveau des debats politiques qu'il y a en ce moment (chamailleries incessantes du PS, le port de la burqa alors que ca ne concerne meme pas 0.001% de la pop)

et le pire c le clip de l'ump
 

rifichan

de retour!
exactement les analyses économiques et sociales d'un etre aussi médiocre ne demandent pas plus de considération
par contre , t'es dur les gens qui travail au mac do sont tres bien .moi je le verrais plus vendre de la drogue dans les cages d'escaliers de trappes ou faire des petits braquages pour survivre
quel culot!
c'est quoi qui t'ammene a pensé ainsi?
le fait qu'il soit de trappe?
sa couleur de peau?
parce qu'il ne veut pas payé d'impot?



oui la france est hypocrite et c'est pas le seule pays!
 
C'est vraiment du foutage de gueule de la part de certain bladinautes
S'il n'yavait pas ces impots vous n'auriez pas les assedic, la Secu, les alloc bref le systeme francais qui est criticable mais envie par ts les pays developpe et surtout les USA

En UK ont paie moins d'impots sur le revenu mais en contrepartie nous n'avons pas d'assurance chomage ou alors €60/semaine, pas d'alloc, des HLM pourri et une medecine digne du moyen age

Donc soyez heureux de payer des impots
pour le service rendu c'est pas cher paye

UK impot sur les salaire preleve a la source
juska £40000/an - 22%
+£40000/an - 40%

apres je crois pas qu'il yait un impot sur la grande fortune comme en france

Oui bof,
tu sais quand depuis petit tu n'as pas spécialement profité de quelques aides sociales que ce soit, tu n'as alors pas la même approche sur le système des aides, attention je crache pas sur les aides que l'on peut considérer comme vitales (la santé, financer les logements sociaux etc...) un peu de protection sociale c'est bien, trop ça me gonfle aussi.
Notamment quand je vois que les aides servent à payer des permis à des gaillards de 20 piges qui pourraient se le payer eux même en bossant l'été comme tout le monde ou des vacances à l'étranger aux "zonards" de cité, tout ça parce que le maire achète la paix sociale comme ça, ou à financer les 3 "chiards" d'une gamine de 20 ans qui a commencé à avoir ses enfants à 16 ans, tout ça parce qu'on lui a jamais expliqué commment gérer sa séxualité.
 

rifichan

de retour!
il habitait ds une cité Van gogh , argent public , ses parents étaient tous deux fonctionnaires donc argent public , il vivait ds un HLM donc argent public , a donc probablement touché des allocs ou des aides dc argent public , est allé à l école publique donc argent public , s est fait soigner gratuitement , donc argent public , est passé par un centre de formation public donc argent public .
Bref l argent des impots et donc des contribuables l ont bien aidé dans la vie , mais il semble l avoir oublié .

Il devrait prendre exemple sur Jamel debouzze à ce sujet .
t'est de mauvaise foi quand meme!
1-ses parents sont fonctionnaires mais ils travaillent pour gagné cette argent c'est pas un don qu'on leur fait .
2-il était sous la responsabilité de ses parents il n'a rien demandé il a commencé a touché ses salaires avant ses 17ans
3-jamel debouzze est un exemple laisse moi rire:rolleyes: que ce soit a ce sujet ou sur d'autres!


les politiciens étulisent plus l'argent publique pour leurs dépensent personnel que tous les habitant des cité rassemblé et je parle meme pas des détournement
 

giovani 005

coming back
La France est bel et bien le pays ou je ferais tout mon possible pour ne pas pays d'impot si je vivais la-bas !

ce pays est trop hypocrite pour que j'accepterais de participer fiscalement !

de tout façpn, les gros nom comme TOTAL et L'ORÉAL paient en proportion 3-4 fois moin d'imports que les pme ! lol
 
Oui bof,
tu sais quand depuis petit tu n'as pas spécialement profité de quelques aides sociales que ce soit, tu n'as alors pas la même approche sur le système des aides, attention je crache pas sur les aides que l'on peut considérer comme vitales (la santé, financer les logements sociaux etc...) un peu de protection sociale c'est bien, trop ça me gonfle aussi.
Notamment quand je vois que les aides servent à payer des permis à des gaillards de 20 piges qui pourraient se le payer eux même en bossant l'été comme tout le monde ou des vacances à l'étranger aux "zonards" de cité, tout ça parce que le maire achète la paix sociale comme ça, ou à financer les 3 "chiards" d'une gamine de 20 ans qui a commencé à avoir ses enfants à 16 ans, tout ça parce qu'on lui a jamais expliqué commment gérer sa séxualité.

je te comprend mais vis ici en UK pdt qques annees et tu regretera vite le systeme francais malgre ses points negatifs (faire des francais des assistes)
 

tarrast

enfer ou paradis
La France est bel et bien le pays ou je ferais tout mon possible pour ne pas pays d'impot si je vivais la-bas !

ce pays est trop hypocrite pour que j'accepterais de participer fiscalement !

de tout façpn, les gros nom comme TOTAL et L'ORÉAL paient en proportion 3-4 fois moin d'imports que les pme ! lol

une pme paie en moyenne 30% d'impot alors que les entreprise du CAC40 ne paie que 8%


c'est bizarre car selon la loi toutes les entreprises sont egales face au impots ...

mais bon quand c'est un fotballeur qui dit ça on le traite d'imbécile ...
 
Pour faire suite à Radoudou, le taux net d'imposition à l'impôt sur le revenu, tous foyers imposables confondus, est inférieur à 20%. Le pays où on vous pique 50% de vos gains, c'est un cliché. Du niveau intellectuel de Nico ? Non. Il répète ce que les imposteurs ou son chargé de com' proclament. En France, la moitié des foyers ne paient pas d'impôt sur le revenu, et ce ne sont pas que des pauvres. Au Royaume-Uni, même les pauvres paient l'impôt sur le revenu. Je préfère l'argument de la sale mentalité franchouillarde.
 

giovani 005

coming back
une pme paie en moyenne 30% d'impot alors que les entreprise du CAC40 ne paie que 8%


c'est bizarre car selon la loi toutes les entreprises sont egales face au impots ...

mais bon quand c'est un fotballeur qui dit ça on le traite d'imbécile ...

tu remarqueras que ceux qui traitent le footballeur d'imbécile semblent garder le silence à propos de la maigre contribution fiscale de Total et L'Oréal :D
 
Haut