Nouveau look, nouvelle vie

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
je vois que tu le prends bien les gens qui te "taquinent " sur çà sinon alors tu l'as dis ton secret à ton "prince charmant"? o_O

J'ai viré le futur prince (nous n'en n'etions qu'au debut)
Je le dirais quand ca sera serieu, à l'homme de ma vie lui il comprendra (j'espere!)


Je relativise ma situation. Il y a bien pire que moi!
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@Fadelanumber excuse moi de débarquer comme un cheveu dans la soupe avec une question qui arrive de la même manière mais: c'est quoi le truc avec tes dents, tu en as pas?
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
@Fadelanumber excuse moi de débarquer comme un cheveu dans la soupe avec une question qui arrive de la même manière mais: c'est quoi le truc avec tes dents, tu en as pas?

Bah elles ont poussés quand j'etais jeune, je suis pas née sans (quoique!)

Puis un "accident" a fait que j'ai (presque) tout perdu.

Comme je disais dans un autre poste j'ai les molaires sur pivot (heuresement pour manger) et devant j'ai pas encore les moyens ca coute cher c'est un dentier.

Inchaallah bientot tt sera reglé.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Bah elles ont poussés quand j'etais jeune, je suis pas née sans (quoique!)

Puis un "accident" a fait que j'ai (presque) tout perdu.

Comme je disais dans un autre poste j'ai les momaires sur pivot (heuresement pour manger) et devant j'ai pas encore les mouens ca coute cher c'est un dentier.

Inchaallah bientot tt sera reglé.
Je te le souhaite :)

Mais avec ça tu devrais trouver un homme assez facilement non? :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oh pour l'instant non.

Le dernier en date j'ai tellement eu peur de lui "avouer" que j'ai preferer couper court à nos conversations....

C'est pas facile au début mais hmd ce n'est que des dents.

C'est dommage :/

Oui mais bon c'est tout de même important et ça contribue à une certaine esthétique faut bien l'avouer, mais au moins tu ne risque pas de la lui rapper avec :D désolé fallait que je la place
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
C'est dommage :/

Oui mais bon c'est tout de même important et ça contribue à une certaine esthétique faut bien l'avouer, mais au moins tu ne risque pas de la lui rapper avec :D désolé fallait que je la place
Ah ah

Ne t'excuses meme pas. J'en entend tous les jours au boulot.

J'ai pas honte de ce que je suis physiquement. Ca peut rebuter certains, deranger d'autres.

C'est malheuresement pas un choix...

Ca contribu pleinement à l'esthetique d'un visage a son harmonie, j'y travail! Mais c'est pas facile quand l'argent suit pas.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah ah

Ne t'excuses meme pas. J'en entend tous les jours au boulot.

J'ai pas honte de ce que je suis physiquement. Ca peut rebuter certains, deranger d'autres.

C'est malheuresement pas un choix...

Ca contribu pleinement à l'esthetique d'un visage a son harmonie, j'y travail! Mais c'est pas facile quand l'argent suit pas.

J'imagine, les gens sont méchants :( T'as bien raison de ne pas avoir honte! C'est bien que tu vois les choses ainsi au moins tu ne peux que être mieux par la suite.

Que Dieu puisse te faciliter.
 

Fadelanumber

J'ai mal à ma France...
J'imagine, les gens sont méchants :( T'as bien raison de ne pas avoir honte! C'est bien que tu vois les choses ainsi au moins tu ne peux que être mieux par la suite.

Que Dieu puisse te faciliter.

Amine et merci.

Quand t'a subis pleins de galère differente tu relative tout ce qui t'arrive

Et faut toujour dire hmd
 
Haut