Nouveau "dérapage" d'une élue fn...

Qu'est-ce que tu en sais, tu es musulman ? :claque::claque:

Si tu as déjà été en Espagne tu as sûrement du voir des jambons suspendus partout dans les café , les magasins ou ailleurs. A ton avis ça vient d'où ?

Lors de la reconquista les espagnols lorqu'ils ont reconquis les territoires sous domination musulmane ont suspendus des jambons partout et rendus le cochon quasi obligatoire au repas . Ceci pour faire le tri et marquer leur territoire. Tu vois ça date pas d'aujourd'hui la guerre du cochon .

Ce n'est pas le sujet de savoir qui je suis , Pourquoi tu aimes ca sentir le cochon toi ?
 
Tu penses que jeter des barbes, des foulards, des cornes de gazelles, des palmiers, des dromadaires, de la viande halal, du thé à la menthe devant la porte de ces (j'allais dire animaux mais j'ai trop de respects pour les animaux) êtres insignifiants, va leur faire du mal? moi je pense que oui, au vu de la manière dont ils "pensent" (enfin si ils pensent :D )

Bah pas besoin, ...tu cris allahu akbar devant leur porte et ils se jettent de la fenetre. :D
 
A hahahahaha j'avoue :D c'est devenu une expression terroriste
Alors que c'est une expression de base pour chaQue musulman !

Oui je sais très bien, que c'est une expression de foi qui n'a rien à voir avec le jihad ou le terrorisme. Mais qui malheureusement est devenue synonyme de "cri de guerre" pour ces decérébrés salafistes.

Sinon, voici une vidéo de très mauvais goût mais qui m'a bien fait marrer :D--->
 
Ca se passe à Villers Coterets, municipalité FN.... sur la page FB d'une conseillère municipale :

http://www.aisnenouvelle.fr/region/...e-veut-deverser-du-sang-de-porc-ia11b0n314214

à propos des binationaux terroristes :

" Pourquoi accorder tant d'indulgence à des êtres qui n'en valent pas le coup.
Juste les expédier du haut d’un avion dans leur pays d’origine que cela leurs plaisent ou non, bien sure accompagnés par une centaine de têtes de porcs et déversser du sang de porc par dessus tout. Pour moi c’est le seul chatiment a leurs accordés"

Sur le fond c'est n'importe quoi bien entendu, mais on ne va pas demander à une FN de prendre de la hauteur, ou encore d'avoir des capacités d'analyse.

Mais sur la forme... c'est choquant : 10 fautes dans 4 malheureuses lignes... et ça se dit français...
Même pas capable de comprendre des règles vues en CE1 et ça veut faire de la communication politique.

Ces gens là se disent français mais sont indignes de la France et de sa grande civilisation, ce sont des beaufs minables, stupides et ratés, incapables de citer une oeuvre de Rimbaud, de déclamer un sonnet de Ronsard, ou de reconnaître une oeuvre de Renoir, qu'ils aillent au diable manger leurs têtes de porc au ketchup
 
Haut