Nombre de brushing/semaine

Je vois pas le rapport direct entre la fréquence du brushing et les cheveux gras, si tu peux m'éclairer...

Les cheveux gras, au contraire des cheveux secs, s'abîment peut-être moins avec les brushings, il y a moins de risques de cassures...
Mais dans tous les cas quand on a les cheveux gras on les traite, non? Sinon c'est absolument ignoble :D
 

Neytha

VIB
Je rejoins Doudou c pas tant la nature du cheveux qui compte qd tu fais des brush c les soins que tu apportes
Si tu te lances ds les brush faut que tu fasses bien tes soins, aprés shampoing, masque et tout
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai les cheveux secs, donc je fais le brushing tous les 3 ou 4jours, si t'as les cheveux gras, je pense que le grand maximum ca doit etre 3 jours, sinon essaie de faire des soins pour que tes cheveux soit moins gras.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas le rapport direct entre la fréquence du brushing et les cheveux gras, si tu peux m'éclairer...

Les cheveux gras, au contraire des cheveux secs, s'abîment peut-être moins avec les brushings, il y a moins de risques de cassures...
Mais dans tous les cas quand on a les cheveux gras on les traite, non? Sinon c'est absolument ignoble :D

quand on a les chevuex gras on est obligés de les laver plus souvent et d en prendre plus souvent soin car avec le sebum ils s encrassent s alourdissent et dc tombent et cassent plus vite que les chveux secs
le conseil que je peux donner c est de les laver regulierment avec shampoing et apres shampoing adaptrés bien sur ts les deux jours au minimum ensuite le masque une a deux fois par semaine
voila voilou
:D
 
quand on a les chevuex gras on est obligés de les laver plus souvent et d en prendre plus souvent soin car avec le sebum ils s encrassent s alourdissent et dc tombent et cassent plus vite que les chveux secs
le conseil que je peux donner c est de les laver regulierment avec shampoing et apres shampoing adaptrés bien sur ts les deux jours au minimum ensuite le masque une a deux fois par semaine
voila voilou
:D

Je sais pas si les laver régulièrement c'est la solution pour les cheveux gras.
Ils prennent l'habitude d'être lavés tous les jours et regraissent très vite la moindre demi-journée de retard de lavage.
Et on sait que les laver souvent ça les abîme.

Faut faire des masques (argile, hénné neutre...) ça retarde un peu le processus
 
salut les copines !!

alors je vs explique

après un brushing
les cheveux risquent de devenir gras au bout de deux jour
faut il les laver après deux jours ?
si oui
peut on refaire un autre brushing ?
à cette fréquence, ne les abime t on pas ??
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut les copines !!

alors je vs explique

après un brushing
les cheveux risquent de devenir gras au bout de deux jour
faut il les laver après deux jours ?
si oui
peut on refaire un autre brushing ?
à cette fréquence, ne les abime t on pas ??

c ets norlmal comme reaction
en fait si tu utilise un lisseur c est pas bon du tout
prend un seche utilise pas a forte chaleur sinon tu as des laits de brushing en fai c ets un serum oulait (selon les marques) que tu appliques apres avoie esuyé tes cheveux miuillés. et avan brush
t evites de les abimer davantage aisni
voila voilou
 
c ets norlmal comme reaction
en fait si tu utilise un lisseur c est pas bon du tout
prend un seche utilise pas a forte chaleur sinon tu as des laits de brushing en fai c ets un serum oulait (selon les marques) que tu appliques apres avoie esuyé tes cheveux miuillés. et avan brush
t evites de les abimer davantage aisni
voila voilou

des serums au lait ?

et c koi leur but ??

il faut d abord connaitre l origine de l exces de sebum le brushing n a rien a voir la dedans faut le traitement avant tout

le stress ou la fatigue
parfois c naturel aussi

T'es redevenu une fille toi :eek:

oui juste pour un peu de temps après je change de sexe
 
Haut