Nouveau look islamophobe

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
la poule et l oeuf
le type est obsédé par l islam , il parle des emeutes de Londres puis enchaine avec les musulmans comme s il y avait un rapport
ce qui m a fait rire c est sa mise en scène sur sa soi disant agression
de toutes façons la société communautariste en Angleterre n a rien à voir avec ce qui se passe en France
moi ce que j ai vu , c est la extreme droite égale à elle meme obsédée , par l islam
et il faut dire que nos extremistes comparés aux italiens ( je ne parle pas du crime raciste de Florence ) font vraiment pitié
entre les freluquets qui se croient malins en se la jouant " le droit de savoir " et qui en sont réduits à faire dans la provoc adolescente en pleine mosquée ,alors qu on les accueille gentiment , et les autres débiles mentaux habillés en jellaba avec leur haut parleur , c était gratiné :D
d ailleurs la blonde de fdesouche est aussi dans la com , l extreme droite c est ça en fait que du blabla de la com , et aucun fond

sournoiserie provocation , betise et fiers de l etre en plus


les mecs viennent faure c**** les autres et trouvent ça normal , ils font de la provoc pour qu on leur tape dessus , pour ensuite " dénoncer " les musulmans , ces sournois
un peu comme les décérébrés hongrois

je suis ravie que cette émission ait pu les montrer tels qu ils étaient vraiment

bof , les extrémiste de tout poil font marrer .... quand tu vois sharia4belgium se préparer a la guerre avec des "dieu est grand " en jouant au paint ball .... ça me fait autans marrer ...

des clowns ... j'aimerais bien les voir en face a face avec les extremiste hongrois juste pour voir si l'entrainement paint ball a fait son effet ...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
bof , les extrémiste de tout poil font marrer .... quand tu vois sharia4belgium se préparer a la guerre avec des "dieu est grand " en jouant au paint ball .... ça me fait autans marrer ...

des clowns ... j'aimerais bien les voir en face a face avec les extremiste hongrois juste pour voir si l'entrainement paint ball a fait son effet ...


ouais c est leur coté clown tant que ça reste dans l incantation , c est pas très grave
néanmoins ce qui peut etre inquiétant , c est le coté politique des choses et j inclue le FN dedans
à la base le nsdap était un parti de marginaux qui ne représentait personne
bon après , le contexte était différent , mais il faut être vigilant
 
Haut