Nos résolutions ramadanesques

Toi

**Chocolate addict**
- Continuer ma prière, à l'heure
- Lire et écouter le Coran (du moins m'y mettre)
- Aller à la mosquée
- Arrêter les conneries genre les rencontres via le net!
- M'en remettre complètement à Dieu

Que Dieu nous vienne en aide!
:)
 
S

Soomy

Non connecté
Me trouver des tenues décentes ...
Je me rend compte que je n'ai que des robes (plutôt courtes)....
Les pantalons me grossissent... J'en porte pas souvent
Les longues jupes ça fait turque ou gitane sur moi
Et la jellaba n'est pas autorisée la ou je bosse
Je sais plus quoi mettre
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Tenir ma langue... Je me suis lâchée ces derniers temps, à critiquer tout haut certaines personnes.

Je dois tenir ma langue, ramadan ou pas.

Et je voudrais apprendre une sourate, j'espère y arriver avant la fin du ramadan inchaallah.

Me coucher plus tôt (ça commence mal) et faire le fajr en son temps.

J'espère trouver un peu d'encouragements ici...
 

Jamila16

Bladi dreamer
Tenir ma langue... Je me suis lâchée ces derniers temps, à critiquer tout haut certaines personnes.

Je dois tenir ma langue, ramadan ou pas.

Et je voudrais apprendre une sourate, j'espère y arriver avant la fin du ramadan inchaallah.

Me coucher plus tôt (ça commence mal) et faire le fajr en son temps.

J'espère trouver un peu d'encouragements ici...


Pareil que toi, j'aimerais faire salal el fajr " en temps et en heure" ;)
 
Comme un peu pour la nouvelle année, lors d'évenements particuliers marquant un tournant cyclique dans nos vies quotidiennes, nous nous remettons en question, posons le bilan de nos vies, regrettons quelques erreurs du passé pour certains, ou des opportunités manquées pour d'autres .... le ramadan arrivant à grand pas, quelles sont vos résolutions ? jeuner c'est en qq sorte se remettre à neuf et commencer une nouvelle page cultuelle pour certains, culturelle pour d'autres, morales, sociales physique, psychique familiale amicale amoureuse ect ... Prenez cette page comme témoin ou journal intime et revenez l'année prochaine dessus pour voir si vous avez réussi votre pari !

je commence

Oeuvrer plus dans l'associatif et faire moins ma commère lol j 'avoue .... (j'ai déja commencé :) )

A vous !

Plus d'assiduité dans mes salat :rouge:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Comme un peu pour la nouvelle année, lors d'évenements particuliers marquant un tournant cyclique dans nos vies quotidiennes, nous nous remettons en question, posons le bilan de nos vies, regrettons quelques erreurs du passé pour certains, ou des opportunités manquées pour d'autres .... le ramadan arrivant à grand pas, quelles sont vos résolutions ? jeuner c'est en qq sorte se remettre à neuf et commencer une nouvelle page cultuelle pour certains, culturelle pour d'autres, morales, sociales physique, psychique familiale amicale amoureuse ect .... :) Prenez cette page comme témoin ou journal intime et revenez l'année prochaine dessus pour voir si vous avez réussi votre pari !

je commence

Oeuvrer plus dans l'associatif et faire moins ma commère lol j 'avoue .... (j'ai déja commencé :) )

A vous !
Franchement, c'est une très bonne résolution.
Pour l'instant, je n'ai pas le temps avec mes études, et pendant les vacances, je n'ose pas aller m'inscrire juste pour deux mois... Qui plus est l'été, je ne pense pas qu'ils aient besoin de plus de bénévoles à cette période.
 
Salaam wa aleykum,

ma résolution pour ce Ramadhân est de m'investir encore plus dans ma religion, raffermir ma foi, augmenter ma science de l'Islam et faire plus de bonnes oeuvres Insha allah.
 
Haut