Nous sommes 1,570,000,000 de musulmans!

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi je ne joue pas et je ne veux pas jouer comme tu le fais, j'informe les autres,j'argumente, je remet en question et j'apprends.
Il se trouve que tu joues sur les mots. Guerrier, conquête, tout cela ne saurait s'appliquer, selon toi, à tel ou tel, parce que cela ne cadre pas avec une certaine vision angélique que tu as de la diffusion des grandes idées ou des religions (ou plutôt d'une religion en particulier)...

Tu auras donc appris que ne guerroie pas qui veut... Et que qui guerroie est guerrier... Et que qui conquiert est conquérant... ;)
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Il se trouve que tu joues sur les mots. Guerrier, conquête, tout cela ne saurait s'appliquer, selon toi, à tel ou tel, parce que cela ne cadre pas avec une certaine vision angélique que tu as de la diffusion des grandes idées ou des religions (ou plutôt d'une religion en particulier)...

Tu auras donc appris que ne guerroie pas qui veut... Et que qui guerroie est guerrier... Et que qui conquiert est conquérant... ;)

On parle de "guerre", surtout de "conquête", et puis on trouve normal de dire: "islam = paix". Il faudrait choisir une bonne fois pour toute. :eek:
 
Il se trouve que tu joues sur les mots. Guerrier, conquête, tout cela ne saurait s'appliquer, selon toi, à tel ou tel, parce que cela ne cadre pas avec une certaine vision angélique que tu as de la diffusion des grandes idées ou des religions (ou plutôt d'une religion en particulier)...

Tu auras donc appris que ne guerroie pas qui veut... Et que qui guerroie est guerrier... Et que qui conquiert est conquérant... ;)

C'est completement absurde ce que tu nous sert la, tout le monde lutte a un moment donner de sa vie sauf les laches!
En autre ma vision n'est pas angelique mais realiste, mais elle ne cadre pas avec les propagande massive et dominante q laquelle tout le monde a droit!
 
Haut