N'importe quoi

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pourquoi quand tu manges des chips les premières te font kiffer et les derniere te dégoûtent au point davoir envie de vomir

Ma question pour les chips, c'est pourquoi quand tu en prends un, tu l'as à peine mis dans ta bouche que tu veux en prendre encore plus après ... Pareil pour les M&Ms ... Il paraît qu'ils utilisent un ingrédient spécial (M&Ms, chips et compagnie) qui veulent te faire reprendre d'autres sur le champs et finir le paquet en un éclair ... mais j'ai oublié le nom de ce produit :confused: Ils nous manipulent un maximum pour nous faire plus bouffer et plus acheter leur bullshit :confused:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Franchement demander à @IntricationQ de venir t'aider c'est comme aller à la chasse avec ton chat ! Ou vouloir gagner un trophée avec Giroud comme attaquant

Moi j'ai pas besoin de te taguer pour te troller ... Je mets juste des vidéos de Messi en sachant que tu auras l'alerte ou même sans alerte, je sais que tu es sur ce topic en ce moment :joueur:

PS : j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps Easya :mignon:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Ma question pour les chips, c'est pourquoi quand tu en prends un, tu l'as à peine mis dans ta bouche que tu veux en prendre encore plus après ... Pareil pour les M&Ms ... Il paraît qu'ils utilisent un ingrédient spécial (M&Ms, chips et compagnie) qui veulent te faire reprendre d'autres sur le champs et finir le paquet en un éclair ... mais j'ai oublié le nom de ce produit :confused: Ils nous manipulent un maximum pour nous faire plus bouffer et plus acheter leur bullshit :confused:

Il y a aussi le coté croustillant qui te rend accro à ces trucs, j'ai déjà lu que c'est à cause de ça qu'on arrive pas à s’arrêter une fois le paquet ouvert :desole:
 

Easya

esperanza
Moi j'ai pas besoin de te taguer pour te troller ... Je mets juste des vidéos de Messi en sachant que tu auras l'alerte ou même sans alerte, je sais que tu es sur ce topic en ce moment

PS : j'espère que tu vas bien, ça fait longtemps Easya
Tu nous as tellement gavé avec Messi qu'on ne peut plus'les'lire tes videos ! :D

Ça va, ça va...je ne suis pas dans la forme de ma vie mais assez pour me moquer de tes choix footballistique :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Il y a aussi le coté croustillant qui te rend accro à ces trucs, j'ai déjà lu que c'est à cause de ça qu'on arrive pas à s’arrête une fois le paquet ouvert

C'est bien possible, tout est fait pour que tu en reprennes à vie :confused: La texture, tout ... Même ces arômes/ingrédients secrets qui te donnent un goût d'inachevé que tu essayes d'achever avec d'autres bouchés de chips et de M&M's mais c'est de pire en pire jusqu'à ce que tu finisses le paquet et que tu pleures :intello: (je vous rassure, ça m'est jamais arrivé à ce point-là, je me contrôle :intello:)
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
C'est bien possible, tout est fait pour que tu en reprennes à vie :confused: La texture, tout ... Même ces arômes/ingrédients secrets qui te donnent un goût d'inachevé que tu essayes d'achever avec d'autres bouchés de chips et de M&M's mais c'est de pire en pire jusqu'à ce que tu finisses le paquet et que tu pleures :intello: (je vous rassure, ça m'est jamais arrivé à ce point-là, je me contrôle :intello:)

Hahahaha ok j'ai cru que t'as déjà pleuré à cause de ça mdrrr
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu nous as tellement gavé avec Messi qu'on ne peut plus'les'lire tes videos ! xD

Ça va, ça va...je ne suis pas dans la forme de ma vie mais assez pour me moquer de tes choix footballistique xD

looooooooool je t'assure, même dans mon entourage je les ai gavés avec ça :confused::D

Hamdoulillah, tant que tu peux me troller alors ça va hein !!! :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ana? Khwyiba o m3aqda xD

Hahaha nan c'est pas là où j'habite moi, je vis à "Sba3"
O ntina l3ayel mnin?

Naan je te crois pas, ma kan ti9chi bik :p

Sba3 ? Le doigt ? Tu me fais un doigt d'honneur c'est ça ? Ou bien y a une ville dans le sud qui s'appelle "Doigt" ? :D

Moi à Bruxelles, oui je suis loin de votre sud de la France :intello:
 
Ma petite, tu es bien naïve ! On s'en prend pas aux gens car ils ont fais quelque chose....on le fait car nous sommes mauvaises..tout simplement

Jalouse ? Oh tu sais à mon âge...ce n'est plus de la,jalousie....plus de l'aigreur dû à la vieillesse
Mdrrr
Yallah @Easya notre balade est finie, il est temps qu'on rejoigne les autres pensionnaires :D

Ou elle est mamie @Drianke?
J'espère pas encore entrain de taper des verres avec l'autre @Difkoum! ils vont finir par se faire virer encore. C'est la seule maison de traite qui les a accepté paraît il :eek:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oh peuchère c'est la Hssouwa de Azouz à Jamaa el Fna que t'as pas digéré?:D

Je picole pas avec difkoum je le couche siiitou...

Tu parles de quelle traite toi?:defonce:

Mdrrr

Ou elle est mamie @Drianke?
J'espère pas encore entrain de taper des verres avec l'autre @Difkoum! ils vont finir par se faire virer encore. C'est la seule maison de traite qui les a accepté paraît il :eek:
 
Haut