Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Nouveau Forfait Illimité B&You
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Khalide34, post: 11045954, member: 60339"] même problèque que Free ? non Chez Orange j'entend personne se plaindre des appels coupés, numéro inacessible ou appel échec entre 18h et 20h en semaine. Il y a eu un cataclysme sur une journée chez Orange, réaction d'Orange "désolé, on vous offrira une journée illimité" Chez Free qui a connu également le même problème, ben pas d'information rien du tout, si si, ils ont dit "c'est la faute à orange si on dépend d'eux"... Sfr avait également connu une mésaventure identique pendant 3-4 heures plus de réseau sfr sur une partie de la France, je me souviens s'était au moment du salon de l'auto à paris il y a 2 ans, et j'ai eu le mois suivant offert. Free apprend pour le moment, ils s'améliorent au niveau service client mais ils sont encore loin... d'un côté tu as le prix et de l'autre tu as la qualité... Mais maintenant que la qualité s'aligne également niveau prix, du coup Free ne lui reste plus beaucoup de manoeuvre... la seule chose qu'il reste à Free, c'est toutes ces années d'anarque et d'entente des 3 opérateurs historique et beaucoup de Freenaute qui ont une dent énorme contre eux. Moi, je le vois comme ça [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Loisirs et Entraides
Informatique - Mobile - Jeux
Nouveau Forfait Illimité B&You
Haut