Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Nouveau Forfait Illimité B&You
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Khalide34, post: 11036172, member: 60339"] Instructive sur cette vidéo, Elle apporte plus de compréhension sur la pensée d'un Freenaute et le point de vue qu'il peut avoir. elle un peu pro Free, d'ailleurs posté par Universfreebox... Moi, Personnellement et ça n'engage que moi et mon avis, je pardonne pas les problèmes quand j'ai un contrat qui me lie à un fournisseur, surtout quand en retour on explique pas, on apporte que peu d'information sur le problème et qu'on te dédommage pas, je paie pour un service et j'attend en retour de qualité. Chez les opérateurs historique ils proposent cela mais Free s'en foute que tu ais des problèmes, ils t'offriront pas le mois suivant gratuit ou un truc de genre c'est pas leur politique. Ensuite ceux qui s'en foute comme ce Mr ben tant mieux pour eux, ceux à qui ça pose pas de problèmes d'avoir des soucis, et pas de service client... Après c'est comme les goûts et les couleurs, chacun est libre d'avoir son avis, c'est le mien, c'est pas celui de la minorité, c'est pas celui de la majorité chacun à son degrés de satisfaction et de besoin de qualité ou non. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Nouveau Forfait Illimité B&You
Haut