«nous sommes avec israël, contre l’iran», reconnait le prince al-walid ben talal ben abdel aziz

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Regard sur Google image tu trouvera, après si pour toi c'est normal qu'elle s'affiche comme sa c'est un autre debat.
Justement j'ai un peu regardé , mais je n'ai rien vu de vraiment différent par rapport à d'autres femmes de souverain par exemple. D'où ma demande de lien.
Bon mais cette histoire de fringue est un peu HS je n'insiste pas .
 
Arrête de faire l'idiot avec ta mentalité de tous ou rien.

Ce n'est pas parce que j'approuves les USA sur un point que je dois forcément l'approuver sur tous plein d'autres.

N'inverse pas les roles.
les proces d'intention c'est ton truc.

Moi je fais juste remarquer que dans un même thread tu felicite kes USA de s'allier avec les chiites ET en en leme temps tu pretends qu'ils ont creer un groupe qui combat les chiites et leux allies...

La rationalité c'est pas ton truc
 
Salam almuslim

Moi je trouve qu'elle a bon goût :

Le prince Walid Ben Talal : la génération de la relève | Oumma.com

Fly, Eat and Live: Femmes du monde: La Princesse Amira al-Taweel d'Arabie Saoudite

Bref une femme qui respecte les cultures de chacun. Après tout Michelle Obama ne vient pas en jupe courte en AS. La réciproque est une marque de respect pour la différence voilà tout.
Effectivement. Merci @droitreponse pour ce lien. Elle est très distinguée, n'a rien à envier à Kate, et en plus elle semble intelligente et quelle chevelure magnifique.
 
c'est pas difficil d'avoir une belle chevelure avec des milliard dans son compte.
Allez dire ça a ma belle mère qui se lamente depuis son enfance car elle a des cheveux fins et peu fournis. C'est naturel, ça se voit.
PS: evitez ma belle mère, c'est un moulin à paroles et elle pourrait vous saouler. Lol. Mais elle est adorable. :)
 
non l'AS était jusqu'ici contre Israel ?

on n'avait pas remarqué pourtant...

étrangement les israéliens respectent plus les libanais, les syriens, les irakiens et même les palestiniens que les saoudiens dont ils vouent une haine féroce... (je parle de la population) sans doute parce qu'on ne peut respecter les pires traitres de l'histoire de l'humanité.

j'ai du mal à voir la stratégie américaine

méfions nous, avant la chute et la mort de Khadafi ce dernier se pavanait à l'Elysée et avait repris le dialogue avec les américains

ça ne veut rien dire
 

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
la démocratie remonte aux sumériens reprise ensuite en Grèce

sumer et la Grèce c'est pas l'occident mais l'orient et combiné europe et orient pour la Grèce

ne pas confondre europe et occident
Je faisais du second degré .
Par contre la Grèce est européenne , ce qui n'enlève rien à ses influences orientales.
 
Haut