nous avons honte pour notre pays

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Tu veux voir en noir et blanc, vivre dans le passé et le présent quand ça t'arrange, libre à toi, mais avec ça tu iras nul part.




>>>>>>>On rien a apprendre aux Marocains moderne qui prend les Françaises pour des ***** et qui ce mari avec les marocaines, ils ont jamais du faire petitebuerrettessalopes.com ou un truc du genre. La sexualité détraqué c'est partout. Tu oublis ce que fais l'élite Marocaines et les familles qui vendent la virginité de leur filles, les fatwa pour marié des filles de 9 ans et compagnies.
La naïveté des accueillants qui multiplie par 10 le prix d'un objet si tu as la peau banche, j'aime bien ta naïveté.





Et tu oublie aussi ceux qui profitent de la CAF,le pére qui fait 15 gosses et envoie tout

l argent au bled pour alimenter les reseaux de ben laden.


sacré gregM!!
 
Grec M

avec tout ce que tu viens de me chanter la

suis tordue de rire ..merci pour ce petit moment de joie ...

tu peux me faire sortir milles et un pretextes de clown sans aucun fondement ( sans parler de tes propos nourris de clichés et prejugés à 2 balles si j avais a suivre ton raisonnement , certainement la balance pencherait de mon coté ) et je pourrai faire pareil et on en finira jamais


moi au moins je pars d un principe factuel et non pas philosohique à 0 ( d ailleurs c est le point fort des frenchis ca permet de detourner la realité et de jouer sur les mots ==> deduction logique ==> rien n est veridique mais c est pas grave )

ca me gave la c est bon
 
Mais bien sur vous êtes les plus fort, vous avez toujours raison sur tout, et les autres dise que des conneries, vous utilisez jamais de clichés, seul vous avez la vérité sur tout.

Vous êtes bien gentil de discuter avec des pauvres ignare comme nous.

****** vous êtes tellement fort que le Maghreb ébloui le monde, on a tous envie d'y venir.

Tu veux pas voir la part de vérité que l'on pourrait soulever, libre à toi, mais n'attend pas et ne demande pas que les choses s'améliore à ce moemnt là et reste bien dans tes penser à te marrer en regardant ton nombril. Contrairement à toi j'essaye de faire le pour le contre des arguments, de mesurer les propagandes diverses afin de trouver un solution un équilibre pour notre société et le partager.
 
Et tu oublie aussi ceux qui profitent de la CAF,le pére qui fait 15 gosses et envoie tout

l argent au bled pour alimenter les reseaux de ben laden.


sacré gregM!!

Ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dis stp tony.

De plus en ce qui concerne la caf, tu sais que ça existe, mais je n'en fais une généralité, j'ai assé de maghrébins dans mon entourage pour savoir que certain en profite et que d'autre boss à fond et pays leur impôts.
En ce qui concerne ce qui le fond, je ne dis pas que ce n'est pas compréhensible, en revanche je ne suis pas pour ceux qui crache sur la France et en profites et je pense que c'est légitime.

Et pour Ben Laden, tu sais très bien que je n'ai jamais rien avancé sur ce sujet.
 
C est là ou tu fait erreur :eek:n est FRANCAIS

Si tu est Français comme tu le prétend alors tu ne peux pas condamner tout ce que dise les Français et tu devrais faire certaine différence, comme le fait que si la France refuse des papiers à un Maghrébin c'est qu'elle a ses raisons, car la nationalité Française n'est pas un du.

Tu peux la demander mais si tu n'es pas accepté, c'est comme ça, tu jous, des fois tu gagnes des fois tu perds, faut accepter.

Ou alors la France est Marocaine ou le Maroc est Français.

Comme le Maroc la France n'a pas vocation à acceuillir toute la misère de l'Afrique.

Tu es Français alors tu es mon frère avant d'être le frère d'un Marocain, il faudra bien choisir un jours. On ne peut pas avoir 2 chemins. Je comprend le dilemme que ça peu apporter à un Français issu de l'immigration, mais je pense que tu vois ce que je veux dire.

Si tu es Français tu acceptes son histoire avec le bien et le mal qu'elle a fait. Et non pas dire ça c'est ma France et ça c'est pas ma France.

Tu dis "on est Français", ne généralise pas les bladinaute stp, car plus haut quelqu'un a dis si la France meure j'en ai rien à foutre, je ne pense pas que cette personne est Française.

Pour finir je parlerai de mes potes nez à Casablanca qui on vécu plus de 15 ans sur place et qui n'ont jamais été traité comme un Marocains que ce soit administrativement ou socialement, comme quoi ce genre de problème ce n'es pas du made in France.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Si tu est Français comme tu le prétend alors tu ne peux pas condamner tout ce que dise les Français et tu devrais faire certaine différence, comme le fait que si la France refuse des papiers à un Maghrébin c'est qu'elle a ses raisons, car la nationalité Française n'est pas un du.

Tu peux la demander mais si tu n'es pas accepté, c'est comme ça, tu jous, des fois tu gagnes des fois tu perds, faut accepter.

Ou alors la France est Marocaine ou le Maroc est Français.

Comme le Maroc la France n'a pas vocation à acceuillir toute la misère de l'Afrique.

Tu es Français alors tu es mon frère avant d'être le frère d'un Marocain, il faudra bien choisir un jours. On ne peut pas avoir 2 chemins. Je comprend le dilemme que ça peu apporter à un Français issu de l'immigration, mais je pense que tu vois ce que je veux dire.

Si tu es Français tu acceptes son histoire avec le bien et le mal qu'elle a fait. Et non pas dire ça c'est ma France et ça c'est pas ma France.

Tu dis "on est Français", ne généralise pas les bladinaute stp, car plus haut quelqu'un a dis si la France meure j'en ai rien à foutre, je ne pense pas que cette personne est Française.

Pour finir je parlerai de mes potes nez à Casablanca qui on vécu plus de 15 ans sur place et qui n'ont jamais été traité comme un Marocains que ce soit administrativement ou socialement, comme quoi ce genre de problème ce n'es pas du made in France.





>>>>>Si tu est Français comme tu le prétend alors tu ne peux pas condamner tout ce que dise les Français et tu devrais faire certaine différence, comme le fait que si la France refuse des papiers à un Maghrébin c'est qu'elle a ses raisons, car la nationalité Française n'est pas un du.




selon toi il faut baisser le dos et tout accepter,non c est pas ça la démocratie




>>>>>Tu es Français alors tu es mon frère avant d'être le frère d'un Marocain, il faudra bien choisir un jours. On ne peut pas avoir 2 chemins. Je comprend le dilemme que ça peu apporter à un Français issu de l'immigration, mais je pense que tu vois ce que je veux dire



non non si tu est *** je ne suis pas ton frére,moi je suis le frére des gens qui sont biens,chinois africains,et tout mais pas des **** méme si ils sont français ca ne leur donne aucun droit à étre mes fréres,mais t inquiéte je deteste aussi les marocains ****,la connerie est universelle
 
Ils s’appellent Abdel, Amine, Moussa, Youness, chacun à son histoire, chacun a fait des projets d’avenir, tous ont cru que la France leur offrirait une vie meilleure que dans le pays qu’ils ont quitté. Pourtant, comme bien d’autres dans le département de Vaucluse, leur parcours est..........

bladi.net

il faut régler ses problèmes au cas par cas, mais je ne comprend pas pourquoi on renvoit dans leur pays des gens intégrés qui ont un emploi et une famille si ce n'est pour satisfaire l'électorat frontiste !
 
C est là ou tu fait erreur :eek:n est FRANCAIS

Are you sur ?

Qu'est-ce que pour vous "être un français" ?

Est-ce uniquement disposer d'une Carte Nationale d'Identité ?

Et qu'est-ce que pour d'autres "être français"... ou "étranger"

Ne serait-ce pas plus une question d'attitude mentale ? De comportement social ? Donc quelque part de "Culture" ou "d'éducation" et, bien moindre que les origines ou un faciès, de perspectives communes en l'acceptation d'une communauté de destin (et pas du tout d'origine).

Etes-vous sur d'avoir compris ce que c'est "être français", qui plus est "citoyen de l'Union Européenne" ?

Accessoirement vous définiriez comment et à partir de quoi un "Marocain" ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Are you sur ?

Qu'est-ce que pour vous "être un français" ?

Est-ce uniquement disposer d'une Carte Nationale d'Identité ?

Et qu'est-ce que pour d'autres "être français"... ou "étranger"

Ne serait-ce pas plus une question d'attitude mentale ? De comportement social ? Donc quelque part de "Culture" ou "d'éducation" et, bien moindre que les origines ou un faciès, de perspectives communes en l'acceptation d'une communauté de destin (et pas du tout d'origine).

Etes-vous sur d'avoir compris ce que c'est "être français", qui plus est "citoyen de l'Union Européenne" ?

Accessoirement vous définiriez comment et à partir de quoi un "Marocain" ?




Tu fait partie de la gestapo ou quoi?

avec tes questions à la chaine??

oui ne t en déplaise nous sommes bien français,méme si nous ne correpondons pas pour toi

à de véritables français,notre cin tu ne peut ni la délivrer et encore

moins l enlever.

tu sait ce que c est qu une république???
 
Tu fait partie de la gestapo ou quoi?

avec tes questions à la chaine??

oui ne t en déplaise nous sommes bien français,méme si nous ne correpondons pas pour toi

à de véritables français,notre cin tu ne peut ni la délivrer et encore

moins l enlever.

tu sait ce que c est qu une république???

Une fois de plus je dois exprimer que tu ne sembles rien comprendre et, par ailleurs, te tromper quant à tes cibles.

Peux-tu expliquer ce que viens faire là ton rapport à la Gestapo ? Obnibulé ? Admiratif ?

Je connais plein de Nords-Africains se comportant comme des français tout en conservant leur personnalité propre. Ne se reniant en rien tout en sachant évoluer et s'adapter.

Toi tu me semble en permanence, tout au long des fils et threads de ce forum, plein d'a priori et de haîne quant à la France et aux Européens en général.

Toi qui prétend se revendiquer de la nationalité, de la citoyenneté et (prétentieux) de la culture française il m'apparait que tu n'es pas capable d'en assumer une seule facette.

Finalement tu ne sais que revendiquer... y compris de prétendre à être Français.

Sais-tu ce dont j'ai le plus peur à l'avenir ?

C'est qu'à cause de gens comme toi se forme une majorité de Français (et pas seulement de souche) pour se mettre d'accord afin de vous retirer la nationalité (ce ne sera pas trop dur) mais aussi la citoyenneté française ... à moins qu'ils n'aillent encore plus loin.

Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de scier la branche à laquelle ils s'accrochent et qui les soutient.

Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de décourager les Français et les Européens les mieux disposer a priori à l'égard des immigrés.

Tu représentes, à toi seul, un danger pour l'humanité.
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
NON ! Ce ne fut pas de simples interventions, car partout et toujours répétées, et c'est toujours à partir de ce genre de propos et de ce genre de personnes que nous avons pu constater des massacres tout au long de l'histoire de l'humanité.

Par rapport à la gestapo ? Sa reponse est ironique.

Parce qu'il a osé dire qu'il était français ? C'est vrai, n'en déplaise certains.

Parce qu'il est français et qu'il veut pratiquer librement sa religion ? C'est un droit en France, je ne vois pas le problème.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Une fois de plus je dois exprimer que tu ne sembles rien comprendre et, par ailleurs, te tromper quant à tes cibles.

Peux-tu expliquer ce que viens faire là ton rapport à la Gestapo ? Obnibulé ? Admiratif ?

Je connais plein de Nords-Africains se comportant comme des français tout en conservant leur personnalité propre. Ne se reniant en rien tout en sachant évoluer et s'adapter.

Toi tu me semble en permanence, tout au long des fils et threads de ce forum, plein d'a priori et de haîne quant à la France et aux Européens en général.

Toi qui prétend se revendiquer de la nationalité, de la citoyenneté et (prétentieux) de la culture française il m'apparait que tu n'es pas capable d'en assumer une seule facette.

Finalement tu ne sais que revendiquer... y compris de prétendre à être Français.

Sais-tu ce dont j'ai le plus peur à l'avenir ?

C'est qu'à cause de gens comme toi se forme une majorité de Français (et pas seulement de souche) pour se mettre d'accord afin de vous retirer la nationalité (ce ne sera pas trop dur) mais aussi la citoyenneté française ... à moins qu'ils n'aillent encore plus loin.

Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de scier la branche à laquelle ils s'accrochent et qui les soutient.

Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de décourager les Français et les Européens les mieux disposer a priori à l'égard des immigrés.

Tu représentes, à toi seul, un danger pour l'humanité.


>>>Une fois de plus je dois exprimer que tu ne sembles rien comprendre et, par ailleurs, te tromper quant à tes cibles.



oui oui oui et toi tu comprend tout et tu ne te trompe pas,t est sorti de la cuisse de jupiter??


>>>>Peux-tu expliquer ce que viens faire là ton rapport à la Gestapo ? Obnibulé ? Admiratif ?



tu ne sait pas argumenter tu perrorre comme un coq énérvé en posant les mémes

questions,des salves qui se répéte les unes les autres,tu répond à une question avec

14 questions de ton cru,à ce tarif là on n y arrivera jamais



>>>Je connais plein de Nords-Africains se comportant comme des français tout en conservant leur personnalité propre. Ne se reniant en rien tout en sachant évoluer et s'adapter.



oui le discours de base en somme,tu connais des maghrébins qui sont bien à tes yeux??

ouahh excuse moi alors je croyais que tu ne connaissais pas de maghrébins ouaah

désolé,ouaah excuse de la méprise,et en continuant dans les clichés :ils te font du

couscous et t offrent des petits gateaux et t invitent dans leur bled??



>>>Toi tu me semble en permanence, tout au long des fils et threads de ce forum, plein d'a priori et de haîne quant à la France et aux Européens en général.


c est là ou ta crédibilité en prend un sérieux coup....

sérieux essaie d étre cohérent et ne pas balancer des trucs comme ça à l arrache..

tu te fourre ton propre doigt dans ton propre oeil là...t a mal??




>>>Toi qui prétend se revendiquer de la nationalité, de la citoyenneté et (prétentieux) de la culture française il m'apparait que tu n'es pas capable d'en assumer une seule facette




heureusement que les présomptueux comme toi n ont aucun pouvoir,filtrés heureusement

par la difficulté des concours qui pourtant ne sont pas si diifficiles que ça






>>>>Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de scier la branche à laquelle ils s'accrochent et qui les soutient.

Tu représentes, à toi seul, toutes celles et tous ceux qui sont en train de décourager les Français et les Européens les mieux disposer a priori à l'égard des immigrés.

Tu représentes, à toi seul, un danger pour l'humanité


t a gardé le meilleur pour la fin merci d avoir fait travailler mes zygomatiques,tu devrait

écrire des scénarios pour philipe bouvard,

"un danger pour l humanité"???pkhffrrrr j en étouffe et j en pleur de rire et je me torche les

yeux de kleenex tellement tu a stimulé mes glandes lacrymales à outrance,j en dégouline

encore,ouffff
 
Haut