Nous fuyons tous qqchose.....

Ça je le sais.
Et depuis longtemps.
Surtout lorsqu'il s est démené comme un fou pour que je le contacte. Et quand j ai fini par céder il a nié comme à chaque fois.
Mais il reste un être sensible. Mais qui ne me conviendra jamais.

s'il ne te conviendra jamais il faut peut être être cohérente tu veux te venger ?
 
s'il ne te conviendra jamais il faut peut être être cohérente tu veux te venger ?
Non jamais.juste je veux savoir.
Donner une chance à ma vie sentimentale. Et si tel est mon destin je m'abstient. On ne veut pas de moi c est bon. Mais qu on vienne pas me faire ***** Avec des coup s de tel anonyme et des scénarios à ne plus en savoir quoi inventer.
 
Non jamais.juste je veux savoir.
Donner une chance à ma vie sentimentale. Et si tel est mon destin je m'abstient. On ne veut pas de moi c est bon. Mais qu on vienne pas me faire ***** Avec des coup s de tel anonyme et des scénarios à ne plus en savoir quoi inventer.

du coup c'est toi qui écrit des sujets bizarres il faut songer à ton propre comportement et ce que tu veux de toi et faire
 
du coup c'est toi qui écrit des sujets bizarres il faut songer à ton propre comportement et ce que tu veux de toi et faire
Quel sujets bizarres
Ce n est pas Parceque j ai exposé une ou deux fois des sujets très intimes qu il faut me mettre toutes les conneries sur le dos.
Svp mon sujet ne mérite pas autant d attention.

Et c est vrai ce que ke je dis c perso et général et tt le monde peu s'y trouver.

Sur ce merci et bon courage
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
tout va bien?

1340733945661418_animate.gif


Merci pour ce fou rire!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
 
Et selon toi quelles sont les responsabilites de l'homme?
Ne pas faire de mal à
Et selon toi quelles sont les responsabilites de l'homme?


Avouer qui on est.

Ensuite ds mon cas se présent er
Tout ca pour ca...:confused: ca ne va rien arranger...
Tu as raison
J attends son retour pour lui parler c est mieux.
Mon ex le traité de tête de bite. Parce qu il est jaloux. ..lol.

Bon c est moi qui va prendre les devant
 
Ne pas faire de mal à



Avouer qui on est.

Ensuite ds mon cas se présent er

Tu as raison
J attends son retour pour lui parler c est mieux.
Mon ex le traité de tête de bite. Parce qu il est jaloux. ..lol.

Bon c est moi qui va prendre les devant

Ce n'est pas des responsabilites que de ne pas faire de mal,ou d'avouer qui on est,pour le premier,on ne choisit pas a qui on fait du mal,on ne peut s'efforcer d'etre avec quelqu'un par compassion,autant etre honnete et humble et arreter,apres si c'est en te mentant ou te trompant qu'il t'a fait du mal,c'est que ce n'est qu'un fourbe,quant au second,avouer qui on est,c'est juste etre honnete ,nulle question de responsabilite,
 
Ce n'est pas des responsabilites que de ne pas faire de mal,ou d'avouer qui on est,pour le premier,on ne choisit pas a qui on fait du mal,on ne peut s'efforcer d'etre avec quelqu'un par compassion,autant etre honnete et humble et arreter,apres si c'est en te mentant ou te trompant qu'il t'a fait du mal,c'est que ce n'est qu'un fourbe,quant au second,avouer qui on est,c'est juste etre honnete ,nulle question de responsabilite,
Déjà il faut avoir ça. Après je parle pas des vrais responsabilité.
C est du passé je suis passée à autre chose j attends mon future mari
 
Haut