Noé invoquait allah par mohammed et ahl el kissa'

comment kk1 se dit sunnite et ne reconnais pas les sahihaynes sur lesquels il y a l unanimité des savants de la oumma.

La sounna de Mohammed c'est ce que ce dernier a dit ou ce que abou horeira a inventé de son sac et boukhari kharibou?

Boukhari a dit que Ibrahim el khalil a été menteur 3 fois?
et le coran dit qu'il a été Siddiqan (ne ment pas) nabiya

d'ou boukhari a inventé ça :sournois: et il ose dire le prophete pbsl a dit
le prophete ne contredit jamais le coran, boukhari a gravement menti
 
on connaît tout ça ms pas de la bouche des chiites rafida.et comme que je t avais dit il me suffit que abu bakr et omar sont des dix moubacharin est b l jannah les histoires de khoumayni et ses potes j en ai rien à sirer.
 
La sounna de Mohammed c'est ce que ce dernier a dit ou ce que abou horeira a inventé de son sac et boukhari kharibou?

Boukhari a dit que Ibrahim el khalil a été menteur 3 fois?
et le coran dit qu'il a été Siddiqan (ne ment pas) nabiya

d'ou boukhari a inventé ça :sournois: et il ose dire le prophete pbsl a dit
le prophete ne contredit jamais le coran, boukhari a gravement menti
non importe quoi ton cas est grave mon ami.allah yahdik
 
on connaît tout ça ms pas de la bouche des chiites rafida.et comme que je t avais dit il me suffit que abu bakr et omar sont des dix moubacharin est b l jannah les histoires de khoumayni et ses potes j en ai rien à sirer.

les omeyyades les ont bacharou bel jenna?

expliques nous sur ibrahim qui a menti 3 fois selon boukhari?
 
tlemsani tu perds ton temps avec moi les histoires de chiites ne me intéressent pas .mais juste un conseil arrête de mentir si tu es musulman il est dit ds le coran sur les compagnons :radiya aallah aanhoum wa radou aanh.sadaka allah alaadim.itakki allah tu sais que celui qui n aime pas les compagnons est un hypocrite.
 
tlemsani ramène nous des preuves de kom en iran et n oublies pas de visiter la tombe de l assassin qui a tué omar ibn alkahatab radiya allah aanh .
 
et li assira nabawiya pour savoir les 10 moubacharin b l jannah ms pas celle écrite à kom.la prochaine fois un conseil si vous voulez parler du chiisme évitez d insulter abu bakr et omar redwanou allah aalayhima parce que tout de duite vous n aurez aucune crédibilité. bnne et passe le bonjour à rouh allah (aoudou bi allah)Khomeini comme vous l appelez.
 

Nada90

Bladinaute averti
Arrete de propager l'ignorance!


Ne sais tu pas qui est Saydouna Nouh 3alyhi Assalam? C'etait un messager tout comme les Messagers d'ALLAH 3alayhim Assalam. Il a passe sa vie entiere a vouloir precher la parole d'ALLAH SWT sur terre et guider son peuple vers le droit chemin et l'adoration d'Allah swt....et tres peu l'ont suivi.

Il etaient tres durs de coeurs et de sens tout comme les athees aujourdhui.....Il invoqua alors Allah SWT directement pourquoi Il irait invoquer ALLAH SWT par le bias de Ahl AL Bayt en citant leurs noms raawa???

Allah swt lui repondit DIRECTEMENT en mettant fin a la vie sur terre (1ere fin du monde) (Le deluge). Sauf Lui 3alyhi assalam et les quelques croyants et quelques animaux ont ete preserves grace a l'arche qu'il construisit selon les directives divines.



Ton plan est clair pour moi maintenant. :(
 
Dernière édition:
Allah swt lui repondit DIRECTEMENT en mettant fin a la vie sur terre (1ere fin du monde) (Le deluge). Sauf Lui 3alyhi assalam et les quelques croyants et quelques animaux ont ete preserves grace a l'arche qu'il construisit selon les directives divines.

Chercher dans des sources en anglais
Pourquoi les gens deviennent malades chaque fois ça parle de Mohammed et son Ahl
On a une preuve archéologique que Noé ne priait que ALLAH pour et par mohammed, elia, chopar, chopeir et titeh
et ils sont appelé les saints noms et que Noé a inscrit sur son bateau que le monde a été crée pour eux
 
"Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

ce sont les noms que Adam a connu et Noé a connu et les autres ont connu ici
comment quand ces derniers viennent à ce monde, leurs oumma les nient?! :(
 

absent

لا إله إلا هو
Et au verso de l'Arche on peut lire quoi alors ? "Ceci n'est pas un exercice, c'est encore une taqiya made in Iran" ?
 
Haut