Nos chers élus pédophile

Les réseaux pédocriminels sont une réalité malheureusement, et nos élus quand il ne baignent pas directement dedans, en sont pour beaucoup au moins les défenseurs, mais plutot qu'un long texte d'accusation, je vais vous mettre des vidéos très explicites. Et la liste est loin d'etre exhaustive. Ceci n'est que la partie émergée de l'iceberg, ceux dont la langue a fourchée en publique...

Regardez se qui passe à la TV, sa passe normal à heure de grande écoute :


Roger Holeindre l'accuse publiquement et ouvertement de pédophilie et de meurtre sur enfant. Une accusation extrèmement grave qui a du mesurer les risques immenses qu'il prenait devant la justice (diffamation, atteinte grave à l'honneur, à l'image...), il n'a jamais été attaqué en justice par jacques lang !

Sur Jacques Lang :



Allez savoir pourquoi, je vous laisse écouter son témoignage :



Se que pense Daniel Cohn Bendit des enfants :


Frederique mitterand ex ministre de la culture, qui raconte dans ses livres "ces délices avec les petits garçons thailandais qu'il payait ( il s'en vente dans son livre)" durant ses voyages en thailande:


Et la liste des pédophiles et défenseurs de pédophiles est longue, Kouchner, bertrand delanoe ,... et je ne parle que des représentants de l'état !!


Le lobby pédophile est puissant et bien réel. Il y'a des histoires d'enlèvement, d'actes pédophiles et de meurtre et infanticide. On peut trouver des vidéos très bien documentée, il suffit de taper "réseaux pédophiles" sur youtube.
 
Haut