Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freyja

Madame Blondin
VIB
C est pas avec cette attitude que tu iras au Valhalla ...

Émettre son opinion cela veut dire que j'estime aller au vanichocobo Island non mais arrêtez deux secondes vos délires victimaires ... Vous est des 3rabs avec la grosses gueules de 3rabs a faire des topics sur les chwiates du ramadan et vouloir le bon dîner de Noël de petits copieur assimilés ...
Et quand on vous fait cette remarque on est les muz donneur de leçon de morale integristes et tous les mots en "istes" made in BFM TV and co un moment faut savoir prendre réfléchir et savoir qui vous êtes tellement au lieu de jouer les bipolaires à vous justifier ...
Mouhim badha les massi7yene tu les vois pas jeûner le ramadan fêter l'Aïd etc ils restent integres dans ces pays là...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lbaba nouelle wakha....
Walakin lmama nouelle... Khatira
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui et???
Cela doit être toi qui créé cette magie pour tes enfants leur expliquer pourquoi on célèbre ce jour ... Ce monde féerique de Noël qui l'admire à l'extérieur ... à l'école le sapin ...
Parce qu'ils vivent dans un pays de base d'origine chrétienne maintenant multiculturel ...
C'est beau les déco de Noël même en passant par gallerie Lafayette mais c'est triste de voir des musulmans complexe fêté imiter leur maîtres ...
Houlala, tu es tellement méchante, que même Jésus, je suis pas sûr qu’il te pardonnerait ! :wazaa:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Émettre son opinion cela veut dire que j'estime aller au vanichocobo Island non mais arrêtez deux secondes vos délires victimaires ... Vous est des 3rabs avec la grosses gueules de 3rabs a faire des topics sur les chwiates du ramadan et vouloir le bon dîner de Noël de petits copieur assimilés ...
Et quand on vous fait cette remarque on est les muz donneur de leçon de morale integristes et tous les mots en "istes" made in BFM TV and co un moment faut savoir prendre réfléchir et savoir qui vous êtes tellement au lieu de jouer les bipolaires à vous justifier ...
Mouhim badha les massi7yene tu les vois pas jeûner le ramadan fêter l'Aïd etc ils restent integres dans ces pays là...

Est-ce que tu peux me citer une bladinette à part toi qui se prend pour une déesse viking et qui va donner des leçons de dine aux autres ? :D
Retourne picoler avec Odin, laisse les autres manger leur bûche et tout le monde sera heureux.
 
.......sans oublier de briller par la konnerie et la vulgarité :)

Un branlichon sans connaissances. Genre tout juste converti, tout de suite pseudo salafi, incapable de citer un ayat après avoir affirmé tel ou tel détail qu'il dit être tiré du Qur'an.
Bref. Totalement inintéressant.

Dès l'apparition de ce titre, je me doutais qu'il allait attirer les pires konnards. :D

Pour Noel
J'attends avec impatience pour regarder le père Noel est une ordure de première

@Tiycon on parle de toi sur BFMTV

😂Regarde la pièce jointe AichaLbowalaTiypleurs.mp4
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Est-ce que tu peux me citer une bladinette à part toi qui se prend pour une déesse viking et qui va donner des leçons de dine aux autres ? :D
Retourne picoler avec Odin, laisse les autres manger leur bûche et tout le monde sera heureux.

Encore faut il qu'elles aient une culture générale de la mythologie ... Et une un minimum de culture religieuse je dis ça je dis rien ...
Les gens en manque d'argument aime attaquer sur des façades ...allez je te laisse commander dépêche toi tant que tu as encore de l'argent :)
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Tout comme un gawry qui achète des pâtisseries maghrébines au ramadan il ne jeune pas pourtant?

Comment tu veux qu'un gawri jeûne après avoir acheté des pâtisseries du Maghreb ??? C'est impossible, déjà sur le parking de l'épicerie Tunisienne, j'attaque les makrouts...

Je te donne mon point de vue : j'achète à manger made in Maghreb pendant le Ramadan parce que mes voisins/amis m'en apportaient à cette période. Ça conditionne pour la vie à "célèbrer" ce mois sacré même si l'on n'est pas Musulman

Et c’est peut-être pendant cette période que les pâtisseries sont les mieux préparées, pourquoi se priver ?
 
Et c’est peut-être pendant cette période que les pâtisseries sont les mieux préparées, pourquoi se priver ?

Elles ne sont pas mieux préparées, mais juste non périmées puisque ça tourne bien pendant cette période.
C'est comme dans un petit resto si tu veux manger des produits non périmées le mieux : prendre un plat du jour. Tu moins de risque de tomber sur des produits périmées.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Comment tu veux qu'un gawri jeûne après avoir acheté des pâtisseries du Maghreb ??? C'est impossible, déjà sur le parking de l'épicerie Tunisienne, j'attaque les makrouts...

Je te donne mon point de vue : j'achète à manger made in Maghreb pendant le Ramadan parce que mes voisins/amis m'en apportaient à cette période. Ça conditionne pour la vie à "célèbrer" ce mois sacré même si l'on n'est pas Musulman

Et c’est peut-être pendant cette période que les pâtisseries sont les mieux préparées, pourquoi se priver ?

Merci de ta contribution
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles ne sont pas mieux préparées, mais juste non périmées puisque ça tourne bien pendant cette période.
C'est comme dans un petit resto si tu veux manger des produits non périmées le mieux : prendre un plat du jour. Tu moins de risque de tomber sur des produits périmées.
Ça ne se périme pas vraiment lol... Mais diso nt qu'il risque moins de se casser les dents lol
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Hibou à été decu par la vieille branche ...

Mzn il me connait il ne peut pas être déçu il sait que je suis une pure marocaine Muslima machi mi kouign-amann mi pâté mi makrout mi effet de mode fashion ...

Al hamdoulilah mon cerveau se muscle je ne suis aucun mouvement fashion je reste intégre dans mes idées fière de mon identité ravie de mon héritage :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mzn il me connait il ne peut pas être déçu il sait que je suis une pure marocaine Muslima machi mi kouign-amann mi pâté mi makrout mi effet de mode fashion ...

Al hamdoulilah mon cerveau se muscle je ne suis aucun mouvement fashion je reste intégre dans mes idées fière de mon identité ravie de mon héritage :)
Lol... La rage se sent
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après quand on a la rage, le vaccin ne fait plus effet, y'a plus qune seule solution lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu changes trop de fois de message...

Réfléchis bien avant d'écrire ;)

Tu as visiblement un problème ... Identitaire soit même d'opinion ...
Allah y Chafik :)
Lol et en plus elle utilise " Allah y Chafik " En mode ironique...
Eh bien dis donc.... Donneuse de leçon, c'est pas très catholique tout ça
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ok mais je ne suis pas sûr que frère teuc disent une prière pour toi, j t j'allumerai quand même un cierge :)

Merci tu es mignonne je ne t'oublierai pas dans mes dou3a avec mon ensemble viking Muslim tu vois même une "déesse" vénéré trouve la droiture ne perds pas espoir ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça se passe comment, vous vous connectez et hop vous trouvez un profil pour cracher votre rage... Tu as choisi selon quels critères ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut