Nous payons pour les pauvres du Maroc

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
2 millions d euros, ce n est rien et ne peut a aucun moment apporter une aide a diminuer la pauvrete.
si on injecte cette somme ds les micro- credits par exemple et qu on developpe 1000 projets a 1000 euros, c est juste 2000 familles qui vont en profiter ...donc ca ne regle rien, mais ca reste tjs une aide qu il faut considerer si elle est bien investi.

le peuple marocain est extraordinaire
le peuple algerien est extraordinaire
le peuple tunisien est extraordinaire

Nous avons une force, et c est une population de moins de 25 ans qui represente 50% de la population......il suffit de la mettre sur le bon chemin

permet de mettre l'accent sur cette partie parce que cette population a tendance tout de même à vieillir avec le temps si on en croi les dernières statistiques et le malheur dans tout cela c'est que le pays n'est pas préparé pour cela..plusieurs facteurs rentrent en jeu y compris les naissances réduites dans certains couples et/ou les mariages qui se font rares aussi..moi je di va falloir légaliser le concubinage :D(joke)


http://www.aufaitmaroc.com/fr/actua...rsonnes-agees-qui-doit-les-prendre-en-charge/
 
la majorité de l'économie marocaine c'est l'ONA, puis les artisans et les PME marocaines.
Sachant que nous avons environ 50% d'informel.
Donc non, l'économie marocaine n'est pas détenue par les européens.

on a tendance à oublier le groupe de la deuxieme fortune marocaine ..finance.com (BMCE, MEDITEL ..Etc)
 

abounidal

Allahu akbar
Les données sont surement fausses. Je pense que l'Algérie est plus dépendante de l'aide internationale que le Maroc.

qu'est-ce qu'on sent fout que l'algerie soit plus dépendante que le maroc???

Sérieux mettez des boulons dans votre ou j'sais pas...

LE truc c'est qu'il y a de la pauvreté est qu'il faut la combattre point barre de quelle que manière que ce soit...

BaZ...
 
Haut