Nostalgique de la vraie musique : postez ici !!

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merci pour Logical song....quant à Simon and Garfunkel...c'est sur ma première chaine Hi Fi que j'avais écouté mon 1er 33 tours ! :cool:

Je ne me rappelle meme pas la premiere fois ou j'ai ecouté tout ca. J'ai commencé tres jeune avec mon grand frère.

A 7ans je connaissais par coeur l'album Morrison Hotel de The doors; à 12 ans je chantais Enter Sandman à l'ecole. mdr! Ca reste une de mes musiques preferée jusqu'a ce jour.

Je te laisse l'ecouter pour comprendre les troubles de ma personalité: :D

YouTube - Metallica-Enter Sandman
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
@TwiOtchi

ce genre de musique ( pour ne pas dire - bruit ) m'est insupportable .....j'espère que tu as consulté depuis ? :eek:

Je te comprends mais non j'adore Metallica et je les ecoute presque chaque jour. Mais c'est le seul groupe de Metal que j'ecoute.

J'ecoute beaucoup de Rock et de hard rock. Par contre je ne supporte plus les musique douces. C'est pourquoi j'ai abandonné Supertramp!;)

Le rock est tout un etat d'esprit et je sais que beaucoup n'y trouve rien de musical mais c'est parmis ce que l'humanité a fait de meilleur sur cette terre!!
 
Je te comprends mais non j'adore Metallica et je les ecoute presque chaque jour. Mais c'est le seul groupe de Metal que j'ecoute.

J'ecoute beaucoup de Rock et de hard rock. Par contre je ne supporte plus les musique douces. C'est pourquoi j'ai abandonné Supertramp!;)

Evite de mettre du Métalica à tes enfants ....c'est un conseil de maman :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Evite de mettre du Métalica à tes enfants ....c'est un conseil de maman :eek:

Je suis désole de ne rien pouvoir contre ca... Je les ecoute depuis que j'ai 12ans et mon mari aussi!! Chez nous on n'ecoute que la radio Spirit of Rock!

Je me tappe deja des delires avec mes nieces en les ecoutant!!:D

Tu sais, il ne faut pas toujours associter cette rock aux sataniques et aux toxico... j'y ai bien survecu alors que j'etais carrement amoureuse de Jim Morrison!!

Sinon voici un autre genre de Rock!

YouTube - Pearl Jam Alive
 
Haut