Nos "chances" de qualification pour le mondial

Bonsoir !!

Voila : Après notre defaite face au Gabon et nos 3 matchs nuls , on a atterrit a la quatriéme et derniere place du groupe A x)

Vous pensez tout de même qu'une qualification pour la coupe du monde est possible ? (Après plus de dix ans d'absence )
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
on a plus de chance de la regarder devant la télé que d'y être,
et je parle pour les deux WC et CAN

visça Espagna et Argentina :D
 
franchement il ne faut pas se faire des illusions, vu la qualité du jeu produit. meme la can ça me parait difficile.
pour le mondial c fini, meme si mathematiquement il y'a encore une possibilité mais avec un incroyable concours de circonstance
si le cameroun gagne le gabon mercredi avec au moins un but d'ecart ce qui devrait arriver sauf enorme surprise
le cameroun passera en tete avec 7 points.
cam 7 (+2)
gab 6 (+1)
togo 5 (-2)
mar 3 (-1)

la prochaine journée il faut que le maroc gagne le gabon par 2 buts d'ecart et que le cameroun et togo fassent match nul (peu probable vu la faiblesse du togo mais pas impossible), grace au goal average le maroc passera 2ème (magique!!)

cam 8 (+2)
mar 6 (+1)
gab 6 (-1)
togo 6 (-2)

après il suffit que le maroc gagne le cameroun, et que le togo n'ecrase pas le gabon par un large scoreou le gabon n'ecrase pas le togo par un large score

mar 9 (+2)
togo 9 (-1)
cam 8 (+1)
gab 6 (-2)

incroyable, le maroc est qualifié au mondial , ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis........ bon ok j'arrete de rever.

qu'ils gagnent un match d'abord après on verra.....
 
On tombe toujours (contrairement aux autres ) dans les calculs mathématiques et savants au derniers moments .
Mais je pense que c'est mieux qu'on reste bien au chaud chez nous que chi 'chouha' international (imaginé un Bresil - Maroc , Allemagne - Maroc ou chi Espagne - Maroc ) mieux vaut ne pas trop y penser bhad 'l3aba' li3andna
 
Bonsoir !!

Voila : Après notre defaite face au Gabon et nos 3 matchs nuls , on a atterrit a la quatriéme et derniere place du groupe A x)

Vous pensez tout de même qu'une qualification pour la coupe du monde est possible ? (Après plus de dix ans d'absence )

heu non j'y crois plus depuis longtemps ...
 
Haut